14.1/20

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, normal. / Le seul hic c'est les ordres que l'on peut donner, ils ne sont pas toujours syncros et pas toujours entendus dommage. Pour le "online" je n'ai pas essayé...
Je le conseille à tous ceux qui aiment ces jeux

daffis
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce que jai aimer +
les scénarios bien ficelé ,l'interface map qui permet de controller ses coequipiers les helicos et char artillerie drone
sa simplicité de jeu moi qui ne suis pas un gamer!

-aimer
le graphismes des default apparaisse dans le jeux et des micro pause cela est peut etre du a mon pc!

mois je le trouve bien!!!

1  2  3  4  5  6
zegatt
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Beaucoup moins stratégique que les premiers Ghost Recon (les ennemis sont bien plus réactifs, de façon absurde même), moins en finesse (pas de véritable gestion des troupes, de points de répartition), avec une toile de fond très peu crédible, et dans un environnement un peu trop urbain, ce Ghost Recon est très loin d'être le meilleur. Sans compter des bugs franchement rasants !
Mais à côté de cela, il propose une ballade mexicaine sympatoche et des missions qui demanderont pas mal d'heures (ne serait-ce qu'à cause de ces foutus points de passage - qui bien que peu pratiquent, rajoutent un challenge). Bref, un jeu Tom Clancy's qui ne vaut pas le détour, mais n'est pas mauvais pour autant.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'as pas du tout convaincu , je croyais faire une affaire en l'achetant a 1€ , mais le titre est bien gros comparé a ce qu'il contient , la campagne et le multijoueur sont tout juste passable , mais ce qui m'embete le plus , c'est les bug de contraste et de graphisme , l'image saute de temps en temps (je n'ai pas une carte graphique d'il y'a 2000ans) ce jeu me parrais juste passable.

_ddancing24
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Vive Ubisoft Montréal et la traduction en français! Sans eux, l'histoire serait diffcile à suivre.

L'un des meileures jeux FPS de guerre, meilleure que call of Duty 4 où l'histoire ne se suit pas vraiment.

Côté graphisme encore une fois, il est préférable d'utiliser le HDMI ou le plein potentiel du graphisme tire sont épingle du jeu. Rien à redire de ce côté.

On meurt rapidement, comem dans la vie réel alors le jeu est bien fait.

Seul bémol: Quelque fois on repart de loin dans la sauvegarde. le Jeu aurait intérêt à nous laissez mettre la sauvegarde où bon nous semble.

darknight67
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ghost recon advanced warfighter est un excelent FPS tactique. Il y a un large choix d'armes, équipements,... Les missions sont longues (environ 1 heure) et sont au nombre de 11. Ses graphismes ne sont pas fantastiques mais restent convenable. Son seul défaut est l'IA qui est parfois très moyenne. Je le recommande au fan du genre.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

bersenker
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur fps tactique de tout les temps avec des graphismes très jolie pour son temps et qui de nos jour garde un aspect ludique qui tien encore la route.La difficulté du jeu est difficile alors bourrin impatient s'abstenir vous n'irai pas bien loin(pti clin d'oeil à call of duty).Le scénario n'est pas mirobolant mais suffisant.L'aspect tactique du jeu est nickel,ordre, déplacement de soldat sur la cross com,c'est du grand Mendez!!Il faut être fin stratège pour avancer dans les mission,bref un sacré jeu.

[alexandrin]
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai achaté 5 euros et qui les mérite bien. Les graphismes ne sont pas terrible, les touches pour controler ses hommes sont un peu cafouilleuse.
Le gros probleme de ce jeu c'est que l'on meurt tout les 20 seconde, ce qui est extrement enervant...

HeavyWill
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu la chance de l'avoir gratuitement chez mon détaillant en informatique alors que le jeu était encore aux environs de 40€ il me semble et qu'il les valait amplement. L'équipe, le drone, le matériel, l'amélioration des armes et choisir son armement en fonction du poids... c'est vraiment génial. Graphismes bons, les cartes vu du ciel quand on est en hélicoptère... plutôt moyen (- 1 pt).
Difficulté mal équilibrée sur les niveaux (- 1 pt) et les armes se ressemblent un peu dans l'ensemble, dommage (- 1 pt).
Sinon c'est évidemment un jeu à tester si on a une bonne bécane, surtout qu'il n'est plus cher du tout.

guigou-blu
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

dans l'ensemble un bon jeu difficile. Il manque des armes (pas assez d'armes d'armes différentes). Il n'y pas le meilleur graphisme qui existe. Sinon pour le reste c'est plutot bien. =D Il est assez long. Le problème est qu'on ne peut pas brancher de manettes. On est obligé de jouer avec le clavier mais c'est pas troop grave.

kira35
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, Un bon FPS. De bons graphismes en général. Scénario futuriste qui reste pas mal non plus. Ayant pas testé le 2ème, je ne peux rien dire... Et le côté multi a coté est pas mal aussi :P

Merz
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Un petit bijoux d'ubisoft ce jeu ! On s'immerge bien dans l'histoire grâce aux décors et au réalisme ! On s'intègre égalment bien dans la peau du personnage. Le point de vue tactique assez bien conçu mais bon, la tactique n'a jamais été mon point fort ... Bref, je me régale sur ce jeu!! Je lui donne 18 car il faut vraiment un pc PLUS qu'honorable pour le faire tourner et profiter des qualités graphiques de ce jeu... Peut-être aussi parceque je passe beaucoup de temps sur les passages demandant un petit peu de stratégie ...

TheCrazyNirvana
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, des beaux graphismes pour l'époque, une IA intelligente malgré ce que l'on dit, des bonnes missions, un jeu assez dur, une bonne bande son et des armes très diverses, en bref, un très bon jeu recommander aux amateurs de fps/tactique d'autant plus qu'il n'est pas cher.

lekalio
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Une vraie escroquerie!
Ayant joué et adoré le premier du genre, j'ai été grandement decu par ce premier GRAW!
Tout d'abord, l'IA est nulle. Les ennemis sont aussi idiots que des cafards et ne parlons pas de nos coéquipiers qui sont lents, interprétent très mal les ordres et se font chooter comme des canards sans réagir.
Mais ou est passé le système qui permettait d'incarner tous les soldats dont on dispose ?? J'avais trouvé cela excellent dans le premier volet.
De plus, la vue en First est devenue super contraignante avec toute cette nouvelle interface. Une vue en Third aurait été, je pense, meilleure et plus pratique.

Les drones et le Cross-Com sont des bonnes idées mais forcément avec l'IA des PNG qui équivaut à celle d'une huitre, ça gâche tout.
Et ne parlons pas du système de sauvegarde.Exécrable!
Empêcher le joueur de vouloir sauvegarder sa partie quand il le souhaite, je trouve ça lamentable!
Encore pire: les armes que l'on récupère. Tous les chargeurs que l'on ramasse, de n'importe quelle arme qu'elle soit, s'ajoute à notre inventaire et peut être utilisable. Du grand n'importe quoi!
Au bout de la première mission, ca ne me donne meme pas envie de continuer et encore moins d'essayer GRAW2!

Je pensais faire une affaire en l'achetant 10€, mais je me suis trompé.

Les six points vont essentiellement aux décors assez jolis et à l'idée de guerre futuriste qui m'a paru pas mal.
Mais malheureusement, ce jeu est baclé!
A éviter!

doude1
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Très bon graphisme, une très bonne tactique, un suspense haletant et une intrigue intéressante. Ce GR atout pour plaire mais il a deux défauts majeurs : le gameplay et le niveau de difficulté. GR est très difficile à prendre en mains mais ensuite les sensations reviennent. Le niveau de difficulté est mal dosé : on aurai attendu un niveau facile ou débutant pour le prendre en main. Sinon, c'est un bon jeu à recommander à tout les "geek" des FPS, sinon les débutants au FPS, un seul mot : Passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6