18.2/20

1  2  3  4  5
aRtaRt
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Tout simplement un jeu exeptionnel : Durée de vie extra-longue grâce au net -4 ans depuis me premier Tm pour moi-, Un éditeur de circuit très simple à prendre en main qui donne des possibilitées infinies, Une conduite instinctive pour les 3 voitures différentes -personnellement, je préfère sûrtout la 2° et la 3° voiture-, Une campagne solo qui vous donne du fil à retordre pendant un bon moment sur les 4 différents modes officiels. Excellent ! Aucun reproche.

Max-Zander
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Des graphismes excellents, un mode solo très complet, un éditeur sublime et intuitif, un mode multijoueur fabuleux et une durée de vie infinie ! Je vous conseille aussi le 1er TrackMania, que je trouve meilleur que celui-ci.
Pour répondre à ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de collisions, et bien je vous réponds qu'avec les collisions, il n'y aurait plus de fun...

k3ymax
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Tombant par hasard sur une vidéo des Elk-Hunters (dont je recommande chaudement le site à tous fans de TMS), je me suis dit "Mon p'tit bonhomme, tu te dois de concurrencer tous ces gens qui font des figures défiant les lois de la gravité...". Une fois le jeu entre les mains, c'est une décharge d'adrénaline boostée à l'éthanol qui vous prend des pieds à la tête : jeu léger, superbe voire magnifique, fun voire excessivement fun, varié et riche voire extrêmement varié et riche, des courses dont M.C. Escher jalouserait les courbes, une communauté plus nombreuse qu'une horde de lémuriens lancée à l'assaut des poubelles d'Antananarivo, un éditeur de circuits dont se sont inspirés les concepteurs de la Griffe de Jardin (un must en somme), un mode Solo aussi exhaustif qu'un bouquin de Lévi-Strauss sur les Tropiques... Bref, un hit en puissance que tout le monde se doit de posséder pour peu que l'on aime un tant soit peu les jeux vidéo... (le 20/20 ayant déjà été donné à Ocarina of Time).

joh30
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Enfin un jeu de voitures où l'on s'amuse !
Les graphismes sont excellents. Un éditeur de circuits simple à utiliser permettant de laisser libre cours à son imagination (vivement l'extension !). Le mode internet marche super bien et vous promet des heures de jeu avec le sourire aux dents, la difficulté du mode solo est très bien gérée, certains la trouve soit disant trop dure (n'est-ce pas Waakka !), certaines courses le sont, mais bon personnellement quand j'achète un jeu, j'aime bien ne pas le finir de suite. Un jeu à acheter sans réfléchir !

Putosaure
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Excellent jeu qu'il est, le dernier Sunrise a tout pour plaire, même aux réfractaires :
- très facile à lancer, il ne pose pas de problèmes (pourvu que l'on se soit débarrassé de tout utilitaire de copie de CD ^^)
- énorme quantité de véhicules, de par l'importation de modèles 3D divers, de la Ferrari à la 205, voire à la voiture pastèque ;)
Multi excellent, pourtant avec moins de monde que sur la démo, mais diablement plus de fun, avec partage de skins etc.
L'arrivée d'Extreme à la rentrée saura en convaincre plus d'un.

didounet57
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

Au depart j'étais un peu septique quand à l'achat du jeu mais j'ai quand même sauté le pas et je ne suis pas déçu loin de là.

Ca fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé sur un jeu de bagnole mais en plus de ça, ce jeu est beau, fluide, la bande-son est mega cool.

Autre point positif il ya plusieurs mode de jeu et on peut jouer en reseau ou sur internet et tuner sa voiture. De plus on peut faire ses propres circuits et laisser aller son imagination.

En tout cas que du positif et il merite un bon 19/20.

Benjy95
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

J'A - DORE !! Ce jeu est génial ! J'ai été fan du premier, je suis complêtemnt tombé raide dingue devant le second !! Surtout grâce à son nouveau moteur graphique carrément sublime !! Trackmania est excellent en solo, et le multi... n'en parlons même pas !! Jouabilité : de la pure arcade comme on l'aime (sauf pour un environnement, qui est moins axé arcade que les autres (pour ne pas parler de simulation))!

Mais alors... pourquoi pas 20/20 me direz-vous??

Eh bien parce que le fun aurait pu être encore un petit peu plus poussé au niveau des blocs de constuction des circuits... mais un patch (eXtreme) arrive bientot sur le net pour combler ce vide!!

Bref! Jetez vous sur ce jeu si vous ne l'avez pas encore!! Ce n'est QUE DU BONHEUR!!

yaxnny
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

19/20 car pour moi il n'existe pas de jeux parfaits, quoique... TrrackMania Sunrise l'est presque : des graphismes époustouflants (quand tout les détails sont réglés à fond) une ambiance survoltée, un FUN IM-COM-PA-RABLE (puisqu'on vous le dit!!!), bref c'est LE jeu de voitures à posséder. Les circuits sont tous plus beaux et hallucinants les uns que les autres, avec des loopings, des sauts de 300 m, des pentes de 150 % à dévaler en backflip, etc. L'éditeur de circuit est très complet et bien fait.

Seuls défauts : seulement 3 voitures et une durée de vie assez courte finalement, bien que la difficultée soit au rendez-vous.

TrackMania était déjà exellent, TrackMania Sunrise est SUBLIME, une révolution !!!! Je n'ai jamais eu autant de plaisir sur un jeu de voitures (et pourtant j'en ai des tas) que sur celui-là.

ACHETEZ-LE !!

Manu132
Posté le 01 juin 2005 à 00:00

Ca jeu est tout simplement SUBLIME !!

Avec un mode solo énorme, un éditeur de rêve, des parties en résaux de folie, Trackmania Sunrise est LE titre à posséder.

De plus, les différents mode de courses font de ce jeu une vrai BOMBE !!

priest_67
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les circuits sont incoyables, le solo est super et pas du tout lassant, sauf quelques courses un peu trop dures. On trouve beaucoup plus fun que NFS.
Les courses sur internet ne font que prolonger le plaisir, s'il y a un jeu de course à avoir c'est bien celui-ci.
Que du bonheur!

sashan
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

C'est un jeu de gosse, un vrai ! Looping, saut et envolée à la Superman, du kiff. Les graphismes sont beaux, surtout l'environnement Méditerranéen. Les créatifs seront servis avec un éditeur total de circuit, caméras, script etc. Pour résumer TrackMania Sunrise a une place spéciale dans ma collection de jeux.

jean63120
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeu de voiture où on a des circuits inimaginable et avec la mise à jour et les parties sur internet le jeu est éternel. Malgré quelques petites difficultés, je n'ai jamais un jeu où je m'amuse autant. Les graphiques sont simples ce qui permet de jouer à TM Sunrise sur des configations moyennes ou moins.

Très bon jeu !!!!!! A acheter !!!!!!

DarkJonno
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment l'éclate totale rien à dire... alors les petits medisants qui disent "pas de collision" peuvent remballer leurs affaires et partir... je m'explique ce jeu est fait pour avoir la trajectoire parfaite pour aller le plus vite possible... tout ça serait impensable avec des collisions. Niveau voitures d'accord il n'y a que trois modes de conduite très différentes mais ce jeu est surtout fait pour ajouter plein de circuits pour chaque type de voiture... Venons-en aux circuits quel plaisir quand au bout de 2 heures vous avez enfin votre propre circuit sous les yeux ;)...'rêve'...
Sinon pour ceux qui finissent le mode solo vite fait (ce qui est impossible (ah si avec que des médailles de bronze)lol) il y a le net et ça c'est vraiment LA rencontre entre la masse de pilotes et de circuits modelés par des joueurs... QUE DU BONHEUR ;)

waakka
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Pourquoi tant d'enthousiasme ? Le jeu est très ennuyeux après un petit moment en mode solo (difficulté trop élevée. Faut recommencer vingt fois et avec la troisième voiture qui est complètement pourrie, on a vraiment pas envie !), alors on s'essaie au mode multijoueur (sur le même ordi). Et là, boum, surprise, impossible de jouer directement, on doit créer son circuit, impossible de s'affronter simplement sur un circuit existant déjà. Une fois créé impossible de le charger et le jeu plante une fois sur 2, même avec un ordi surboosté. Très déçu. Je suis pourtant un grand "fan de fun" mais là...

djodjonny
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Excellent jeu avec des graphismes magnifiques, une bande-son à casser la baraque, avec ses bruitages géniaux, une maniabilité EXTREMEMENT simple et intuitive et une durée de vie quasi-illimitée avec l'éditeur, le net qui peut doubler sa durée de vie, même la centupler tellement qu'il y a de monde sur le net à votre niveau sans parler du mode campagne pour passer toutes les médailles d'or sur tous les circuits il faut en passer du temps dessus et aussi un éditeur de voitures pour faire SA voiture perso.

1  2  3  4  5