14.1/20

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. / Le seul hic c'est les ordres que l'on peut donner, ils ne sont pas toujours syncros et pas toujours entendus dommage. Pour le "online" je n'ai pas essayé...
Je le conseille à tous ceux qui aiment ces jeux

daffis
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce que jai aimer +
les scénarios bien ficelé ,l'interface map qui permet de controller ses coequipiers les helicos et char artillerie drone
sa simplicité de jeu moi qui ne suis pas un gamer!

-aimer
le graphismes des default apparaisse dans le jeux et des micro pause cela est peut etre du a mon pc!

mois je le trouve bien!!!

1  2  3  4  5  6
zuriox7321
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Je donne mon avis sans avoir fini le jeu, je suis un peu bloquer au niveau du Vip ou il faut détruire un char, mais j'éssayerais plus tard car pas beaucoup de temps...
Le jeu est vraiment pas mal, j'y est mis du temps pour m'adapter ! Mais apres c'est vraiment du bon !
Modification des armes asser bien, mais manque de matos quand même...
Graphisme trés bon ! De belle carte !
Jouabiliter assee bonne, au debut du jeu c'était la misère j'avais déja des idées noir mais non !
Un peu lent les bots mais sinon ils sont bon !
Sur internet c'est plutot trés moyen... Mais bon je ne l'ai pris que pour décrocher de css^^
Asser convaincu de ce jeu bien que je ne pense pas acheter le volume 2...

AD3
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Rien n'est parfait mais on peux essayer de s'en approcher.
La partie solo est particulièrement intéressante, amenée par un contexte sympa dans la peau du personnage, on a du mal à déposer les armes.
Graphiquement, pas grand chose à dire, de même pour les sons.
Les différents patchs ont apportés du contenu à la partie Multijoueur, les classiques deathmatchs coopérations entre autres sont de la partie. On note tout de même un manque de maps au bout d'un certains temps. Le point noir de ce jeu provient de la triche constante et flagrante d'une bonne partie de la communauté des joueurs online.

Aquarius_Camus
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Je suis pas du genre à mal noter un jeu comme ça sans rien... Mais là il faut avouer, qu'il est bidon. Je l'avais acheté y'a facilement 6-7 mois... M'ayant fait complétement rétamer car niveau Ghost Recon je n'y connaissais rien. je me rends compte que niveau FPS, il a rien de plus que ce que les autres ont. Bien au contraire ! Il a moins. Déjà les checkpoints, complètement mal placés, des mecs qui savent où vous êtes planqué sans vous avoir vu (La mission le VIP est à terre... avec le char qui tire à l'aveuglette mais qui vous a d'un seul coup). Des mecs qui vous tirent dessus, avec 2 balles mal placées (dans les jambes) vous mourez, alors qu'eux avec des balles de sniper ils arrivent encore à bouger (est-ce des nécrons de W40.000 ?). Les mecs à une distance de 300 mètres ils m'ont eu avec des sulfateuses, et ils utilisent ça comme des snipers, les copains, c'est simple, ils sont victimes d'une carence intellectuelle majeure, restant plantés devant un char sans rien faire (même pas tirer). Je me rends compte qu'il bouffe plus en proposant moins beau. Et niveau script j'ai déjà vu meilleur. C'est défoulant mais complètement dément... On n'avance pas et le fait de refaire 50 fois la même mision parce qu'en face ça triche plus que dans les 3/4 des jeux... Ca devient barbant à la longue. Je ne conseille pas !

pierroom
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Certes, pour la réalisation, 17 c'est correct. Pour le scénar, l'ambiance, l'immersion, ça les vaut. Pour la gourmandise, ça les vaut déjà beaucoup moins...
Pourquoi y a-t-il autant de disparité, suivant les jeux, dans l'utilisation des ressources machines ? Pourquoi des jeux nous demande-t-ils toujours plus de giga, bon sang ? Mon PC ressemble à un lego, tellement je passe mon temps à changer des composants, qui sont déjà dépassés six mois plus tard. Franchement, à côté d'un Prey, bien plus fluide et bien moins gourmand, ce jeu est carrément moche, disons-le !
Bref... Sinon, je colle 07 sur 20 pour l'immense point noir : ce système de sauvegarde complètement débile. Refaire 15 fois une mission et se faire shooter sans comprendre au bout d'une demi-heure, non, ce n'est pas possible. J'ai autre chose à faire. Poubelle. Je suis déçu, heureusement, je l'ai eu en EOM pour 10 euros. Mais même à ce prix, c'est décevant.

GG_1131
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Superbe jeu. Je ne regrette absolument pas mon achat, il est absolument parfait sur mon portable, en configuration maximum. Il faut dire que j'ai un PC plutôt pas mal (processeur coeur double, 2go de RAM, puis une NVidia 8600GO de 256mo). En tout cas, je le conseille à tout le monde, surtout si votre ordinateur peut tirer le maximum du jeu. Surtout côté physique (explosions, etc.) un coeur double, c'est à recommandé (ou encore une carte Physx... mais je ne sais pas si c'est vraiment bon, j'en ai pas sur mon portable). Bref, un FPS que je conseille à tout le monde. Dommage cependant que la résolution soit limitée et que je ne puisse pas le mettre en 1920x1200 pour mon écran HD...

jeje_33
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Le jeu bien que joli et très prenant nécessite un ordinateur tout de meme puissant. La difficulté meme en mode facile laisse peu de chance si l'on ne sait pas utilisé tactique et réflexe.Les graphiques fluides et les grand niveau permettent au joueur une immersion totale.Le seule défaut du jeu reste dans sa jouabilité : il faut avoir un bon niveau sur les FPS et un grand esprit tactique. Ce jeu reste tout de meme un titre important dans les jeux de PC.

gamebreaker2
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Exellent jeu du point de vu tactique, excepté que vos gjost son des c**s si on leur donne des ordres rapides. Pour les ordres de la carte tactique, ils sont numéro un cependant. On se rapproche de ghost recon un, avec seule exeption que l'on a qu'une escoudade, quoi qu'il soit possible de contrôler chaque bonhomme individuellement, en plus on peut leur ordonner une couverture, ce qui est un atout tactique indéniable. Bref, très bon jeu si on a la patiente de recommencer 10 fois le même passage à cause d'un idiot qui n'a pas comprit un ordre rapide(mais on s'y habitue à donner les ordres uniquement à la carte).

webspinner
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Qu'on se le dise, ce jeu est excellent, mais sacrément long à prendre en main. Il faut enchaîner plusieurs heures de jeu pour vraiment profiter pleinement du titre, et surtout apprendre à la jouer profil bas au lieu de foncer comme un bourrin. Le réalisme est bluffant et les ressources mises à disposition de ces soldats high tech sont tout bonnement géniales, on s'y croirait (idée lumineuse d'inclure un soutien aérien!). Les ennemis sont coriaces et plutôt doués, mais certains ne gagnent que par leur puissance de feu supérieure. Graphiquement c'est une claque, les effets de lumière et d'explosions sont superbes, mais il faut une bête de PC. Mais ce jeu a des défauts : les sauvegardes, agaçantes, qui ont néanmoins pour avantage d'être plus prudent pour arriver au checkpoint salvateur. Mais n'empêche que c'est sacrément énervant de se retaper tout un passage. Et le gros point noir, c'est l'intelligence artificielle ! Bon sang, les gars qu'on dirige sont censés être la crème de l'armée, et ils ne sont pas foutus de se placer correctement ou d'accomplir le bon ordre donné(on leur donne une direction, ils restent coincés on ne sait où, et il faut aller les rechercher). Non seulement ça, mais ils n'ont pas la "présence d'esprit" de se planquer devant une énorme mitrailleuse, ils restent devant et se contentent de dire "on me tire dessus!" Summum du ratage, je suis en train de shooter un gars à la lunette, et là un de mes ghosts ne trouve rien de mieux que de se foutre juste devant moi, et dans le feu de l'action je l'abats. Faudrait que ces super-soldats apprennent à pas se mettre dans le sillage d'une fusillade. Au final, je me suis retrouvé seul dans une mission et au fond c'était limite plus agréable. Malgré ce défaut de taille, le plaisir est là et vraiment grand, mais quand même sapé par des équipiers franchement idiots.

thewolf26
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Je viens de finir le jeu et je trouve le scénario vraiment pas mal, on dirait presque celui d'un James Bond. Sinon, la durée de vie m'a un peu gênée mais à force de pèsévèrence, on y arrive ! Les graphismes sont très beaux, l'intelligence des coéquipiers laisse cependant à désirer de temps en temps, (se laisser tirer dessus sans riposter ou bien rester bloqué quand on les appelle...) mais également un manque à signaler et que je trouve dommage, c'est le fait que l'on puisse donner des ordres à des véhicules mais que l'on ne puisse pas en piloter, manque qui semble avoir été corrigé dans la suite, GRAW 2. Bref, après m'avoir gavé un peu au début, parce qu'on arrête pas de se faire tuer même en mode facile, le réalisme et le scénario prenant m'ont fait l'apprécier, et ce jeu mérite bien le 18 que je lui donne !

themadgee
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Très beau jeu. Graphismes excellents. Atmosphères réalistes. La série des Ghost Recon est vraiment sans équivalent. Difficulté correcte, malgré les sauvegardes gérés par le jeu qui peuvent être saoûlantes. Manque de choix d'armes et de tenue. Pas assez de liberté dans les missions.

accelerator1
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Très content de ce jeu, vraiment excellent, cependant il reste disposé au joueur qui n'aime pas jouer solitaire, donc jeu avec une équipe (ordinateur) composé de 3hommes et soi, aux joueurs fans des Tom Clancy's et de tactique en temps réel et pour ceux qui n'ont pas un Pc trop vieux. Pour ma part, aucun ralentissement en jeu mis à part le temps des chargements de mission (1 minutes-1minutes 30)sinon le reste est tout à fait convenable. Je le conseille fortement, 19/20 à cause des temps de chargement !

ricco2710
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Désolé, - mais manoeuvrer avec 3 lobotomisés qui ne savent même pas se placer face au danger et qui crient "on me tire dessus" sans bouger, c'est pitoyable : donc Zéro pour l'IA, -les graphismes sur PC sont délavés ("sépia ?"), -Une interface "carte tactique" mal foutue, essayez de placer vos hommes avec la carte en pleine action sans oublier la confusion des touches clavier (pour ceux qui connaissent les "frappes aériennes").

flafla
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Alors, ce jeu sur Xbox est vraiment une mer*** infamée. Par contre, je l'ai depuis peu sur PC et c'est une tuerie, action non stop, coéquipiers qui répondent bien, contrairement peut-être à la version originale du jeu (j'ai patché le jeu). Vraiment super graphiquement... mais j'ai une assez grosse machine (8800GTX+E6600+2Go de RAM)donc je juge avec ce que j'ai. Sinon, le multi est sympa, seul point négatif à mon gout, pas de vocal dans le jeu lui même. Je suis fan de Ghost2 sur Xbox, les deux sont assez différents Xbox/PC. Si vous aimez les bon FPS, où il faut un peu réfléchir et donner des ordres au lieu de bourriner partout, ce jeu est fait pour vous !

Fifa3000
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Jeu excellent, très bon graphisme et gameplay sûrtout avec la carte tactique. Le scénario est très accrocheur. La musique est très adaptée à l'ambiance du jeu. La jouabilité est tès bien. C'est très bien la vue à la première personne sur PC. La version sur PC est la seule à concurrencer celle sur Xbox 360.

thegamerultra
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Très imparfait mais au combien génial : voilà ce qu'il faut retenir de GRAW. Même si l'IA des ghosts est...disons faible, le rythme du jeu lent, et le côté "tu créves en une balle" peut saouler. Mais par contre l'IA adverse est tout à fait acceptable, la durée de vie longue et les graphismes enchanteurs. Cérise sur le gâteau : je joue en moyen-haut avec un 3500+ 6600gt et un giga de ram sans subir de ralentissement. Donc tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux du moment, voire de l'année (ce qui n'est pas rien lol), biensûr ce n'est que mon humble avis...it is you who choose !

1  2  3  4  5  6