16.7/20

[aurel60]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super fun ! Graphiquement le style cartoon cartonne x) Jouabilité super, lesq armes de destruction massive son géniales (oui grenade sacrée je parle de toi). Durée de vie bonne pour tout débloqué. La BO est fun avec les commentaires des worms. Très bon jeu que je conseille vivement :)

[SonicRainboom]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment amusé étant enfant avec mes amis. Beaucoup seront gênés par un worms en 3D, j'ai trouvé personnellement que cela rajoutait beaucoup de possibilités et rendait les parties moins lassantes. Je regrette juste le peu d'armes présentes, mais ce jeu possède beaucoup de qualités et même des mods pour créer vos propres armes. Très fun, bourrin et drôle entre potes principalement (vous pouvez jouer à 4 sur le même ordinateur ou en multijoueur internet).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
remora2
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je pense que les testeurs sont un peu durs, surtout quant aux critiques concernant l'usage de la 3d. Moi, je pense au contraire que la 3d offre des possibilités de jeu bien plus intéressantes et vastes que ce que la série des worms a proposé jusqu'à ce jour. De plus, je trouve que la réalisation et l'interaction sont bien meilleures que dans le premier worms en 3d. Non vraiment il n'y a pas matière à critiquer autant !

Misard
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Du fun, du fun et encore du fun !
Pour 30 euros nous avons là un jeu qui va mettre en joie nos longues soirées d'hiver, très complet et magnifiquement réalisé ce worms me paraît être quasi parfait mis à part quelques bugs mineurs au niveau de la vue, un 18/20 s'impose !

bruno10091992
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Voici un très bon jeu que je n'ai pas regretté d'avoir acheté ! Les graphismes sont réussis (surtout les explosions), les dialogues sont très réussis (et pleins d'humour) et le système de tour par tour est vraiment très bien pensé. En bref, le jeu est excellent à part l'histoire beaucoup trop courte, mais à part ça ce jeu est génial !

Jamirosystem
Posté le 12 août 2005 à 00:00

A la base, j'étais assez réticent quant au passage à la 3D. Mais j'avais installé la démo de ce jeu et j'ai eu du mal avec la jouabilité. En fait, il suffit de comprendre la jouabilité, une fois compris, c'est formidable ! L'esprit n'a pas changé, c'est un jeu fabuleux où le fun réside. Worms n'a pas changé, il a juste pris du relief. Pourquoi pas un mode rétro :p ? En tout cas, Worms 4 : Mayhem a le mérite d'être ce qu'il est, un Worms.

worms_du_havre
Posté le 12 août 2005 à 00:00

J'ai simplement à dire que c'est le meilleur des Worms en 3D : les graphismes plus détaillés, plus funs et plus réalistes en quelque sorte comparé à Worms 3D.

La jouabilité est la même donc j'ai rien contre car elle ne me dérange pas.

La bande-son est sympa, toujours le même style que les anciens Worms au niveau des dialogues. La musique d'accueil du jeu est mieux.

Durée de vie : Ah bah déja un mode solo qui peut-être long et des parties en multiplayer qui restent toujours aussi géniales.

Conclusion : Team 17 a fait du bon boulot et qu'il continue comme ça !

bigrocco
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Je trouve aucun défaut à worms4, il est fun, prenant, captivant et très jouable... J'ai fait plein de petits matches sur la démo et j'ai tout gagné !! Il y a juste un polonais qui m'a battu :x.

Je trouve que la 3D rajoute même du charme au jeu, vu qu'on peut vraiment aller partout.

A l'époque avec la 2D c'était beaucoup trop facile de faire tomber les worms dans l'eau.

Le fait que j'ai mis 18, vient que justement contrairement à la 2D nous n'avons pas le droit à des niveaux fermés (ce qui est un peu regrettable).

Posté le 09 août 2005 à 00:00

Moi je trouve que le jeu est assez cool, aussi bien du point de vue graphique que du son ! Franchement ! J'apprécie ! C'est une toute nouvelle version qui déroute un peu, soit ! Mais c'est super ! C'est quelque chose qui détend et qui fait délirer !

P130
Posté le 03 août 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec JV.com, c'est le meilleur des Worms !

Là où je ne suis plus d'accord c'est avec :

1 Les graphismes : Je ne vois qu'est-ce qui cloche, ils sont très beaux, les animations sont marrantes comme tout, et les décors excellents !

2 La jouabilité : On ne peut pas dire que la jouabilité est MAUVAISE ! Désolé mais moi, comme d'autres apparement, j'arrive très bien à contrôler mes vers ! Donc il faut écrire "J'AI eu du mal avec les contrôles" quand on fait les choses bien !

3 Le Tour par Tour : Petit caprice que de vouloir passer certains tours. Quand on fait trop bien, les gens en veulent trop !

4 Le passage à la 3D : Si cela pose des problèmes à JV.com qu'ils continuent à jouer à Worms 2D et ne n'écrivent plus ce genre de remarques ! Moi j'ai passé le cap, tout est dans la volonté ^^ lol

Voila donc très bon jeu qui mérite beaucoup plus que 13 ! Surtout quand on voit que les versions de salon ont plus -_- !!

Zanmato9
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Bonjour à tous !
Je trouve que Super.panda est trop sévère pour le jugement : c'est vrai que la caméra est dificile à manier, que la 3D peut donner lieux à des bugs, mais la 2d est quand même moins palpitante que la 3D, moins humouristique et moins réaliste... Worms 4 : Mayhem est quand même le meilleur de la catégorie 3D et je pense de la saga des Worms.

enstone
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Worms 4 est vraiment un très bon worms, sûrement le meilleur de tous, allez l'acheter tout de suite

Il vaut le coup, avec ses armes loufoques, pouvoir custumiser son vers...

Enfin bref magnifique ce jeu.

Angelus90
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus qu'un 13/20, je trouve que la jouabilité est très bien...
Les graphismes sont bien faits, bien sympathiques. La bande-son est marrante, surtout avec les voix des worms.
Je trouve que vous avez été sévères.

mancla
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

J'ADORE CE JEU !! Une pure merveille ! Les vers sont hilarants et font oublier les graphismes pas forcément très beaux, la bande-son manque de musique mais on ne s'en soucie pas trop, une excellente jouabilité et un durée de vie... que j'estime infini avec le mode multijoueur ! E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!

lx200
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Rien que la démo est géniale (je n'ai joué qu'à la démo pour l'instant) ! Les angles de vues sont certes difficiles à gérer au début, mais au bout d'une ou deux parties on sait les utiliser.

Le coup de la tourelle automatique qui détecte les mouvements des adversaires, c'est bien trouvé lol.

19/20 , et non 20/20 car je trouve dommage qu'on ne puisse pas déplacer le ver en vue intérieure, on peut seulement viser ainsi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9