17.6/20

invented
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

C'EST ce que j'appelle un vrai jeu d'infiltration. Je n'avais jamais jouer à Hitman avant, et là je suis vraiment surpris ! Pour un jeu de 2006 il balaye de la main les super licences d'un revers de la main de part sa technicité et de son contenu. Le principale atout (et de taille) est bien sur le choix des différents approches pour effectuer le boulot. Et bien sur ces choix se répercutent sur la note finale et la notoriété ! C'est un des rares jeux qui fait péter un câble ou frissonner quand on se fait repérer parce qu'on clochette une serrure !

Bref un must-have.

Judebox
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur des Hitman à ce jour. Il n'a pas vieilli d'un pet et c'est toujours un plaisir de refaire les missions que propose le jeu. Un système de jeu unique et une immersion totale pour un jeu que l'on a pas envie de lâcher jusqu'au bout. Quel réel plaisir de pouvoir changer de déguisement et d'avancer ainsi furtivement. Dans mon top 10 des meilleurs jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Billy-Boy07510
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu d'anthologie.
Ce Hitman est un opus collector. Le jeu se termine assez rapidement, mais on peut refaire les missions quasi à l'infini sans que la partie ressemble à une autre !
Le gameplay est super agréable, on peu réussir ses missions autant en faisant preuve de grande discrétion ou bien en jouant le mercenaire qui fait tout péter et ne laisse pas le moindre témoin. Les environnements sont assez variés, fête foraine , bateau à vapeur , petit quartier tranquille. Grande variété aussi dans les choix des armes, on passe du M16, au pistolet à clou, en passant par le mp5 , le fusil à éléphant ou des revolvers à poudre noire !

L'intrigue du jeu est aussi bien présente et bien pensée !
A acheter les yeux fermés !

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le tueur silencieux revient dans un titre intelligent et fin bien que les décors ne soit pas de toute beauté, les missions sont varié et les façons de les remplir infinies. La bande son est excellente et la jouabilité simple et efficace, que demander de plus ?

The-one3
Posté le 05 août 2012 à 00:00

excelent jeux, rien à redire, un must have. L'action est présente, il y a de multiple façon d'exécuter un contrat, les graphismes sont ok, bande son fabuleuse, bref tout est bon pour les fan de hitman ainsi que ceux qui n'y ont jamais jouer, vous découvrer presque toute l'histoire

spidinternet
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Selon moi, c'est le meilleur des Hitman (en attendant de voir ce que vaudra Absolution). Il était à tomber graphiquement quand il est sorti. Les PNJ étaient très crédibles ce qui permettait une immersion totale. On ne jouait pas un assassin, on en était un. L'histoire tient la route même si ce n'est pas vraiment la partie la plus intéressante du jeu. Le gameplay, c'est la clé: l'infiltration comme on ne l'avait jamais vue. J'ai joué à Deus EX Human Revolution il y a quelques temps, son petit côté infiltration m'a rappelé mes parties de Blood Money et je n'ai pu m'empêcher de le réinstaller... Voilà donc un jeu qui traverse les âges, sans perdre de sa valeur d'antan.

abooksee
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la serie des hitman. j'attend le absolution avec impatience en esperant qu'il soit aussi bien que blood money. passe plein d'heure desus a echafauder des plan pour faire les silent assasin que de bon souvenir meme 6an apres j'y joue encore.

VauXit56
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un tres bon jeu melant l'infiltration, la discretion et permet la reflexion compare a certain jeu (c.f Call of Duty). Difficulte parfois corsee mais qu'est se que compare au plaisir de tuer sa cible avec sa corde a piano, son silvballer ou a l'aide d'un explosif bien place. Un excellent jeu :)

prisonier62
Posté le 01 août 2012 à 00:00

LE jeux a avoir absolument jouer au moins une fois dans votre petite vie..

Gameplay genial, beaucoup d'interractions possibles avec le decor et certains objets, mouvement fluide et tout le pataquese. Une histoire exterieure sympa suivant le cours et les objectifs de vos missions, des missions assez differentes des une des autres aux niveaux du decor ( le but d'assasiner quelqun reste toujours la prioritee des missions) le personnage attanchant avec son caractere froid comme une vodka russe glacée d'alaska, je ne met pas 20 car le jeux parfait n'existe pas, meme si ce jeux s'en rapprohe fortement !!!

bartass42
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Mais quel kiff ! La possibilité de donner l'image que l'on veux selon l'agressivité que l'on utilise. On ne se lasse pas de recommencer les missions et de les réussir de manière différente... Avec ou sans bavure :p . On prend son pied !

ben-assassin-62
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'infiltration .Exigeant et utilisant un nombre de sauvegardes limités et un système de notoriété .Le plus intéressant dans ce jeux c'est que vous pouvez tuez tout le monde dans le jeux ou ne tuer que vos cibles en faisant croire a des accidents.Plus vous remplissez vos missions a bien et plus votre classement du niveau est élevée et alors vous gagnerez plus d'argent pour améliorer vos armes en fonction de votre approche. Car il existe de très nombreuses approches et maniéres de s'approcher et d'éliminer sa cible restant toujours le plus discret possible. En bref un très bon jeux d'infiltration.

HakimLincoln
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement parfait, graphismes raffinés, effet d'eau, de reflets et les textures sont parfaites bien qu'il nécessite véritablement une grosse configuraion (si le jeu ralentit sous votre ATI, désactivez le post-filtre) sans cela, le jeu n'est pas confortable. Le traditionnel bug des cadavres morts entre les murs et portes demeure dans ce 4ème volet bien que ce ne soit pas un jeu de boucherie. Personnellement je trouve que ce 4ème chef-d'oeuvre est vraisemblablement plus facile que les 3 premiers, sûrement dû aux multiples possibilités de finir une mission. On retrouve les préparatifs de missions (Briefing, choix des armes selon les données...) dommage qu'il ne soit toujours pas aussi complet que le premier Hitman (avec la carte...).

Syu06460
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Nice Nice Nice meme en fin 2012 ce jeu reste Une real bomb !
J'ai vraiment galéré pour le mode pro (un bon 15 heure) mais les autres mode reste assez facile et rapide Dommage ^^ une multitudes de possibilités de finir les missions rend ce jeu Génial

Black-[THP]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mouais, bof, c'es presque un copié collé de hitman blood money, très deçus!

je ne sait quoi ajouter de plus, car, oui, le scénario, est exellent, mais C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE!

NON, pour moi, ce sera un 15

healkeiser
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Bon, on est en 2012, donc ça me paraît normal que ce jeu me paraisse dépassé... et pourtant, on s'éclate comme un fou ! 47 et sa classe, ses assassinats millimétrés, les tonnes de chemins différent pour accéder à une cible, Waaaouh. Un des meilleurs jeu d'infiltration.

kishum
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Hitman, les graphismes ne sont pas extraordinaire, les pnj (gardes et civils) se ressemblent presque tous. Mais les environnements sont plutôt joli dans l'ensemble. Le fait de pouvoir cacher les corps dans les congélateur, coffres, bennes à ordure... est plus que bienvenu mais pouvoir les cacher dans les placards manque cruellement. L'apparition des accidents est une bonne idée.
Le scénario nous tient en haleine tous le temps car on ne sait pas comment cela va se finir mais la fin n'est pas extraordinaire. La durée de vie est bonne, étant donné qu'il faut parfois bien se creuser le cerveau pour commettre l'assassinat parfait. De plus le jeu offre une grande rejouabilité.

LutinHapiste
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Franchement , c'est l'un des jeux d'infiltration et d'assassinat les plus fun et réaliste que j'ai connu dans ma vie . En effet , les graphismes sont beau , la jouabilité est nikel , la bande son correct , le scénarion normal (aucune importance dans ce type de jeu), il y a une grande liberté d'action(assassiné par l'empoisonnement , sniper ,étranglement,bombe...) bref on prend beaucoup de plaisir et le tout avec de la classe si on joue la discrétion.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20