18.3/20

Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comme la personne me précédent j'ai acheté ce jeu pour 5e seulement à la fnac. Il est tellement excitant que même s'il est sorti en 2006 le plein tarif ne serait pas un vol.
Les graphismes son encore vraiment bons à part les détails quand on zoom. La bande son parfaite : les allemands qui parlent, les expressions du commandant quand on donne les ordres, c'est époustouflant :oui:

Le mode campagne est vraiment captivant et c'est un bon mélange entre réflexion, difficulté et plaisir. Je conseille le mode "normal" au delà ça devient trop dur, notamment à St Fromond^^ Ceci dit, si vous êtes bons n'hésitez pas à jouer en mode expert le plaisir doit être intense après avoir réussi une mission!

En tout cas jeu que je conseille vivement, surtout pour 5e :presque parfait dans son genre

Glapi
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ne pouvant critiquer les autre opus ayant eu la chance d’acquérir une version intégrale 3 en 1, je vais donc poster ma note pour ce que j'ai eu c'est à dire les 3 jeu COH.

Déjà un jeu sublime! Décors destructible, map détaillé, il m'a rarement était donné de voir un tel spectacle.

En pleine bataille on s'y croirais, les unités ont était travaillé au détail près, les animations son sublime, j'ai beaux lui chercher des défaut j'ai dû mal.

En définitive ce dont à manqué cruellement COH durant tout ce temps, c'est de factions.

Allemand/américain/anglais/company blindé allemande

Bref 4 faction dont 2 de la même faction, c'est très maigre, j'aurais bien voulu jouer les fr même si ils n'ont que peu contribuer dans cet guerre...
La faction soviétique également manque, même si elle est ajoutable via un mod, ca aurait été préférable de l'inclure directement dans le jeu.

Les campagnes sont vraiment sympathiques et sont un excellent entraînement pour le multijoueur vraiment bien fichu!

Un excellent jeu qui saura encore aujourd’hui vous en mettre plein la vue!

superlivier
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu de stratégie. Les graphismes sont pas mal, les vidéos sont super mais la façon de jouer est difficile. Dommage que l'on ne trouve pas beaucoup d'unités différentes. La campagne est a la fois instructive et divertissante.

RnR38
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme malheureusement je ne joue que sur la démo :D ! Mais même la démo est super. J'adore les graphismes, l'histoire, le gameplay... Le tutoriel est super bien fait pour ceux qui débutent (il est en anglais sur la démo). Les missions sont tops comme le mode escarmouche. J'ai hâte de l'avoir enfin en DVD-ROM ! Seul (très) petit reproche : il faut une sacrée machine pour pouvoir profiter pleinement des graphismes ce qui n'est pas le cas pour moi -_- ! Sinon excellent jeu !

[flad]
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Magnifique... quel autre mot peut-il décrire ce jeu ?
Je l'ai acheter sur conseil d'un ami , et j'avais peur d'etre décu moi qui ne suis pas tres habitué a ce genre de jeu mais ... quel bonheur ! Les graphismes sont plus que beaux , les actions tres realistes , on a l'impression d'etre aux cotés de nos petits soldats americains je voudrai dire ! La campagne solo est longue et vraiment très accrocheuse.Et comme le dit , jv.com , c'est la nouvelle référence en matière de jeu de stratégie au niveau de la seconde guerre mondiale :)

Prog-Theater
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Absolument MA-GNI-FIQUE !

la campagne est génialissime, les combats d une intensité inégalable, le mode online très bien fait etc ...

Le seul petit regret est le fait qu on ne puisse intégrer que les Américains. Mais regardez le prix ! 3 minables euros pour cette merveille, ne vous privez pas !

deser
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment superbe! Pour le moment je n'ai pas encore trouvé mieux et j'attend la suite avec impatience. De plus j'adorele débarquement en rormandie et je trouve génial que les dévelopeurs l'ai retanscrit sur le jeu.

Ethan1111
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Joueur habitué aux jeux de stratégies sur pc, trois grands hits on à époque respective marqué ce style. Le sublime age of empire 2 qui m'a procuré des dizaines de nuits blanches, la bataille pour la terre du milieu 2, et enfin company of heroes. Pour moi, chacun a marqué une nouvelle étape dans les jeux de stratégie, bien que bfm2 soit beaucoup moins stratégique que les deux précédents et possède une ia presque moindre que celle d'aoe 2... Coh est vraiment magnifique, les graphismes sont époustouflants, le décor entièrement destructible, l'intensité des combats d'une fureur jamais atteinte. Ce studio thq apparait vraiment comme une valeur sûre : dawn of war, titan quest, coh,... En résumé : le meilleur jeu de stratégie de tous les temps, à la hauteur d'un studio qui prend vraiment ses joueurs au sérieux...

[gamer_du_78]
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Coh est un très bon jeu de stratégie pendant le Seconde Guerre Mondiale. Personnellement j'adore les jeux de stratégie et celui-là m'a vraiment plu. Les graphismes sont excellents, tout est destructible, le son des tirs de mitrailleuse, des obus est très bien reproduit. Bref, un jeu à posséder pour les amateurs de jeux de stratégie comme moi.

Gbig21
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu, très détaillé et très réaliste.Pas mal de bâtiments ,d'unités et d'améliorations. Un problème qui se fait sentir, c'est la différence de force entre l'Axe et les Alliés, les chars et les canons des Allemands étant supérieur aux Alliés ,il faudra donc en posséder deux fois plus.Sinon chapeau aux développeurs ,car malgré un thème archi connu,il se classe en tête des jeux de gestion/simulation.

staz47
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Si vous voulez découvrir un RTS (autant en solo qu'en multi) sincèrement prenez ce jeu (prenez le pack avec son extension (opposing fronts) qui est magnifique elle aussi)! premièrement la campagne solo c'est une tuerie (à faire une fois ou deux, pas + après ça commence à gaver un peu...), mais surtout le multijoueur personnellement je m'en lasse jamais, bien sur au début généralement on perd mais après on prend du galon. C'est l'un des meilleurs RTS auquel j'ai joué. A acheter les yeux fermés. ^^

Pourquoi 19 ? parce qu'aucun jeu n'est parfait. ;)

battlenet
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Totalement bluffé! Ce RTS est complètement fou, il n'y a pas d'autres mots! Un réalisme époustouflant, des graphismes ultra-réalistes, des décors entièrement destructibles pour notre plus grand plaisir ! Rendez-vous compte : chaque obus atteignant le sol provoque un cratère dans le décor et pouvant ensuite être utilisé comme trou d'homme pour vos hommes.
La campagne est intense, récupérer toutes les médailles est un vrai chalenge et le jeu en ligne vous réserve des sensations uniques.
Véritablement le meilleur jeu de stratégie du moment, avec un concept pratique (on dirige des sections et non des hommes en tant qu'unité ; les ressources sont proportionnelles aux nombres de secteurs contrôlés et pouvant être récupéré par l'ennemi à tout moment), aucune hésitation quand à l'acquisition de ce mythe, en plus à prix tout mini maintenant !!

wolfus
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement, Company of Heroes est le meilleur jeu de stratégie de tous les temps, tant par la qualité extrême de ses graphismes que dans le mode de jeu.
De plus, les campagnes sont plus réalistes que jamais. C'est pour toutes ces raisons que l'on n'a pas envie de sortir du jeu. Chapeau !

kevi555
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

moi je dit que company of heroes est l'un des meilleur de strategie sorti sur pc dans la catégorie seconde guerre mondial les explosion son d'une intensité rare, dans les jeux en général on trouve des bug infernal m'est company of heroes ce trouve presque sans aucun bug grâces au patch que l'on peux telecharger gratuitement c'en aucun souci les machine de guerre allier et de l'axe son représente au détaille prés et grâce a la pause active on peux donner des ordre a porter sans avoir peur que vos unités de combat se face détruire la majoritaire des char allement ont un blindage plus épais mais des canon moin puissent telle que le king tiger nazi que l'on peux surnomé "armes de destruction masive" a cause de son blindage très épais et son canon dévastateur capable de détruire en trois coup un sherman,en bref j'ais mis un 20 a ce jeux grâce aus graphisme,a la pause active,au niveau de l'ia et a son incroyable jouabilité face au joueur du monde entier.

Manu486
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Personnellement, je n'étais pas trop jeux de stratégie mais j'ai lu les avis de chacun. Vu l'unanimité je me le suis procuré et c'est vrai que ce jeu est excellent!

D'une part les graphismes sont beaux et détallés, et surtout l'I.A est très performante! On ne peut pas la battre avec des actions systématiques, il faut constamment faire preuve de ruse et de prudence: c'est ce qu'on attend en général de ce type de jeu. 19/20 pour moi, c'est mérité.

matt-bt-01
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

CH est un super jeu de stratégie.Dommage que en achetant le jeu ont peu faire qu'une seule campagne(Normandie), pour les deux autres campagne il faut une extension!!!.A part ceci les mission sont bien surtout la 4éme (parie 2 carentan).Le mode escarmouche est très sympa , avec plusieurs cartes dans des villes connut(LYON,PARIS...),les forces de l'axes et les alliés sont très bien fait avec de multiples optimisations!!!
Les chars , jeeps ...sont assez bien détaillé ainsi que les unité(fantassins,mitrailleurs,snipers,équipes de mortiers,équipes du génis...).Un autre problème est que quand on veut jouer en solo il faut désactiver internet...ceci ne nous ait pas expliquer!!!L'entrainement est très complet ,(déplacement infanterie ,orientation , production ...).Ce jeu mérite un 18/20

lolo-33-2009
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

C'est les meilleurs jeux de stratégie auquel je n'ai jamais
Jouer il vous offre de nombreuses heures de jeux
Qui sont plus intéressantes les unes que les autres
Même 2ans après je m'amuse encore a libérer la France
Des griffes de l'axe et a manœuvrer dans un univers entièrement destructible.