16.5/20

orangemafieuses
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Spore est un jeu unique en son genre avec une durée de vie quasiment infinie sur lequel on passe environ 15h pour finir la campagne pour accéder au dernier mode au le jeu n'a quasiment plus de fin. Les différents niveaux de jeu sont tous variés avec chacun ses particularités, les graphismes sont très jolis a l'oeil, mais on y a fait surtout attention pendant la phase créature et tribu ou on est au sol, il y a parfois quelques vides mais rien de bien méchant. Les dialogues et possibilités avec les autres créatures vous feront vous prendre pour un véritable dirigeant d'un empire commercial et militaire! Très bon jeu malgré les 3 seules installations possible qui l'ont surement rendu beaucoup moins connu qu'il le devrait

azertyuiop226
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent et je ne comprends pas les joueurs qui se plaignent d'une soi disante répétibilité lassante. C'est au joueur de varier les plaisirs et de chercher ce qu'il faut faire. Si vous voulez vous abrutir devant un jeu allez donc jouer à un des nombreux fps popcorn de cette fin d'année et vu l'offre impressionnante des développeurs vous avez le choix ...

40  41  42  43  44
psykotic57
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

C'est vrai que le concept du jeu est tout à fait hors du commun, cependant comme d'habitude certains apprécierons et d'autres non. Personnellement le début du jeu ma pas mal accroché, mais par la suite la première phase terrestre ma légèrement refroidi' car le fait de courir d'espèces en espèces est au bout d'un certain moment assez répétitif. Les phases suivantes m'ont à nouveau raccrocher au jeu : le passage à un petit STR sympa et surtout la phase qui celon moi est la plus aboutie : la conquête spatiale (qui risque également d'en refroidir plus d'un par rapport à la répétition). Une phase est tout de même à déplorer : la phase poisson (car on passe du stade quasi moléculaire à un être doté de pattes...) Globalement comme la signalé la rédaction, spore est un jeu à essayer mais, celons moi tous n'accrocherons pas ...

]cedric83400[
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Je le recommande à tout le monde, novice ou confirmé :) Du début à la fin on est plongé dans NOTRE monde que l'on construit petit à petit. Seul regret...on ne voit pas le temps passé !

tomeclancy
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Spore est un bon jeu. Je le trouve innovant et j'aime l'idée de se faire passer pour Dieu. Pouvoir créer sois-même son espèce et en plus la faire évoluer c'est super! Mais c'est vrai que les joueurs qui aime terminer leurs au plus vite auront une grande décéption. C'est plutot un jeu que l'on savoure et il vaut mieux directement mettre la difficulté au maximum.
Je lui donne 17/20 !

abuzivebud
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu, des possibilités énormes.
Je le conseille vivement.
Les graphismes sont bons, la prise en mains rapide.
Mais les phases sont effectivement inégales, mais chasser le microbe peut vite être lassant.
Un très bon jeu, qui propose quelque chose de différent
(même si la marque "sims" est très présente), mais bon ,c'est les mêmes réalisateur.
Achetez ce jeu!!

solsun72
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal et les graphismes sont géniaux, voila un jeu hyper agréable a jouer et auquel on ne ce lasse pas!
je recommande ce jeu a tous les fans de simulateur de vie et de gestion car franchement il en vaut la peine

40  41  42  43  44