18.2/20

1  2  3  4  5
kelaopa80
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve que Trackmania Sunrise est l'un des meilleurs jeu de course sur pc même si il est sorti il y a 8 ans. Les graphismes sont sublimes, une jouabilité bien convenable sur chaque thème, c'est aussi infinissable grâce à l’éditeur de circuit et le mode multijoueur. Le seul gros point faible, c'est le nb de coppers (quelque chose qui limite la création des pistes dans l’éditeur de circuit) qui sont "pour certains" un petit peut contraignant et gênant.

Bref, à tous ceux qui n'ont pas joué à un Trackmania, achetez ce Trackmania Sunrise pour vous éclater dans les obstacles très techniques.

PlayWithGrass
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

N'ayant pas joué aux prédécesseurs, Trackmania Sunrise est plutôt bon dans son ensemble! Il me fallait juste un jeu de course capable de tourner sur mon ancien Pc (bien pourri) et c'est pour celà que mon choix s'est porté sur ce jeux.
Graphiquement, c'est franchement passable! Bien que les environnements manquaient pas mal de diversités, le jeu est très fluide.
En ce qui concerne le gameplay, j'aurais vraiment dû y jouer avec un Pad parce qu'avec les touches du clavier, certains passages étaient parfois frustrants! Ah oui tiens, ce jeux propose du bon challenge. Avoir l'or sur certaines épreuves vont demanderont de l'endurance et beaucoup de dextérités.

Question longévité, Trackmania propose du bon contenu! Plusieurs modes s'offrent à nous sans compter le mode online qui peut rendre le jeu encore plus long (d'ailleurs il est plus que conseillé d'avoir le online pour ce jeux).
Petit bémol sur le nombre de voitures disponibles et sur la bande son qui n'excele pas vraiment. Il faut vraiment y jouer avec de la musique a vous, je vous assure.

Au final, Trackmania Sunrise se révèle à être un bon jeu de course orienté arcade pur mais avec quelques imperfections. Grâce aux comportements différents de chaque voitures (trois...), le jeu brise une certaine monotonie sur la progression des circuits. Une vraie sensation de vitesse et de vertige est transmise au joueur et c'est franchement appréciable! Mais ce ne sera pas suffisant pour me procurer ses suites ou ses précedents volets.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je suis souvent bloqué, les courses sont assez faciles, mais c'est un bon jeu, déconseillé aux fans d'NFS et compagnie... Je ne metspas 19 ni 20, le jeu a ses défauts, pas de boîe manuelle, les voitures se passent à travers...

KushHouse
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur PC, il est très varié, très plaisant et le mode carrière très très long. L'éditeur de circuit est tout simplement génial et la conduite on ne peut mieux. On peut également repeindre sa voiture a notre guise et enregistrer plusieurs carrosserie mais je trouve dommage que seul 3 véhicule sont disponible pour 3 modes (une par mode). En terme de graphisme cela reste correct. Il m'a beaucoup plus m'ai je n'est jamais racheté d'autre Trackmania car je suis joueur de console. Je pense qu'on peut le trouver gratuit en téléchargement comme je l'ai téléchargé avec TM Nation Forever.

GbL98
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Déjà ce jeu est bon. Pas le meilleur auquel j'ai joué mais il est bien surtout aux niveaux des graphismes, des musiques... Bonnes mais la difficulté pas trop insurmontable des cicuits assurent aux jeux une grande durée de vie et aussi sur le fait qu'il y ait plusieurs modes de jeux et 3 voitures et 3 environnements. Mais dommage qu'il n'y ait pas le online à moins que je fasse erreur mais c'est dommage enfin je comprends on est en 2005 !
Bon jeu pour ceux qui voudraient tester les volets " rétros " de la série Trackmania.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeu tout simplement extras, avec de bonne musiques, de bon graphismes, sauf, que la voiture de coast est un peu dur a piloter...
Sinon, je me suis éclater comme un fou dessus !!Et aussi pour créer les circuits, c'était énorme !!

Exenose
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Si le mot "fun" revient tant que ça dans ce test, c'est qu'il y a bien une raison, non ? Un gameplay presque parfait pour chaque véhicule, une bo pas exceptionnelle mais qui convient parfaitement au jeu, une personnalisation très poussée (même si je ne l’utilise pas... Bref, un très bon jeu, beaucoup mieux que United qui fait plutôt office de compil sur fond de musiques fades et de circuits totalement intéressants.

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ah la la les trackmania sont tous plus fous les uns que les autres ! de beaux graphismes, de belles voitures, de beaux circuit ! Ce jeux de voitures le plus Fun dans sa catégorie ! C'est sure ! Je le recommande, comme tous les autres trackmania

Asok
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Vous souvenez-vous du premier opus Trackmania et de ses 3 environnements ? Sunrise continue la série en nous donnant 3 autres environnements, cette fois Island, Bay et Coast. On atteint souvent les 800 km/h dans cette version, qui est beaucoup plus énergique que la première, et également plus jolie. La durée de vie est encore une fois très élevée, on peut s'amuser pendant des semaines.

JerkOff
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

De beaux graphismes , des musiques entraînantes ,bien qu'un peu répétitive ,des modes de jeux diversifiés pour plusieurs heures d'amusement , un mode éditeur limité , des parties en lignes intéressantes

Corvette_-R437
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

C'est LE meilleur jeu de cascades virtuelles avec des voitures sur PC. Les voitures, les circuits, la maniabilité des voitures sur les circuits, rien à dire ... Le mode Coast est vraiment différent des autres, les voitures glissent, elles ne vont pas si vite que les autres voitures des autres modes, ce mode là, est le mode le plus difficile, mais aussi très passionnant. le mode Bay, avec les 4x4, est d'enfer, on aurait l'impression de rouler sur des trampolines ... le mode Island est très impréssionant, il faut avoir de bons réflexes, parce que quand vous êtes à 600, 700 km/h et que vous avez un virage à épingle qu'il faudrait entreprendre à 80 km/h ... Les décors sont somptueux ... j'ai jamais vu un jeu avec de tels décors ! Je donne une note de 18/20.

Corvette_-Lelo
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

firefox-forever
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

C'est LE premier jeu de trackMania qui m'a fait aimer les jeux de courses (ce jeu porte bien son nom^^)
Cette démo m'a rendu ignorant : j'y joue encore la a cet l'instant alors que la version nations forever et sorti...
UN JEU A NE PAS RATER!!!!

Flamby117
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un jeu de course particulièrement... GENIAL !!
Des graphismes franchement beaux, un éditeur très complet, des courses en ligne endiablées, pleines de défis et un fun infini, je dirais que c'est l'un des meilleurs jeux de courses qui existe ! Bon jeu à tous !

fear71
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique. il est très bon niveau graphismes, son,etc ... vivement Trackmania 2 ! Je met 19 et non 20 car la compatibilité de Star Force et Windows 7 est à revoir. Sinon, c'est vraiment énorme.

1  2  3  4  5