18.2/20

1  2  3  4  5
fyto
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Superbe ! Enfin un jeu de course qui met l'accent sur le fun ; le plaisir de jouer, principal atout de tout bon jeu est ici omniprésent pour le bonneur de tous ! Un jeu que l'on se doit de posséder dans sa ludothèque. "Bon faut que j'y retourne...".

lesxboxeur
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes vraiment exceptionnels. Achetez-le immédiatement. Ca vaut vraiment vraiment le coup. Surtout l'éditeur de circuits qui se manie très très facilement. C'est le jeu de courses sur PC !!! Allez aussi voir mon site XBOX : http://lesxboxeur.free.fr.

Maalka
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Attention, il en faut peu pour tomber sous le charme de Trackmania Sunrise ! Les graphismes sont magnifiques (quel plaisir de filer à des centaines de km/h au couché du soleil). La prise en main est immédiate certes, mais pour espérer battre les records des innombrables circuits concoctés par la communauté, c'est une autre paire de manche ! A bientôt sur les serveurs !

floflo69
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce 2ème volet est extraordinaire, mais je suis déçu que la demo ne comporte pas les trois voitures comme dans le premier et c'est pour cela que je vous laisse et que je cours aller l'acheter au magazin, a+, black panthere.

Gatapass
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Pour ceux qui ont bien aimé TM premier du nom, ne vous posez pas la question, foncez l'acheter. Quand on teste ce jeu on ne peut plus le quitter, graphismes améliorées, 3 purs modes de conduites, dont un axé simulation. Superbe éditeur de circuits, je vous attends online pour tester le votre. (-:p

pro_of_game

Super!!

Prener le 1er trackmania, corrigez les petits défauts et augmentez la beauté des graphismes et vous avez: Trackmania Sunrise.

Ce jeux est énorme de part la possibilité de personalisation des circuits et le fun énorme qu'il procure.

Tous simplement fabuleux!

maxiouf
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont géniaux et on peut tunner sa voiture à "donf".
En plus on a la possibilité de jouer en online et c'est super, car il y a plein de monde.
En fait Trackmania Sunrise il vous le faut ! Vous ne le regretterez pas si vous l'achetez !

black-cat
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Tres bonne suite du jeux de Nadeo avec de bons graphismes, une duré de vie épatante et des course magnifiques avec des effets de caméra sur le net très palpitante.

Ce jeu mérite d'être placé dans l'etagère de tous les joueurs qui aiment les jeux de course ne ressemblant en aucun point a des jeux comme Gtr et etc ...

misterlolo
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ca va, ça peut-être marrant 5 minutes, mais pas plus.
En tout cas j'vous recommande vraiment de télécharger la demo qui est excellente et de ne pas depenser 40 euros sur le jeu complet sans avoir testé la demo.

tofbe
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Au moins aussi fun que le 1er du nom, mais indéniablement plus beau. TrackMania Sunrise est selon moi un must à posséder. J'ai été etonné par l'environnement coast qui se révèle plutot orienté simulation à l'inverse des 2 autres environnements. En conclusion 3 jeux en 1 pour 40 euros c'est le top :)

sinama
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Trackmania Sunrise est tout simplement sensationnel. Si le côté arcade est largement mis en avant, ce jeu n'en reste pas moins super addictif (surtout en réseau et sur internet !). Et pour les quelques rares solitaires, le mode solo jouie d'une durée de vie monumentale !

Malgré tout, la bande son reste bien en dessous des espérances et je ne trouve pas les graphismes si géniaux... Bref, dans ce genre de jeu, ces défauts n'entachent pas du tout la qualité du gameplay et le fun qu'il procure...

Je mets donc un 19/20 amplement mérité.

Et la communauté Trackmania ne cesse de s'agrandir... Rejoignez-nous ! ;-)

TechnologiX
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Un très très bon jeu, un très bon moteur graphique, il s'améliore énormément par apport au premier, l'éditeur de cartes est très bien fait mais surtout la personnalisation de sa voiture, son avatar et le tout visible en multijoueur ! Un jeu que je recommande à tout le monde !

thothomas
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

salut a tous cela fait une semaine que je joue à ce jeu(la démo) et bin PUbip il est trop bien, j'adore. La conduite est excellente.

les sauts sont trop bien

le mode éditeur est très facile.

le mode multijoueur est aussi facile à manipuler. L'idée du classement est super

Choum20
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Trackmania prouve que sans gros éditeurs, sans graphismes de dernière génération mais avec un concept simple et efficasse on peut se loger au-dessus des gameplay du moment et donner au joueur de l'amusement durant longtemps.

ScorpDS
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Un 18 pour une simple raison : je m'éclate comme un fou.
Je pense que le but d'un jeu est de donner un maximum de plaisir au joueur, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut lui faire augmenter sa libido mais quelque part c'est un peu ça. Il me semble que Nadeo remplit parfaitement cette condition. J'ajouterai qu'en plus du fun et des nombreuses possibilités offertes par ce jeu, les développeurs se sont payés le loisir de nous offrir un jeu de toute beauté alors que le but principal de ce jeu n'est pas basé sur la qualité graphique. Enfin voilà, à moins d'être un puriste de la simulation (auquel cas je recommande GTR), je conseille ce jeu à tout le monde, vous ne serez pas déçus !!

1  2  3  4  5