16.1/20

coubox
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Les sims 2 académie : quel ajout fantastique au premier surtout qu'au bout d'un moment, on commençait à s'ennuyer ferme devant...
Justement : pile au moment où le jeu perd de son intérêt, eagames nous sort un addon : facile et gagnant !
Surtout qu'en fait si on regarde cet opus, on s'aperçoit que l'université n'est qu'un quartier commme les autres, que les apparts sont des maisons banales, les heures de cours les heures de boulot, bref, rien de très novateur.
Mais bon, on ne se lasse pas de les voir se trémousser sur la danse d'encouragement du bahut !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Mon opus préféré des Sims 2, j'y ai passer un temps fou, dommage que mon ordinateur est trop chargé pour les lires mais autrement j'aime beaucoup le mode de vie des étudiants, cependant les années d'études sont assez longues et à la 3 ou 4ème année j'en ai marre mais quand ils ont fini et qu'ils sont dans la vie active j'ai envie de les ramenés à l'université! Sinon les graphismes sont supers avec des téléchargements pour les vêtements, peau, etc et la durée de vie est très bonne pour ma part je ne m'en lasse pas bien que je ne jouer pas tout le temps dans l'université.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
timothepillet
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je mets 18/20, cet add-on, je trouve, est bien, voir très bien réussi. En effet, cet add-on reflète bien l'esprit du campus universaire américain: la mascotte, le doyen, les adolescents dans leurs premiers émois, les chapeaux typiques des etats-unis lors de la remise des diplômes. Bien réalisé donc 18/20

-manon555-
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un add-on ou vous découvrirez le monde de l'université, ou vous découvrirez vos sims à l'école pour décroche leurs diplômes, car un beau métier sa se mérite !
vous découvrirez également de nouveau objets, tenu etc... Et un nouveau moment dans leurs vie : jeune adulte
Attention, comme toute les autres extensions, elle nécessite leu jeu original des sims 2, Bon jeu !

mangakarachel
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Innovant, ce nouvel add-on apporte pas mal de choses aux Sims 2 : de nouveaux habits et coiffures comme d'habitude mais surtout des objets de distractions inédits qui offrent bien plus de possibilités! On voulait savoir ce que nos "petits" Sims faisaient à l'école? S'ils faisaient bien leurs devoirs ou paressaient? Eh bien un autre de nos désirs est réalisé.

florian_34
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Pour un premier add-on il est pas mal je trouve. Les nouveaux vêtements et objets créent une ambiance "jeunes adultes", mais le problème c'est la durée de vie, je trouve que c'est trop répétitif au bout d'un moment. Mais ça reste quand même un bon add-on.

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Cet ajout rajoute une longueur de vis pour vos sims et du plaisir en plus à jouer ce jeu...l'académie est une zone totalement délirante et apporte vraiment un plus au jeu. Le petit défaut, c'est qu'il faut être vraiment patient pour suivre un sims durant toutes ces études...(je ne compte plus les fois pu je les ais fait arrêter avant l'heure) et puis, il est un peu plus lassant que d'autres ajouts à mon goût, mais bon en bonne fan inconditionnelles des sims, cet ajout est, quand même, à ne pas manquer ! ;)

UnCreeperGentil
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

C'est vrai que Sims 2 : Académie est très bien construit et rechercher de la part des ses développeurs. On y retrouve toujours les petites musiques conviviales et douces.
Mais je sais pas, ya un petit truc qui manque ...

Klaudia
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Add-on remarquable qui ajoute un âge à la courte vie de ces bestioles humanoïdes. Académie permet ainsi aux adolescents de connaître les années facs dans trois campus différents avec leurs surprises, bonnes ou mauvaises. Je note, au passage, l'énervante manie estudiantine d'envahir l'environnement de cahiers inachevés. Mais bon, en ce qui concerne le jeu, je le recommande tout à fait.

GameuzZ91
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Cet additionnel donne une durée de vie en plus au jeu , vous avez aussi un nouvel âge : l'étudiant , et vous pouvez exercé de nouveaux métiers en passant par l'université , idéal pour se préparer et rencontrer peut être l'ame soeur avant le passage à l'age adulte , les sims 2 académie redonne un coup de jeune avec des vêtements plus fun , et plus classe , le seul inconvéniant (de mon avis personnel) le temps à l'université avant d'obtenir le diplome dur un peu trop longtemps à mon goût, sinon bon graphisme , bonne jouabilité , bref impeccable !

Oups_is_Back2
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Cette extension apporte un peu de longévité dans la vie de nos sims en accédant à la possibilité de gérer une période de la vie de notre sim (nommée "Jeune Adulte")à l'université. Le jeune humain virtuel devra jongler sa vie scolaire entre les cours, les jobs étudiants, les amours, les amis et les devoirs et pourra se choisir une spécialité de cours parmis une petite dizaine proposé. En somme, c'est un très bon Add On qui comble un manque laissé dans les Sims premier du nom, à savoir la scolarité.

-wild_child-
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce n'est peut-être pas le meilleur add-on mais il en vaut la peine. Le fait que nos sims puissent aller à l'université est vraiment sympa, un peu répétitif au bout d'un moment, et l'ajout de nouveaux instruments m'a vraiment plu. Les nouvelles carrières sont plutôt cool et les vêtements sont pas mal. Si vous êtes un grand fan des sims, je vous conseille de l'acheter.

Oupsis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, enfin on peu rendre nos sims intelligent et les envoyer dans des métier ou ils gagneront bien leur vie. Les université sont belles et complètes. Mais j'enlève 2 points à ma note car les bâtiments de cours, on ne voit pas nos sims en train d'aller en cours et pire encore, les bâtiments de cours ne sont pas présent dans le quartier universitaire, où sont-ils alors ? C'est quand même un bon add-on !

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

un premier add on particuliérement sympatique ! Bien que la vie universitaire devient lassante au bout de quelques jours de jeux , les nouveuax objects comme les télèphones portables et autres gadgets du genre , ainsi que les nouvelles carrières offrent une plus large possibilité de jeux. Sans oublier une nouvelle étape de la vie "jeune adulte" qui ajoute un peu plus de réalisme dans la viie de sims ! En tout les cas , cette extension n'est a mon avis pas indispensable au jeux a moins d'etre un fan inconditionnel !

MissNat19
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Juste la moyenne pour ce add-on. Selon moi c'est l'add-on le plus râté des Sims 2. Ca devient très repetitif a la fin: mon sims se lève, il mange, il étudie, il va a l'ecole, il se lave, il étudie, il dort. Et c'est comme ça tous les jours! Les sims n'ont même pas le temps de se faire des amis ou aller a des terrains communautaires. Les seuls points positifs sont: plus de metiers, les instruments, les nouveaux vetements, les universités très belles. Sinon ce jeu est très loin d'etre indispensable dans la collection "les sims 2" et pour tout ceux qui hesitent a l'acheter: gardez votre argent pour autre chose car ce jeu n'en vaut pas la peine!

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Et une nouvelle extension pour les sims une ! Cette extension est pour moi l'une des plus réussies (une des plus pratiques surtout) vos sims quand il ont l'age peuvent allée à l'université (se qui rajoute de la durée de vie au jeu)

Ricky-Ultra
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je met 20 à ce jeux car j'y ait énormément joué, le jeux est très complet et j'ai beaucoup aimé les petits métiers qu'ils on rajoutés, de plus l'université est vraiment bien et c'est une bonne occasion pour y jeter ses gosses et ne plus s'en occuper à la place de les tuer(dans les Sims hein).

1  2  3  4  5  6  7  8  9