16.4/20

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Simpas Comme jeu j'ai beaucoup aimé Un jeu excellent

Même si les graphisme sont pas si bien sa laisse du suspense au début :)

La mode impossible et vraiment impossible Impossible de finir le niveau 5 sans mourir 1 Fois

Encore une fois excellent pour un jeux 2005 .

SteenDark
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Simpas Comme jeu j'ai beaucoup aimé Un jeu excellent

Même si les graphisme sont pas si bien sa laisse du suspense au début :)

Encore une fois excellent pour un jeux 2005 .

akhileus
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

tout simplement excellent. je l' aime encore plus que le 1er avec des monstre nouveau genres, des terrains encore plus cool, un monstre en Torque qui a deux version; le bon et le méchant avec des pouvoirs encore plus incroyable. Il était pas aussi stressant que le 1er mais l' action elle, est meilleur. Je mettrait bien un 40 sur 20 mais je comprend rien à l' histoire de ce jeu et chez nous on ne peut pas apprécier un jeu sans connaitre l' histoire

beautyordi
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Graphiquement inégal mais le plus réussi réside dans les monstres , jeux de lumière et autres coté malsain bref ce qui constitue le plus intéressant dans ce jeux .
Ce jeux se situe entre un coté trash et un coté torturé et de ce point c'est une pure réussite...
C'est pour cette raison que je lui met 18/20 la difficulté est bien doser pour peut qu'on ai jouer à des jeux comme will rock, serious sam.

samy_955
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Dur votre test ! Pour ma part j'adore. Quelle ambiance... Mais quelle ambiance ! Les flash-back sont très bien rendus et nous renseignent sur l'histoire (quoique un peu largué... Un détour par le un me semble nécessaire pour bien comprendre l'histoire).
Linéaire ? Et alors ? Quel jeu de ce type n'est pas linéaire ?
Ne boudons pas notre plaisir et parcourons un milieu urbain glauque à souhait en nous frayant un passage dans des duels sauvages.

ManuKure
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

Un bon gameplay, une bonne ambiance (glauque, j'avoue ^^), et un scénario peut-être fouillis au début, mais captivant tout de même puisque j'ai essayé de comprendre, émettant hypothèses sur hypothèses, ne connaissant rien à la vie de Torque... Ca me donne juste envie de jouer au premier, pour que la lumière éclaire l'obscurité du jeu...

cyr48000
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

A acheter les yeux fermés. Il s'agit d'un grand jeu d'action à la réalisation très holywoodienne. Nombreux effets spéciaux réussis, scénario plein de rebondissements concernant notre anti-héros (jusqu'à une fin digne des meilleurs thrillers que nous ait offert le cinéma). Graphisme sympa et gameplay au poil. Pour finir, il est impératif d'y jouer de nuit dans le plus grand silence. Tripant!

cervus
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu très bien malgré quelques bugs mais les graphismes et la jouabilité sont parfaits. ^^

Je vous conseille de l'acheter et de jouer dans le noir musique à fond. Quelques trucs m'ont quand même fait sursauter.

rebeix
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu. Je mets la note maximale car il n'y a pas d'équivalent sur PC. C'est une bombe, c'est gore, violent et pas du tout catholique. Si vous aimez le sang et la brutalité, vous allez aimer ce jeu.
Côté technique il est mieux fait que le premier en tout point de vue et également plus complet.
Ecoutez du brutal death métal et jouez après avec le casque en pleine nuit, je suis sûr que vous ne serez pas gentils avec les passants ou autres amis. La brutalité est en toi !

aspie_doudou
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Je crie à l'injustice ! Ce jeu, sans être un pur chef-d'oeuvre est tout simplement un excellent titre d'action. Je pense que je le garderai dans ma logithèque. L'ambiance est terriblement prenante et très malsaine. D'un point de vue graphismes, le jeu est très joli et n'exige pas une config' démentielle, d'autant qu'on peut alterner entre une vue troisième personne et une vraie vue FPS toutes deux d'excellentes factures. On sent que les concepteurs du jeu ont apporté un réel soin au design (les niveaux sont bien pensés et les monstres plutôt flippants). Pour ce qui est de la musique, on a quelque chose qui, sans être mémorable, colle bien à l'ambiance. Le scénario est un véritable petit bijou, par contre certains intermèdes mettent vraiment mal à l'aise et certaines techniques scénaristiques plutôt astucieuses, comme le fait de débuter le jeu par la fin du premier épisode. Que pourrait-on donc lui reprocher à ce jeu ? Un gameplay trop basique, à la longue et une absence d'énigmes tordues que certains joueurs adorent. Donc globalement un jeu que je recommande à tous les fans de jeux d'action, sanglants, dérangeants et originaux.

alastor-ifrit
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Je trouve que le premier opus n'a rien à voir avec le second. Malheureusement ils ont fait le jeu trop rapidement, vite fait mal fait, c'est bien dommage car je m'attendais à bien mieux, enfin la jouabilité n'est pas au top car le jeu n'est pas très maniable ! Une déception totale pour ma part, mais sans doute le jeu vous plaira, à vous de juger.