15.5/20

K37
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas super génial. C'est la phase 2 de spore sur PC en plus dévellopé. L'histoire est trop répétitive. Les combats sont mal fait et trop simple. La durée de vie est très courte. Je ne le recommande pas.

Amos06
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Bonjours à tous,
J'ai commencé a jouer a Spore Hero il n'y a pas longtemps: mes première remarques sont
-la musique et les graphismes sont les plus du jeu
-la danse et les combats se mariaient très bien avec la Wiimote
-il n'y a pas vraiment de scénario
-l'éditeur de créature est très bien précis
-"l'affiche d'un panneau" pour les éléments d'évolution est trop répétitif
-etc...
Malgré les défauts du jeu (aucun jeu n'est parfait), j'ai trouvé ce jeu amusant et surtout destiné au plus jeunes.

PS: Je voudrais savoir si il est possible de grossir et de dégrossir les éléments dans l'éditeur de créature?

K37

-"l'affiche d'un panneau" pour les éléments d'évolution est trop répétitif
-etc...

crafit
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce spore sur WII est décevant les combat se répéte tout le temps .Le jeux se résume a sa combattre danser chanté trouver des objet. Celui sur PC est beaucoup mieux. Ce jeux est décevant...Je ne le conseille a personne.

Luxray1
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Spore Hero est intéressant dans les premières heures de jeu, dans les premiers mondes en clair, au début, c'est fun de créer sa propre créature et de chercher comme un dingue une meilleure mâchoire etc... mais malheureusement, ce jeu perd de l’intérêt au fur et à mesure de l'évolution, au bout d'un moment, on en vient presque à être fatigué de toujours fouiller ce squelette sinon on pourra pas faire un 100%, ou refaire la même danse 25fois car on ne comprend pas comment il faut faire.
Au début, on se force à explorer les nouveaux mondes pour pouvoir avoir des cristaux bleus et pouvoir améliorer sa créature, seulement après, se n'est plus un problème et donc, la seule raison qui pousse à aller dans un autre monde est de finir le jeu.
Le jeu n'est pas difficile en son ensemble, même si on aura souvent besoin de faire preuve de réflexion.
Après, si j'ai mit un 16/20, c'est parce que on peut vraiment se taper des fous rires juste avec le créateur de créatures, et s'amuser à faire des animaux avec 1 seule jambe, 20 bouches, 45yeux etc...

maxigun101
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très déçu car j'avais vu des vidéos du premier spore et je me disait, ouah c'est cool tu crée un peuple et un monde à ton image super! Mais sur wii, les premiers instant sont pas mal et après, tout devien répètitife et on ne prend plus aucun plaisirs à débloquer des objet pour personnaliser sa créature car ceux si ce débloque tout les 2 secondes!!!! Sans compter que la durée de vie n'est pas mauvais, mais si vous voulez l'acheter , ne vous attendez pas à qqch de super, il faut avoirs 4-5ans pour pouvoire aimer ce jeu! Vous voilà prévenu!

cyvimaen
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a plus car vous pouvez laisser libre cour à votre imagination pour la création des monstres. J'ai trouvé qu'il a une bonne durée de vie et les quêtes ne manquent pas d'originalité(modification de monstres, destruction de cristaux...), même si certains mini-jeux(chant, courses, danses...) sont un peu répétitifs et donc assez barbants!

[MangaTop]
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Quan on entre ds ce monde, on en sort plus, TELLEMENT épanouissant que l'on oublierai presque la vie rélle^^. Ce jeu là nous fait voir de toutes les couleur, de toutes les formes avec les différents monstres que l'on rencontre au cours du jeu, mais aussi parce que l'on peut faire évoluer notre monstre en lui ajoutant au fil de l'histoire de meilleures performances. L'histoire s'accompagne bien avec les objectifs du jeu, on peut se battre contre une tribu pour être accepté ds leur nid, aider à reconstituer une tribu, apprendre à danser, courir, bref on fait quand meme pas mal de truc, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer même si la durée de vie n'est pas des plus longues

Sophouille4
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

JV.C est un peu sévère, bon le scénario est en mousse, je suis d'accord mais mettre un 7... soit les graphismes sont bien plus varié et coloré que sur pc, même si c'est pas vraiment le même jeu, les bruitage et les musiques sont bien meilleurs, mais quel dommage qu'on doit choisir son corps...

Xxxx-ikea-xxxx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est interessant mais au bout d'un temps il devient très répétitif, ce n'est pas un incontournable du jeu video. J'espere bien voir une suite dans leque on pourait s'averer interressant. J'espere que l'on pourrait y introduire des phases plus complexe avec des combats plus interressants et des phases stratégiques plus grandiose et plus de possibilité créative. Et de mini-jeu

dada00000
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, surtout la possibilité de création pour formé une belle créature, Jeux assez simpa Le développement de la bestiole est bien fait, bons éléments et L'histoire est trop répétitive C'est la phase 2 de spore sur PC grand choi de creation de personnages et très beau graphisme.

deviljin2010
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré joué enfin le rôle d'un spore sur Wii!
J'ai aimé pouvoir changé quelque créatures notament la statue géante!!!
En gros ce jeu m'a plut,les graphismes ont étés bien réalisés!
Les combats étaient bien réalisé,les plus faciles come les plus dur!

Asimus
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, surtout la possibilité de création pour formé une belle créature. Même si ce jeu manque d'un bon sénario et que quelque 10 heures suffisent à terminer le jeu, l'univers est sympathique.

bapt68
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu avec de super graphismes et un gameplay original même en combat. Un seul reproche par contre, c'est la durée de vie du jeu : je l'ai fini en 8h seulement mais c'est le seul point où je suis déçu ; mais évidemment si le jeu avait une durée de vie deux fois plus longue ce serrait trop répétitif. De plus c'est que c'est à la fin que j'ai amélioré mon personnage au maximum mais j'avais fini le jeu alors... en tout cas, j'attend avec impatience une nouvelle aventure.

Legend-Link-Ike
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas particulièrement bien, les combats sont toujours pareil.
Pour jouer en multijoueurs, cela ne vaut pas le coup car ce n'est que pour la bataille et non pas pour l'aventure qui ne rime à rien, car on ne sait même pas où l'on va.

Matcomic
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal,les defauts enoncés dans le test ne me préoccupe pas vraiment,j'adore me faconner une créature a mon gout,tres divercifié.c'est vrai que les mini jeux sont un peux lassant,mais le reste est bon.je le recommande aux plus jeune itou