Descriptif :Worms 4 : Mayhem sur PC est un jeu de stratégie en 3D vous mettant aux commandes de vers de terre belliqueux et armés jusqu'aux dents. Un seul objectif : mettre une dérouillée à l'équipe adverse à grands coups de bazooka, de marteau et autres super-moutons. Un titre clairement à l'humour omniprésent et demandant un bon sens de la visualisation de l'espace.
Laissant de côté l'aspect construction de bâtiments expérimenté dans Worms Forts : Etat de Siège, Worms 4 revient aux origines de la série en proposant un gameplay basé uniquement sur les affrontements entre de petits vers de terre armés jusqu'aux dents. Hélas, le jeu utilise toujours la 3D, procédé nettement moins efficace que la 2D pour ce genre de soft qui perd un peu en facilité de prise en (...)
Dernier avis : Worms 4 mayhemest un jeu super sympa car on passe toujours de très bons moments. Ce jeu apporte un grand plaisir. En effet grace à son ambiance détendu (humour décapant, graphisme de type dessins animés, les costumes des verres de terres stylés et déjantés, des worms amusant, une musique dynamique) et grace aux nombreuses possibilités (une histoire courte mais bien réalisé, personalisation de ses (...)
Quand on essaye de se représenter la signification du mot "guerre", et que l'on rassemble de ce fait, l'ensemble du champ lexical de ce terme, il ne nous viendrait pas à l'idée d'y inclure de pauvres et inoffensifs êtres relativement paisibles. Par exemple, je ne crois pas que vous vous soyez directement dirigé sur des vocables comme taupe, écureuil, ou encore huître. Il est certain que ces (...)