16.1/20

coubox
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Les sims 2 académie : quel ajout fantastique au premier surtout qu'au bout d'un moment, on commençait à s'ennuyer ferme devant...
Justement : pile au moment où le jeu perd de son intérêt, eagames nous sort un addon : facile et gagnant !
Surtout qu'en fait si on regarde cet opus, on s'aperçoit que l'université n'est qu'un quartier commme les autres, que les apparts sont des maisons banales, les heures de cours les heures de boulot, bref, rien de très novateur.
Mais bon, on ne se lasse pas de les voir se trémousser sur la danse d'encouragement du bahut !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Mon opus préféré des Sims 2, j'y ai passer un temps fou, dommage que mon ordinateur est trop chargé pour les lires mais autrement j'aime beaucoup le mode de vie des étudiants, cependant les années d'études sont assez longues et à la 3 ou 4ème année j'en ai marre mais quand ils ont fini et qu'ils sont dans la vie active j'ai envie de les ramenés à l'université! Sinon les graphismes sont supers avec des téléchargements pour les vêtements, peau, etc et la durée de vie est très bonne pour ma part je ne m'en lasse pas bien que je ne jouer pas tout le temps dans l'université.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
canellem
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Un jeux super pour tout les fans des sims.
L'université c'est vraiment une idée génial, elle permet de grandes opportunités comme vous faire plein d'amis avant de devenir adulte...
En gros se sont quatre années de bonheur. Cet add-on est super!
Je vous le conseille vivement!!!

HappyPhantom
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

On a déjà eu droit à de bien meilleurs add-ons pour les sims 1, mais Academie en vaut quand même la peine, du moins pour les vrais accros. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux objets, et c'est un peu décevant, mais en même temps ils sont de très bonne qualité ! Puis les nouvelles carrières c'est toujours plaisant aussi. Ceci dit cet add-on est quand même marrant, et nous sort au moins du train train quotidien de nos sims, et ça fait plaisir. Il y a beaucoup de choix dans les études, et au moins quand nos sims ont obtenu leur diplôme ils obtiennent plus facilement des promotions dans leur carrière après.

madness630
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Franchement ce jeu il est trop bien, je vous le conseille vraiment (si vous ne l'avez pas encore ), je ne lui mets pas 20 car on peut toujours faire mieux... Il se bloque assez souvent c'est son seul défaut, on doit pouvoir arranger ça mais je ne sais pas encore comment faire.
VIVE LES SIMS !!!!!

Gnou_masker
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Très sympa, mais franchement sans plus, si les nouveaux objets sont plutôt sympa (surtout les instruments de musique) et les nouvelles interactions possibles plutôt marrantes, le passage par l'Académie est disons mal intégré. Dommage, un add-on un peu raté, espérons que le prochain (mon dieu il y a déjà un prochain add-on ?!) sera un peu plus intégré au jeu de base et un "un jeu dans le jeu".

kevin3360
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Il est super ! Depuis le temps que j'attendais après, je vous le conseille fortement ! Très bonne idée de la part d'EA Games d'avoir pensé à ce jeu. Je vous le conseille fortement si vous êtes fans de sims !

lamelan54
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Il est super, j'adore. Je vous le conseille !!!!!
Je ne lui mets pas 20 car les jeux ne sont jamais parfaits mais il est quand même génial. Les graphismes n'ont pas changé. Il y a plus le choix en objets et en habits.

Marinnna
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Un bon jeu (je suis une fan des sims), on a vite fait le tour mais bon... le jeu est quand même bien, par contre un gros point négatif : j'ai dû enlever tous les vêtements et objets téléchargés parce que ça rame énormément ! Au bout de plus de 30 minutes d'attente... Je suis pressée pour les autres add-on !

1  2  3  4  5  6  7  8  9