14.1/20

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. / Le seul hic c'est les ordres que l'on peut donner, ils ne sont pas toujours syncros et pas toujours entendus dommage. Pour le "online" je n'ai pas essayé...
Je le conseille à tous ceux qui aiment ces jeux

daffis
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce que jai aimer +
les scénarios bien ficelé ,l'interface map qui permet de controller ses coequipiers les helicos et char artillerie drone
sa simplicité de jeu moi qui ne suis pas un gamer!

-aimer
le graphismes des default apparaisse dans le jeux et des micro pause cela est peut etre du a mon pc!

mois je le trouve bien!!!

1  2  3  4  5  6
mekparfai
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Le réalisme et les graphismes du jeu sont bluffants et ont est projetés en pleine guerre avec des chars, apaches et bien d'autres alliés. La réalité et le scénario nous projette en plein dans l'histoire et je trouve le jeu parfait. Je l'ai acheté et j'en suis fière, très fière.

C0dename_47
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Je mets un bon 17 ! GRAW est un jeu super beau, avec un gameplay très agréable, un multi très bien pensé (après tous les patchs^^), un scénario bien foutu, enfin bref..pas de défaut à première vue. Mais malheuresement il y en a : IA parfois déroutée (sûrtout nos collègues), chargements un peu longs, et il faut un grosse configuration (mais à ce niveau-là ça me dérange pas).

albator1974
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Bon, je mets 4 pour les graphismes top avec une carte graphique dernier cri. Sinon l'IA du jeu est égale à celle d'un oursin ayant pris un calmant. Impossible de ramasser les armes ennemies quand vous n'avez plus de cartouches !Alors là c'est vraiment top ! On vous tire dessus mais vous pouvez que leur cracher au visage. Jouer plutôt à BF 2 ou 2142, vous serez moins déçus.

Olivepf
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Très imparfait, mais génial ! Le pied intégral, malgré des points négatifs, trop nombreux. Temps de chargement longs, jeu très gourmand, jeu très scripté, et scripts qui se bloquent parfois. Alors comment la magie fonctionne-t-elle malgré tout ? Une immersion totale, un scénario dynamique, des graphismes superbes (ma machine fait encore la gueule tellement ça l'a mise par terre) et une jouablilité sans la moindre faille. Oui, les équipiers ont une IA au ras des pâquerettes, mais pas les ennemis. On lutte ferme pour rester en vie et avancer dans la mission en cours. La difficulté est très bien dosée et bien là, la tension est permanente, le danger est présent partout et on ne peut s'empêcher de recommencer après avoir pris une balle fatale...parfois après une pause parce que nos nerfs sont mis à rude épreuve. J'ai fini ce GRAW et je conseille à tout joueur en possesion d'une machine correcte (c'est LE problème) de se lancer dans ce jeu. C'est bien simple, je l'ai fini et il me manque.

CrAcKxK
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Un mot... Fantastique ! Une réussite totale, selon moi... Quel jeu ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un Tactical FPS de la sorte ! Après le flop monumental que fut R 6 Lockdown, j'avais tellement peur qu'Ubisoft nous gâche une autre excellente série. Bref, gameplay génial, graphique plus qu'honnête (à condition d'avoir la configuration) et des missions aussi variées qu'addictive. Chapeau ! Je lui enlève 2 points pour une seule raison... 11 missions c'est trop peu pour un chef d'oeuvre de la sorte ! Vivement l'expansion à venir !!!

fraglc
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Graphiquement fort joli, pour peu que l'on possède une carte graphique de dernière génération (le cas contraire impliquant malheureusement des graphismes moyens couplés à un framerate totalement rhédibitoire), avec mention spéciale pour la scène d'intro en parachute qui a failli me provoquer une syncope. Par contre, ce qui craint réellement de chez réellement, c'est l'IA... alors que tout le gameplay repose sur les capacités de vos coéquipiers à vous appuyer lorsque vous voulez prendre d'assaut un nid de snipers ennemis, ceux-ci décident trop souvent de danser la carioca au milieu des tirs de barrage, à découvert bien entendu, et le plus souvent en visant la direction exactement opposée à celle que l'on leur a ordonné de couvrir 5 secondes plus tôt, tandis que les snipers ennemis, eux, enchaînent des headshots sans sourciller. Du coup, les coéquipiers, on leur demande le plus souvent de couvrir leurs pieds, planqués dans un cul de sac, à 300m de l'affrontement en cours, pour éviter qu'ils aillent se faire méchamment allumer comme des canards en plastique de stand de tir. Niveau couverture alliée, on a donc franchement vu mieux. Bref, sans patch(s) correctif(s) réglant ce problème, que je qualifierai avec euphémisme de taille, ce must potentiel peut facheusement se transformer en générateur de frustration ultime, et peut donc fatalement convertir votre calme légendaire en la plus bestiale des éruptions de violence à l'encontre de votre pauvre souris/écran/tour qui pourtant pensait vous faire plaisir en vous permettant, en principe, de vous détendre en jouant à un jeu vidéo. Je mets tout de même un 15, motivé par l'espoir de voir apparaître un patch salvateur qui rendra à ce soft tout son potentiel (et dieu sait qu'il est grand).

RbnHinovus
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

FPS très satifaisant dans lequel le réalisme prend priorité sur l'arcade. Ne vous attendez pas à trouver un FPS similaire à Counter Strike mais bien un jeu au graphisme abouti. La jouabilité est également différente à celle d'un BF2 par exemple, avec, là encore, un bon réalisme, la duretée de l'effort est bien rendue. Au point de vue des missions, c'est encore un bon point : Si les contacts avec le président américain en pleine mission font très film d'action US ridicule, les tâches à accomplir sont divers, l'équipe que l'on gère est un vrai atout. Bref, dans l'ensemble, ça tient solidement débout.
En revanche, le mode multi est moins sympa, la puissance de feu des armes étant élevée, une fois touchés vous ne vous releverez pas ! Pas très sympa. Résumons :
+ : graphisme, + : durée de vie, + : plaisir de jeu, + : bande son, - : multijoueur, - : diversité des mode.
Bonne journée !
RbnHinovus

DXtR
Posté le 01 août 2006 à 00:00

GRAW est un jeu génial dans son ensemble: graphisme sublime, scénario pas trop mal, type de jeu original... Manier aussi des technologies avancés en matière de combat est très satisfaisant.
Mais passons à l'explication de ma note: ce jeu est très très mal fait dans sa concéption, trop gourmand en ressource. Et pourtant j'ai une configuration recommandée: 6600 GT avec un AMD 64 ainsi que 2 Go de mémoire RAM.
Alors oui, ce jeu est bien, mais quand on meurt parce que votre pc ne suit pas, GRAW devient alors une source de mauvaise humeur (je ne dis pas que je suis mort à cause de cela, mais...).
Achetez-le: Si vous avez une 7800 GT, un Dual core et 4 Go de RAM !

savlog
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Je suis assez d'accord avec le test de jv...

A vrai dire le jeu en met plein la vue et l'immersion est totale à mon goût... Ca fait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de cette facon.

Personnellement le jeu est super fluide en 1280*1024 avec des détails pas mal poussé (mais bon je tourne sur un Athlon X2 4800+ et une Radeon 1900xt avec 1 go de RAM et un DD Raptor ceci expliquant cela).

Pour moi très bon Ghost Recon le meilleur avec le premier.

xave1
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

En voilà un jeu qui ne mettra personne d'accord.
Certes une bonne configuration est nécessaire pour y jouer mais de toutes façons on parle de jeux "next gen" donc il va bien falloir suivre la cadence un jour ou l'autre.
Si on fait abstraction des petits bugs coutumiers à n'importe quelle sortie de jeux sur pc on se rend vite compte qu'on a un jeu fort bien réalisé avec des animations très bien retranscrites, une ia perfectible mais pas à jeter non plus (perso c'est la première fois que je vois des bots se mettre aussi bien à couvert sans qu'il y ait de scripts) et des graphismes qui selon moi n'ont rien à envier à la Xbox360. La Xbox 360 a certes la HD pour elle et c'est très joli mais quand on regarde de près les textures et le level design est beaucoup plus plat sur la Xbox que sur PC.
Mais tout ceci n'est rien comparé aux sensations qu'il procure en multijoueur car il ne faut pas l'oublier, la série Ghost Recon c'est avant tout du multi. Le mode domination est un vrai délice et nul doute qu'ubisoft saura relancer l'intérêt de son bébé avec les nouveaux modes de jeu qui arrivent courant juin...

quitestoi
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Aie aie aie !
Le seul point fort que j'ai trouvé au jeu, c'est qu'il est prenant. Malheureusement ça ne fait que mettre en valeur tous ses défauts.
Car quand au milieu d'une mission, après avoir bien placé son équipe en y mettant le temps pour couvrir les zones dangereuses, vous vous faites attaquer par des mexicains, et que vos équipiers commencent alors leur cirque, en partant à l'aventure sans en avoir reçu l'ordre, en fonçant droit sur les tirs ennemis ou en tournant le dos à l'ennemi pour couvrir une zone où il n'y a personne, je vous promets qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux ou balancer son ordi par la fenêtre. Ca plus les graphismes qui s'appuient plus sur la qualité de l'ordinateur qu'on posséde que sur la qualité des textures du jeu, sans compter le gameplay qui n'est pas très fluide (un mode visée où on ne voit rien, des ordres pas assez rapides).
Bref j'ai préféré balancer le jeu par la fenêtre, ça coûte moins cher.

guf
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Rien n'y fait. Il n'est pas possible de jouer correctement à Ghost Recon 3 avec une configuration plutôt bonne.

Avec Athlon 3000+, 1.5Go DDR et une Gf6800GT 128mo, impossible d'avoir de la fluidité dans le jeu que les détails et la résolution soient tous au plus bas (800x600...) ou tout au plus haut.

Injouable donc (vu la nécéssité de précision pour un jeu d'infiltration) et accessoirement mou, GRAW est un FPS lents et surtout moche (vu l'optimisation faite par les développeurs) quelque soit les choix graphiques (options vidéos et pilotes).

Ubisoft n'aura donc pas permis de se faire un avis dessus, et c'est pas si mal. Ils ne méritent pas qu'on achète leur jeu.

infostar
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Une arme de destruction massive !!

J'ai ouvert un compte juste pour protester contre les attaques des soit-disants "joueurs PC" d'un jeu qui restera dans les annales et qui est pour moi LA REFERENCE sur PC.

Ceux qui disent qu'il est graphiquement limité devrait s'acheter un VRAI PC. Le gameplay est fatal, les musiques extraordinaires (dignes d'un James Bond), ce JEU est un chef d'oeuvre !!

Mon frère possède un XBOX 360, moi un PC (4400+, 4Go, ASUS 7800GT Dual...), la version PC met tout le monde d'accord, Le PC reprend le large sur les consoles...

N'hésiter surtout pas, il vaut le déplacement.

jonath91
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Pour ceux qui aiment la tactique c'est tout bon, niveau graphique moi ça tourne bien et je trouve ça plutôt joli sans avoir une bombe de PC alors ça me fait un peu rire de voir des gros PC le tourner en faible...

Sinon jouabilité impeccable, bonne surprise pour moi.l'IA et la difficulté sont au rendez-vous.

nn0k
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de jeuxvideo.com mais je trouve que malgré tout l'aspect tactique a été un poil sacrifié sur l'autel du script. L'ia est plutot bonne et les cooéquipiers réceptifs aux ordres. C'est beau, plein de musiques rythmées, de commandants qui vous hurlent dans les oreilles mais, il manque un petit truc de rien du tout pour faire de ce jeu un excellent titre. Les missions sont variées et ponctuées de moment forts (larguage en hélico ou saut en parachute, le must !) en gros :

Ce jeu est :
Sympathique, patriotique, bourré de script, beau.

Ce jeu n'est pas :
Indispensable et amusant longtemps.

1  2  3  4  5  6