16.1/20

Lynxeyed
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me suis remis à UT3 récemment et je reste catégorique : On a pas encore fait meilleur FPS ! Ici, ça frag constamment, il est impossible de camper, il n'y a pas d'arme "cheatées", c'est ça un vrai FPS, ça défoule énormément et c'est dynamique. Côté graphisme, la Unreal Engine n'a rien a envié aux jeux actuels, même après plus de 3 ans.
Vivement le prochain, où que d'autre jeux du même type voient le jour.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'arrive à le faire tourner sur un ordinateur pourri sans aucun bug, de très bons graphismes, des armes très sympathiques, des cartes super bien pensées, c'est un excellent jeu en réseau, je le conseille à tous les fans de jeux de tir en réseau, car c'est une bombe de fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Lynxeyed
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Vivement le prochain, où que d'autre jeux du même type voient le jour.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

340alex340
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Attention Jeu Parfait!!
Unreal Tournament n'est pas un jeu comme les autres, c'est un FPS à part. Il défoule énormément, apporte plaisir total et drogue totalement surtout sur PC. C'est une vraie "TUERIE MONSTRE" qui m'envoie un "TIR A LA TETE sec et j'aime çà!

Delkahn
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je suis un vieux fan des bons UT et la version finale de ce jeux m'a tout simplement comblé! Le jeu original méritait un 12/20 pas plus, mais avec tous les correctifs qui ont été mis en place depuis, on a enfin le FPS ultime en matière de bourrinisme animal! :D De plus, j'ai enfin réussi à installer des maps supplémentaires, dont certaines sont vraiment incroyables! Alors, avec 3 fois plus de maps, la possibilité de jouer à 32, le gameplay qui est plus sympa que jamais, les call of duty et battlefield, c'est du pipi de chat!

Je joue rarement à ce jeu car je suis pas à fond sur les FPS mais des fois je me dis: Tiens, j'ai envie de viande! 1 heure après, je suis aussi chaud que si j'aurai fais 10 km au pas de course :DD. Un jeu inimitable!

ItsMeStaline
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu, même très bon FPS, mais faut aimer le coter Science-Fiction

Graphiquement: Très beau pour un jeu d'époque ( en même temps avec le moteur unreal engine), ce jeu utilise l'un des meilleur moteur graphique qui est époustouflent, c'est très bien.

Jouabilité: Sur PC on s’adapte vite au clavier, la jouabilité est plus simple qu'un FPS basique( COD, BF et autre) pour ma part, manette ou clavier, a vous de choisir.

Scénario: Pour ma part le scénario est a mettre de côter, il est pas trop intéressant, a ne pas prendre en compte.

Durée de vie: La durée de vie est plutôt basique, mais le dernier niveau est dure, moi perso je n'y suis pas arriver. Mais pour les habituez en la matière vous le terminer en facile 11h ou 18h.

Bande son: Elle est plutôt pas mal, elle est pas prenante ou dérangeante.

Voila un bon FPS sur PC qui a malheureusement mal vieillis mais cela restera un bon jeu :).

Cartman32
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Reprenant le gameplay d'UT99 - soit le meilleur de la série - en rajoutant les véhicules du cru 2004, et des graphismes tout bonnement magnifiques servis par un moteur très bien optimisé, cet épisode 3 est tout simplement un must-have. Cependant, il y a de moins en moins de joueurs en multi et c'est là que le bât blesse, puisque c'est essentiellement en multiplayer que se joue Unreal Tournament. Les parties n'en sont que plus intenses, et ce jeu est tout bonnement jouissif !

vastvud
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

J'ai longuement hésité avant d'acquérir ce jeu, c'est mon premier Unreal Tournament et finalement je ne suis pas déçu. Le mode "campagne" est ennuyeux mais le multijoueur ( avec ou sans bots ) est extra ! De bonnes maps de base avec quelques modes de jeu et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez trouver des mods et maps supplémentaires sur internet ou en les créant vous-mêmes via l'éditeur. Côté gameplay, le jeu est un FPS "à l'ancienne" ( pas de régénération de vies automatique, armes à récupérer sur les maps, etc.. ), extrêmement nerveux et rapide, l'action est totale et ne laisse pas leur place aux campeurs. Côté graphismes, l'Unreal Engine donne encore un bon rendu, elle ne vieillie pas. Bref, un jeu très addictif où l'action est brutale et rapide ;)

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Unreal est une bombe graphique n'utilisent très peu de ressource, la plus par des pc peuve y jouer!

Unreal est aussi un jeux très facile a prendre en main.

Il contient aussi une bande son très bien faite et en plus dynamique (varie à un évènement précis) et je pressie que très peu de jeux font!

porsche34
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Attention Jeu Parfait!!

Ingaki
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu, comme tout les Unreal Tournament.
Toujours aussi beau, jouissif, amusant...
Une jouabilité parfaite, vous aimez les UT?
Vous adorerez UT3.
Probablement le meilleur jeu de tir, largement au dessus des grandes licences telle que CoD ou BattleField.

blak27
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

20/20 pour un jeu qui les vaut largement , des armes différentes et bien penser un gameplay puissant et jouissif , des graphisme encore d'actualité et une fluidité incroyable très très bien optimisé j'ai très rarement vu un jeux tourné aussi fluidement.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Super franchement , une simple MAJ de UT2004 et pour une fois je me plaint pas , jouissif , puissant , beau et amusant a la fois , le seule soucis serais la sensation de lourdeur du personnage autrement c'est nickel , les véhicules sont bien , les armes toujours aussi dévastatrice.. Bref a ne pas rater.

IIWillidu95II
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je précise avant toute chose que j'ai commencé les Unreal avec cet opus. Et c'est simple, en terme de fps/quake like je trouve sa carrément excellent !
Réactif, beau même encore aujourd'hui, entrainant ... Bref un must-have pour tous les adorateurs de fps !

Seulement ... sa reste bien dommage qu'il n'y ais quasiment plus personne online ... balo !

jigsaw59
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Unreal tournament 3 se présente comme les opus de 1999 a 2004 ce nouvel opus profite des nouvautés visuels de l'Unreal engine 3 tout en proposant une baffe technique et architecturale mai le mieux c'est belle et bien ces combat d'une rapidité et d'une sauvagerie rarement vue a l'aide d'arme plus varié les une que les autres dans des mode multijoueurs qui va du mode deathmatch classique au mode guerre habile mélange de strategie et d'esprit d’équipe et de combat a pied et a bord de véhicule de combat tous plus meurtrier les un que les autres dans des arènes aussi varié que nombreuse personnaliser vos combattant a volonté grasse a sont système de création avancé ou téléchargé des personnages venant de divers jeux inviter Sonic, Samus aran de metroid ou marcus phenix de Gears of war dans le grand tournoi un jeu idéal en solo contre des bots pas avide de coup pervers et principalement en ligne avec vos amis un jeu indispensable pour les amateurs de fps frénétique

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total surtout sur PC pour avoir testé la version 360. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5  6  7  8  9