13.7/20

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un volet meilleur que le précédent pour moi.
La jouabilitée est bonne, je n'ai pas vraiment eu de gros problèmes la dessus, les graphismes un poil mieux que le précédent, les musiques pas marquantes mais pas désagréables non plus, la durée de vie assez longue, la difficulté ça va des fois c'est très facile mais je suis restée bloquée plusieurs fois à certains endroit aussi!
Je pense qu'il sagit de mon volet préféré de la série, qui malheureusement n'arrête pas de chuter.

erzouille
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Alexandra ledermann 5 à le mérite de rompre avec la monotonie des opus précédents. Grâce à un scénario un peu plus palpitant, on accroche plus volontiers au jeu. Cependant, malgré une tentative d'affiner le gameplay et de rechercher une véritable histoire pour construire le tout, l'effet est quand même assez raté. Il n'y a pas vraiment de rebondissements, les tâches sont plutôt ennuyeuses, et l'histoire est finalement assez pauvre. L'ensemble arrive quand même à tenir et saura divertir des joueurs en quête de divertissement simple. Joueurs plus acharnés, passez votre chemin.

1  2  3  4  5
moi-cc
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Mieux que le 1, 2, 3 et 4 mais ce n'est pas encore super (cheval dur à guider, son monotone et graphisme peu évolué depuis le 4). Le point positif c'est la partie aventure, je n'ai pas fini le jeu mais pour l'instant le jeu est très excitant !!!!!

nouch47
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Les graphismes sont nuls, le scénario est très mauvais, aucune amélioration par rapport aux autres par contre si vous aimez appuyer sur la barrre espace pendant 15 minutes achetez-le, mais franchement il est nul.

vanilla94
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Déçu ! C'est le seul mot que j'associe à ce jeu ! Le scénario n'a pas de sens ! Les graphismes pouraient être mieux pour un jeu qui vient de sortir ! Avec toutes les technologies d'aujourd'hui c'est décevant ! Personnellement je trouve pas mal de bugs et cie. Bon j'avoue les chevaux sont pas mal faits mais rien d'autre n'est attractif dans ce jeu.

Bountynette
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Désolée, mais nul !!! J'avais l'espoir qu'il serait mieux que le 3 et bien cet espoir s'est envolé...
Pourquoi nous faire des histoires comme ça et tous ces allers-retours ? Pourquoi ne pas refaire un alexandra ledermann 2 mais en plus complet ? Car ne nous leurons pas, c'était bel et bien le meilleur ! Dans le 3, le 4 et donc le 5 l'ambiance est austère, les parcours moches, les tâches ennuyantes. Bref si il y a un alexandra ledermann 6, je vous en prie faites-le comme le 2 ! merci.

ilika
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Pour ma part je le trouve bien conçu le graphisme génial, le son aussi, une chose de moins bien c'est que je trouve que le cheval est dur à guider, je n'arrive pas à passer le 1er concours car il est sensible, sinon dans l'ensemble le jeu est très bien, moi en tout cas je l'aime beaucoup je l'aime mieux que le 1.2.3.4 ! C'est mon préféré ! Bravo ubisoft pour ce jeu si magnifique !

yakapou
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Alors moi j'aime bien ce jeu mais je m'y perds en me balladant parfois ! Sinon il est vraiment mieux que les autres avec les progrès acquis par rapport au volet 1. Sinon je trouve l'histoire vraiment bien c'est marrant !

MissZip
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Okay, ce jeu est comme les autres Alexandra Ledermann mais il y a du dressage : c'est ma discipline préférée (eh oui je suis cavalière). Mais il faut avouer que c'est monotone... Au lieu d'acheter ce jeu répétitif, donnez à une association...

Dolly260792
Posté le 19 oct. 2004 à 00:00

Je trouve que Jeuvideo.com est trop strict avec le jeu.
Certes, il pourrait y avoir de meilleurs graphismes (les arbres, par exemple). Mais dans l'ensemble, c'est un bon jeu où, on voit la grande différence entre Alexandra Ledermann 3 et Alexandra Ledermann 5. Dolly260792

orpheenala
Posté le 19 oct. 2004 à 00:00

Le jeu est assez bien, à part les graphismes sinon les miisions sont bien, et le jeu est infini on peut construire notre haras s'occuper des chevaux, se balader un peu partout. Les robes des chevaux sont plus diverses que le 4 et le 3.

1  2  3  4  5