16.7/20

[aurel60]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super fun ! Graphiquement le style cartoon cartonne x) Jouabilité super, lesq armes de destruction massive son géniales (oui grenade sacrée je parle de toi). Durée de vie bonne pour tout débloqué. La BO est fun avec les commentaires des worms. Très bon jeu que je conseille vivement :)

[SonicRainboom]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment amusé étant enfant avec mes amis. Beaucoup seront gênés par un worms en 3D, j'ai trouvé personnellement que cela rajoutait beaucoup de possibilités et rendait les parties moins lassantes. Je regrette juste le peu d'armes présentes, mais ce jeu possède beaucoup de qualités et même des mods pour créer vos propres armes. Très fun, bourrin et drôle entre potes principalement (vous pouvez jouer à 4 sur le même ordinateur ou en multijoueur internet).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
criticalman
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu worms le passage a la 3D ne ma pas dérangée mais il faut reconnaitre que la caméra est parfoi pénible a coté de sa un jeu tres fun( surtout en multi)parceque c'est vrai que en solo c'est marrant quelque fois mais on se lasse vite,le jeu est completer par un mode scénario plutot sympa des graphismes cartoon bien accrocheur meme si au niveau de la 3D en elle meme il n'y a pas de quoi crier au miracle dans les bon point il y a de nouvelle armes (lancer de gros...)et les options de personnalisation des worms et des armes plutot nombreuses,enfin c'est un bon jeu qui et sans doute le meilleur opus en 3D de la série un jeu a acheter si vous compter jouer en multi!

Skyline93
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Worms 4 : Mayhem est un jeu satisfaisant, surtout en multijoueurs, cependant je ne m'y attarderais pas et il ne promet pas des heures infinies de jeu comme les opus précédents.

Un monde plutôt rigolo avec des graphismes "Cartoon" et des armes plus délirantes les unes que les autres auraient pourtant pu servir de très bonnes bases a cette recette, mais le jeu au final nous laisse sur notre faim.

A acheter pour les casuals qui veulent s'éclater entre potes le temps d'une soirée.

a1z2e3r4
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Jeu satisfaisant, bon dans tous les domaines (sauf dans celui de l'ambiance, manque cruellement de "peps"). Mais après quelques mois, on s'en lasse très vite. Pour repousser ce problème, jouez en multijoueur avec vos amis, mais de toute façon, il finira au placard.

Mother_Phoque
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Le jeu multijoueur par excellence. Le solo n'a pas grand intérêt, sauf si on essaie de débloquer tous les éléments pour customisation. La maniabilté est bonne et la prise en main intuitive. L'humour est comme toujours à l'honneur dans ce jeu, et on passera de très bons moments en y jouant avec des amis.

Blast_Off2010
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu sympa SEULEMENT entre potes.
mais même en 2D,c'était plus difficile de passer des heures tout seul que a 3.Donc,bon jeu mais bien mieux a plusieurs.
A essayer sauf si personne ne veux jouer avec vous

Coyote[Starrk]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Mon enthousiasme c'est vite envolé avec ce jeu. Outre l'aspect cartoon à outrance, on a vraiment du mal à rentrer dans le jeu. Le moindre déplacement nécessite de nombreux efforts (satané caméra). De plus il se veut complet mais le tour est très vite fait. En gros une animation c'est sympa, 20 fois de suite c'est chiant et ce n'est pas le mode scénario qui y changera grand chose. Le mode multijoueur peut s'avérer payant, encore faut il trouver quelqu'un pour s'embarquer dans cette galère.
= L'ennui à son apogée, tel est ce Worms 4. Pas franchement indispensable....

waluitaker
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Voici un jeu amusant sur PC ! Les Worms nous entrainent dans un délire total ! Les graphismes sont simples mais mignons, la bande-son n'est pas si mal non plus ! La musique du menu est tout simplement superbe d'ailleurs ^^ ! La maniabilité est simple dès qu'on y est habitué et la durée de vie correcte ! Un jeu très sympa et qui vous fera passer quelques heures de bonne humeur ! Si vous le trouvez pas cher, foncez !

Lykra
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. J'adore, vraiment. Je préfère justement Worms 4 : Mayhem qui est en 3D que les autres qui sont en 2D. En tout cas, à chaque fois que j'y jouais, je m'éclatais et c'était une réelle partie de plaisir ! C'est un superbe jeu. Je le conseille à tous.

Antwwe
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeu,je le trouve amusant et la jouabilité est bone.Je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com sur le fait que le mode 3d gache tout,au contraire je trouve sa bien mieu que les ancien worms en 2d.

MarioKartWii2
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ah, les Worms !
Qu'est-ce que j'ai rigolé quand j'y ai joué ! Certes, le jeu a tout de même quelques inconvénients (surtout au niveau de la caméra),mais il reste un bon jeu sur PC. Sa durée de vie est très intéressante (autant vous dire que c'est le point fort du jeu!) et son mode multi est très bien fait.
Et contrairement à ce que certains pensent, la 3D n'est pas si problèmatique que ça. Aujourd'hui, c'est un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté !

Sire_Seymour
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

J'ai passé d'excellentes soirées entre amis sur ce jeu. Certes, il y a des problèmes de caméra et de maniabilité agaçants, mais la stratégie et le fun sont au rendez-vous.
J'attends avec une grande impatiente un Worms next gen en 3D.

worm-du-38
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous ! Le mode histoire change des missions de Worms 3D, les graphisme valent le détour, mais, plus encore, c'est pour le merveilleux multijoueur assorti d'un mode création d'arme ET de déguisement, que l'on croyait réservé aux jaquettes originales des jeux. Seul bug, le pilote starforce est incompatible sur vista... Mais bon, on y arrivera !

vlaar93
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu a mon gout les graphisme des petits vers de terre sont réussis, un chois assez impressionnant d'arme que ce soit armes à feu et armes au corps à corps, un scénario assez marrant.
le seuls probleme c'est d'attendre son tour pour pouvoir joué.

bartoletti1234
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

ce jeu mérite un trés convenable 16/20 car il est tout simplement génial,seul défaut qui aurait été fun à rajouté:- la chute des décors quand il n'y a plus de base qui soutient le tout^^(bazooka sur les tours de pierres ds le farwest et plaf! le joueur s'écroule au sol!)
Perso jv.com n'est pas impartial dans sa note,il tiens compte de l'époque du jeu pour la note mais est censé ne pas tenir compte des anciens opus,je pense que la note général de worms 4:mayhem est dû à sa 3D...mais franchement j'adore!!!c'est clair s'est super différent du 2D mais sa ajoute un autre charme,donc jv.com out sur ce coup!

aoe3_2007
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Worms 4 mayhemest un jeu super sympa car on passe toujours de très bons moments. Ce jeu apporte un grand plaisir. En effet grace à son ambiance détendu (humour décapant, graphisme de type dessins animés, les costumes des verres de terres stylés et déjantés, des worms amusant, une musique dynamique) et grace aux nombreuses possibilités (une histoire courte mais bien réalisé, personalisation de ses worms, de ses armes, le multijoueur en ligne et entre amis lorsqu'on est chez soi, les défis, etc ...etc) qu'offre le jeu, ce jeux est un vrai régal. Pourquoi pas 20 ? Parce qu' aucun jeu n'est parfait d'ou cette excellente note de 19/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9