16.1/20

Lynxeyed
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me suis remis à UT3 récemment et je reste catégorique : On a pas encore fait meilleur FPS ! Ici, ça frag constamment, il est impossible de camper, il n'y a pas d'arme "cheatées", c'est ça un vrai FPS, ça défoule énormément et c'est dynamique. Côté graphisme, la Unreal Engine n'a rien a envié aux jeux actuels, même après plus de 3 ans.
Vivement le prochain, où que d'autre jeux du même type voient le jour.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'arrive à le faire tourner sur un ordinateur pourri sans aucun bug, de très bons graphismes, des armes très sympathiques, des cartes super bien pensées, c'est un excellent jeu en réseau, je le conseille à tous les fans de jeux de tir en réseau, car c'est une bombe de fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
545arthur
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Unreal Tournament 3

C'est le premier que j'ai découvert avant les autres et c'est vrai qu'il est légèrement moins bon
Du fait que durant la sortie du jeu, de 1 il manquait de nouveauté,de 2 qu'il réutilisait le concept de UT 2004 en plus rapide certe mais en oubliant 2 modes de jeux (dont 1 (le mode domination et double domination) qui est restauré sur ps3 et le mode Assaut restauré grâce à un mod !) et de 3 les serveurs étaient (et le sont toujours) aussi vide !

Après des années le jeu à sût se rattraper grâce aux fans et aux nombreux mods mais aussi grâce à Epic Games (Megagames pour les anciens) qui ont proposé du contenu gratuit et téléchargeable (certes lourd mais cela vaut le coup) avec le titan pack et le maps packs ainsi que ces mises à jours corrigeant et enrichissant le jeu rendant l'IA plus intelligente,le jeu plus attrayant et ayant un vrai + niveau nouveautés et qu'il donne surtout des remix de musiques à Unreal Tournament 1 et donne aussi de vrais parties de plaisir en coop à 4 sur un solo qui a un scénario moyen voir même médiocre mais a une difficulté progressive

Donc c'est un Unreal Tournament Moyen mais un excellent jeu auquel j'y passe encore du temps avant d'avoir des Screenshots d'UT4

MamiTrico
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

On reprend les même ingrédients qu'on fait le succès des précédents, et on en fait un meilleur.

Les graphismes sont beau et fluide ce qui donne encore plus de valeur à un gameplay déjà parfait. Rien à dire sur cet opus qui semble être le plus aboutit de Tournament.

kosimado35
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal , il m'a énormément plu, il reprend les bases d'unreal tournament à savoir les armes , les accessoires etc... on y retrouve aussi la map mythique face worlds , mais je dois avouer qu'il m'a moins plu que unreal tournament premier du nom

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

unreal a été le premier fps auquel j'ai joué sur pc et celui qui m'a appris a prendre du plaisirs en multi.j'ai trouvé celui ci en promo sur steam.en franchement,c'est un gameplay qui ne veilli pas,il surclasse call of duty.le gameplay est ultra nerveux.tout amateur de fps ce doit de posseder ce jeu

Zizzlamazon
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

ce troisième opus est bien sympathique, même si je trouve qu'il a beaucoup de défauts. Le design du jeu en général se rapproche beaucoup d'un Gears of War. Comparé à Unreal Tournament premier du nom, les personnages sont bien moins originaux et les maps manquent furieusement d'exotisme. Exit les combats frénétiques dans les bases sous-marines, dans les stations spatiales ou encore dans les vieux châteaux perdus aux milieu de nulle part. De même, je regrette beaucoup l’absence du mode "Assaut" qui était quand l'un des modes de jeu les plus jouissifs de la saga, le mode "Guerre" remplace désormais celui-ci, ce nouveau mode de jeu est sympathique mais il est franchement moins marrant. En sus, le mode histoire est franchement pas terrible, il n'est plus question de gagner un tournoi ici, et c'est bien dommage car gagner toutes les coupes était vraiment quelque chose de gratifiant. On ne pourra rien reprocher en tout cas au gameplay du soft, qui s'avère être dans la lignée de ses aînés. On note d'ailleurs l'apparition de véhicules très fun à l'emploi ainsi que la présence de mutators stylés (Ex : Ralenti lorsque l'on a fait un frag pour mieux apprécier le résultat). La bande sonore n'est elle non plus pas en reste puis qu'on a droit à des thèmes qui relèvent de la science-fiction très efficaces et à des répliques qui marquent l'univers sombre et gore de la série. Bref, cet opus n'est clairement pas le meilleur de la saga, mais il reste néanmoins très agréable à jouer.

caparzo90
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Surprenant qu'il n'y aie pas grand monde qui y joue encore. Les graphismes sont sublime il est nerveux, rapide un Unreal quoi! Certains modes on été enlever comme double domination et bombing run mais heureusement on peut aller les télécharger ceux de fan. Je trouve dommage que l'on ne peut plus sauter vachement haut comme dans Unreal Championship.

I-Am-A-Gamer
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu parce qu'il est simple et dynamique.Un gameplay old-school,perso' je préfere avoir des armes et des armures sur la map que d'avoir des classes(COD,etc,...).Je trouve que le personnage principal ressemble beaucoup au perso de Gears Of War.Niveau graphismes ça va encore.Le scénario est bof mais dans ce genre de jeu on s'en fout un peut^^.J'ai bien le skate pour se déplacer plus rapidement.Bref,un bon jeu.

Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

19/20 me semble une note très appropriée à un jeu qui est pour ma part un "Hit" pour ceux qui aiment le PvP et le Fun ;)
Il comporte une série d'armes plus dingues les unes que les autres avec un tir principal et un tir secondaire pour chacune d'elles (Offrant un Gameplay varié, ne forçant pas le rush ou le camp).
Sa gamme de véhicules ajoute également du piquant à des matchs qui restent la plupart, assez sanglants !
Sans oublier le côté graphismes qui restent absolument excellents (Du moins pour le moteur graphique utilisé !)
Jeu à conseiller si vous vous reconnaissez dans cette description ! ;)

Tiranos
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas encore joué au premier Unreal Tournament, mais j'ai beaucoup apprécié celui-ci.
En effet, les graphismes, bien que un peu dépassé, sont jolie à regarder, et le gameplay est bien nerveux, et les véhicules sont présent. ( Ne parlons pas des mods, qui peuvent rajouter une infinité de skin, arme etc.. ) Cependant, la campagne est de piètre qualité, elle regroupe seulement des matchs multijoueur.
Malgré cela, le jeu reste vraiment plaisant à jouer en multijoueur.

_heartless
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le jeu s'améliore d'opus en opus.
Les armes, sont toujours les mêmes, ce qui nous permet de ne pas sentir un peu " pommé " à se demander comment chaque arme fonctionne.
Les map aussi, évoluent. Elles sont de mieux en mieux, et de plus en plus difficile, je trouve.
Mais ça reste un jeu au quel on peut jouer toute une journée sans s'en lasser.

Awesome-One
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je joue à Unreal depuis que j'ai le jeu sur PS2 daté de 2001 . Et à mesure que je découvre de nouveaux opus , je suis toujours autant satisfait . Là , on a vraiment de beaux et bons graphismes , ainsi que toute la magie pour se défouler sur deux trois joueurs ( bots ou adversaires ) . Seul regret , le mode Campagne qui est une déception . Je profite de ce message pour crier que je réclame le retour du mode Assaut et Domination , mode de jeu bien meilleur que celui avec les cranes ou encore celui avec le Shock Rifle amélioré !

Black-Lilium
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est indéniablement une véritable réussite graphique, avec un moteur comme toujours en avance sur son temps.
Cependant, ce titre est moins trépidant que ses prédécesseurs, moins rapide, moins... attirant.
Quant au scénario, il est évident que le jeu n'a pas été fait pour le mode campagne, car il est tout simplement vide.
Un autre point faible: les patchs indispensables pour jouer en ligne sont très, très lourds...
Je met cependant 16 à ce jeu car il reste un bon défouloir et qu'il existe une multitude de mods, notamment Renegade-X, extrêmement poussés et recherchés.
Rien que pour cette raison, ce jeu est un must-have.

Earagone
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ben ouais mais... Non... C'est censé être un Tournament, donc ça doit être fun a jouer, drôle... Mais là, y'a rien quoi... On a même pas 10 personnages différents a "customiser", ça sert a rien, alors qu'avant on en avait au moins 100. Franchement, le seul point fort ce sont les graphismes, un peu la durée de vie... Fin bref, vraiment déçu par ce jeux.

xn00bx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Que dire, j'ai pas mal jouer à UT2004, et cet opus à mis fin à la série car hormis les graphismes plus beaux, exit le level design monstrueux, le character design de folie, le nombre ce cartes impressionnant, il y a certains moments ou on peut se permettre un petit "c'était mieux avant", car dans ce cas précis, cela ne peut être on ne peut plus vrai, dommage...

Cerebro617
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Effectivement Unreal Tournament 3 est un jeu qui est plaisant graphiquement, il y a beaucoup de détails qui rendent l'ensemble réaliste. Cependant, le tout peut parfois se révéler flou.
Comme l'on dit beaucoup d'autres, la disparition des doubles saut enleve le coté fun du précédent opus, et celle de nombreuses armes comme le lighting gun etc affecte le contenu. Les armes sont de plus déséquilibrées ou mal modifiée, stinger et enforcer trop puissants, shock core trop rapide et texture du biorifle trop gluante (le gros crachat n'éclate plus en touchant le sol, dommage). Ensuite de nombreux modes ont été supprimés, assaut, double domination.
Pour finir une chose dont peu de gens ont parlé c'est la disparition de l'ambiance ut.
-les provocations ont perdues en fun.
-les musiques sont quasi-inexistantes.
-les personnages ont perdue leur diversité (plus de juggernauts, plus de gen-mo-kai,etc)leur personnalité (deux phrases à peine pour les présenter) et leur "rôles", les aliens doués d'intelligence se sont transformés en grosse brutes, les morts-vivants en adhérants d'une secte à l'echelle planétaire.
Bref l'ambiance tournoi a disparue.
Ut3 est donc un bon jeu, pour débutants qui n'ont pas connu de unreal avant, mais pour moi qui suit la série depuis longtemps et qui suis fan, cet opus n'est pas un unreal tournament mais un autre jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9