17.2/20

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, cela va faire 08 ans en novembre qu'MTX Mototrax est sortit. Et pourtant... Pourtant, je ne me lasse pas ce de jeu vidéo et je suis persuadé de ne pas être le seul ; ce n'est pas que les FIM MUD ou les MX vs ATV sont mauvais non, mais il manque quelque chose...

MTX Mototrax est doté d'un très bon package puisqu'on retrouve des championnats de Motocross, de Supercross, de Freestyle et même du Free Ride avec de vrais pilotes, de vrais motos, de vrais circuits... Les différents modes proposés dans la carrière (si on peut appeler ça comme ça) sont développés au point avec de diverses épreuves en Free Ride sur de sacrés lieux qui permettent de débloquer du contenu de compétition. On a même le droit à un suivit de sponsors et à une personnalisation complète du pilote, ils étaient en avance chez Aspyr !

Le gameplay est correct, les graphismes aussi, etc... Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu tant il est complet. De toute évidence, c'est le meilleur jeu de Tout-Terrain qui puisse avoir été développé à ce jour

titi78
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Superbe jeu !!! Graphismes très corrects, jouabilité impeccable. Les fans de motocross apprécieront.
Les seuls "Hic" sont la bande-son et l'absence de mode entraînement... Mais à part ça, il est génial !