16.1/20

coubox
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Les sims 2 académie : quel ajout fantastique au premier surtout qu'au bout d'un moment, on commençait à s'ennuyer ferme devant...
Justement : pile au moment où le jeu perd de son intérêt, eagames nous sort un addon : facile et gagnant !
Surtout qu'en fait si on regarde cet opus, on s'aperçoit que l'université n'est qu'un quartier commme les autres, que les apparts sont des maisons banales, les heures de cours les heures de boulot, bref, rien de très novateur.
Mais bon, on ne se lasse pas de les voir se trémousser sur la danse d'encouragement du bahut !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Mon opus préféré des Sims 2, j'y ai passer un temps fou, dommage que mon ordinateur est trop chargé pour les lires mais autrement j'aime beaucoup le mode de vie des étudiants, cependant les années d'études sont assez longues et à la 3 ou 4ème année j'en ai marre mais quand ils ont fini et qu'ils sont dans la vie active j'ai envie de les ramenés à l'université! Sinon les graphismes sont supers avec des téléchargements pour les vêtements, peau, etc et la durée de vie est très bonne pour ma part je ne m'en lasse pas bien que je ne jouer pas tout le temps dans l'université.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kypee
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est très bien, très complète. Ameillorant le système de l'école, pas vraiment poussé dans le jeu de départ. La nouvelle tranche d'âge est assez fun et déjentée. Le mobilier convient bien à l'ambiance TEEN de l'add-on. Les quartiers universitères offrent un pannel d'interaction très poussé. Le zombie est le nouveau venu qui manquait. Bref, un super bon jeux

critique6938
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Encore une extension réussi.Les sims ne pourrons jamais nous laisser nul devant notre ordinateur.Etre dans un campus avec les sims est très bien.Comment ne pas résister au charme du campus des sims.Ceci mérite bienn un 20\20;

Rundas-the-best
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Pour moi celui qui a apporté le plus d'humour dans ce jeu. Que de souvenirs! Malheureusement, c'est ce qui manque aux Sims 3: de l'humour. J'espère que dans les prochaines extensions y'en aura plus.

Dans Académie, y'a une ambiance superbe, et je l'en souviens depuis 4 ans environ. Ca m'a marqué. Si mon jeu ramait pas autant je rejouerait souvent au 2.
Rien à dire d'autre.

Yaaaahhaaaa
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Pas mal, graphismes digne de Sims sur PC, cet add-on ne change casiment rien à la vie de votre Sims virtuel, sauf qu'il y a moins de choix. Ici, pas de gosses ou de papis, seulement des ados déchainer, non plus de sublime villa, mais des résidences communautaires. La communication entre sims s'améliore, et on a même la possibilité de transférer des Sims ados depuis votre CD "Les Sims 2" jusqu'à celui de l'université. Que de bonheur, enfin presque !

Hubert200
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Je trouve que pour une première extension, EA ne s'est pas vraiment foulé. On passe 24 jours Sims pour faire des études qui sont très très répétitives : on va aux cours, on fait ses devoirs, on un disserte puis on fait nos examens. Académie vaut surtout pour ses objets.

Great-Wolfing
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un add-on bien sympa, qui rajoute une touche de fun au jeu, l'idée est assez bonne et gérer la vie d'un ado est vraiment amusant, entre les amis, les cours ect...on n'a pas fini de galérer. Mais bon c'est tellement bon de les voir réussir.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

shadow3011
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu ça permet de se désennuyer de la vie normale des sims mais triste qu'on ne puisse pas passer moins de quatre ans ou plus...

PS: On peut passer moins de quatre ans mais on n'aura pas tous les métiers bonus.

camille676767
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu,
enfin on peu rendre nos sims intelligent et les envoyer dans des métier ou ils gagneront bien leur vie.
Les université sont belles et complètes.
Mais j'enlève 2 points à ma note car les bâtiments de cours, on ne voit pas nos sims en train d'aller en cours et pire encore, les bâtiments de cours ne sont pas présent dans le quartier universitaire, où sont-ils alors ?

C'est quand même un bon add-on !

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Je note Les Sims 2 Académie moins bien que les autres extensions. L'université est énervant car il faut faire tout le temps la même chose : dissertation, cours, télé, dodo, devoirs, examen final et 20/20 et voilà un semestre sur 8 ! 14/20

kiera94
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

un premier add on particuliérement sympatique ! Bien que la vie universitaire devient lassante au bout de quelques jours de jeux , les nouveuax objects comme les télèphones portables et autres gadgets du genre , ainsi que les nouvelles carrières offrent une plus large possibilité de jeux.
Sans oublier une nouvelle étape de la vie "jeune adulte" qui ajoute un peu plus de réalisme dans la viie de sims !
En tout les cas , cette extension n'est a mon avis pas indispensable au jeux a moins d'etre un fan inconditionnel !

Ellson
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Cet add-on répond bien aux attentes, il est joli, bien fait, mais rapidement lassant. Vous ne passerez pas des jours et des jours sur vos gentils étudiants. Il vaut quand meme le detour, et n'est pas a reserver seulement aux inconditionnels.

jeuvideooogirl
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent!! Cela ne m'étonne pas des Sims!! On ne s'ennuie jamais avec!! Toujours plus de coiffures, choses à faire, tenues... Bref!! Un jeu de très bon goût!! Je vous recommande de l'acheter!! Le ptit hic; il faut avoir les Sims 2 pour acheter celui la. Les autres sims 2 aussi (la bonne affaire, au fil des saisons... TOUS!!)

l270495
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, avec beaucoup plus de choses à faire, des coiffures...
Mais c'est dommage car il est vite lassant.
Une fois qu'on a fait une année d'université, on n'en refait pas une tout de suite !

itoiz
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Cet add-on est génial ! Dommage que les études ne durent pas plus longtemps.
Ce que je préfère c'est qu'on peut créer nous même notre université ! Ensuite je trouve ça bien le système de porte avec la photo de notre Sims et de pouvoir la bloquer ou non, il faudrait qu'on puisse les mettre aussi dans le jeu, pour dire à qui est cette chambre. Je le recommande vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9