14.8/20

killnolife
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Beau add-on mais on sent bien le bridage.

C'est bien contrôlé pour pas que ce soit "trop" beau..

Ils auraient pu faire comme Alpha Project mais non,

toujours pas de 3d scope, nouveaux véhicules ok.

Nouvelles armes - Je vois rien moi.

Nouvelles maps - très bien.

Par contre les serveurs c'est pas la peine, y'en a pas.

Pas de multi - Pas de jeu donc, déjà que les bots sont nuls..

Bref, j'attendais mieux de EA Games.
Encore une fois les développeurs indépendants font mieux..

Just-Line
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Soyez prêt pour une nouvelle guerre. Ce jeux déchire tout simplement, il est EPIC, mais lassant a la longue, et déçu de certains mode de jeux. Les extensions sont vraiment pas mal. Je le conseil a tous pour passé du temps entre amis.**

killnolife
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Beau add-on mais on sent bien le bridage.

C'est bien contrôlé pour pas que ce soit "trop" beau..

Ils auraient pu faire comme Alpha Project mais non,

toujours pas de 3d scope, nouveaux véhicules ok.

Nouvelles armes - Je vois rien moi.

Nouvelles maps - très bien.

Par contre les serveurs c'est pas la peine, y'en a pas.

Pas de multi - Pas de jeu donc, déjà que les bots sont nuls..

Bref, j'attendais mieux de EA Games.
Encore une fois les développeurs indépendants font mieux..

Just-Line
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

PulsarFox
Posté le 30 avr. 2020 à 08:45

Special Forces arrive avec tout un tas de nouveaux gadgets très cools à utiliser notamment le grappin et la tyrolienne qui viendra changer l'issu d'une partie s'ils sont bien utilisés, les nouvelles grenades ne sont pas transcendantes mais peuvent conférer un avantage tactique. Toutefois, Les lunettes de vision nocturne ne sont vraiment pas indispensables. Néanmoins, le masque à gaz peut vous sauver la vie en de rares occasions.

Cet add-on porte plutôt bien son nom et offre une approche totalement différente qui se base plus sur l'infiltration, la cohésion et la stratégie d'infanterie que la force brute des armes et des véhicules qui sont d'ailleurs beaucoup moins destructeurs pour l'occasion.

Les maps sont beaucoup moins vastes que dans le jeu de base mais étant donné l'orientation citée ci-dessus cela n'a rien d'étonnant. On voit d'ailleurs arriver la première map de nuit. Malheureusement, les maps de cet add-on sont très peu présentes en multi-joueurs et rares sont les serveurs qui proposent d'y jouer.

Je recommande l'achat de jeu (bien qu'on puisse le trouver gratuit sur certaines plateformes) si c'est une question de culture. Si vous comptez y jouer en ligne, il faudra vous armer de patience à toute épreuve.

Astrox_PvP
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

lutôt sympa dans l'ensemble. Au niveau du gameplay, les combats sont très superficiels mais agréables, mais les phases d'infiltration, assez rares, ne sont pas super agréables à cause d'une IA bête à manger du foin et les approximations lors des déplacements de spidey (dommage quand on voit les phases d'infiltration plutôt réussies de dimensions). L'histoire est un mix de pas mal de vilains du comics, ça fait un peu fan service, mais c'est sympa. Ce qui sauve le jeu de la répétitivité est le déplacement en ville de spider-man, super agréable à prendre en main. A faire si vous aimez l'homme araignée et qu'un gameplay trop léger ne vous dérange pas.frfr

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield 2 : Forces Spéciales reste et restera un bon jeu.

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

les nouvelles armes le grappins et la tyrolienne excellent ça ajoute de bonne nouvelle possibilité et les flashbang sont parfaite pour déloger les coin difficile mais on a rapidement fais le tour de cette extension avec plus de 5 ou 6 factions identique. Parfait si vous voulez passer un bon moment mais sans plus

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Bon rétrogaming

Poolsvelt
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Une extension bonne dans l'ensemble les nouvelles armes sont sympa, le grappins et la tyrolienne ajoute de bonne nouvelle possibilité et les flashbang sont parfaite pour déloger les coin difficile mais on a rapidement fais le tour de cette extension avec plus de 5 ou 6 factions identique. Parfait si vous voulez passer un bon moment mais sans plus

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Dans l'ensemble un bon add-on, qui relève un peu la durée de vie du jeu. Bon, le nombre de factions a été relevé, même si le hic, c'est les armes qui sont identiques dans toutes les factions de l'est (spetnaz, CMO, factions...). Notez que les anglais disposent vraiment d'armes sympas et technologiques. A part ça le gros problème, c'est les véhicules... Pour un amateur de l'infanterie et de la coop, jouer en solo est plutôt ennuyeux à force, vu qu'il n'y a pas de nouveaux véhicules vraiment intéressants ... les nouveuax gadgets joutent ausis au plaisir.

Sokolna
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online. Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage.. .

terrortraxx
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un addon très complet pour un jeu qui l'était déjà aussi. Pourtant les gadget et autres nouvel accessoires sont vraiment utile et on les regrette lorsque l'on repasse sur la version d'origine du jeu (je pense notamment au grappin qui été juste sublime ! ). Dommage qu'il n'y avait que très peu de serveur.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le gameplay a des idées sympa, il offre une grande diversité de choix au joueur n'importe qui n'a aucune experience avec les FPS pourrait prendre ce jeu et s'amuser, our les graphisme c'est ce qu'on connait bien de la part de EA

Badboy-69
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

17/20Alors moi... J'adore !! En faisant un tour sur le forum de jv.com, certaines personnes se plaignent des graphismes qui ne changent pas. Mais, puisque c'est un patch, il utilise le même moteur graphique donc... Points négatifs : 1) Peu d'innovations au niveau du système de jeu 2) Le prix un peu trop élevé Points positifs : 1) Les nouveaux véhicules 2) Les nouveaux gadgets (tyrolienne, flashbang...) 3) Le jeu force au travail en équipe 4) Les maps (assez variées à mon avis) Voilà. A vous de faire le bon choix !

angelfox51
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Une extension bien sympathique avec pas mal de contenu, des maps et des environnements variés et un gameplay différent du jeu original, plus axé infanterie, ce qui n'est pas plus mal. Cet add-on vaut vraiment le coup. Dommage que le fusil permettant de tirer quand on est dans l'eau n'ai pas été intégré (alors qu'il était initialement annoncé avant la sortie de l'extension.)

Lesrequins
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Une extension que j'ai acheté, elle est maintenant incluse gratuitement dans le dernier Patch. Il y a des points très interessant : Nouvelles cartes, Nouvelles armes et nouvelles équipes ! Cependant, très peu de choses changent. Le mode de jeu reste le même.