13.9/20

petitsebinc
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Salut !
Ce jeu est tout bonnement génial...
Bien sûr, il faut aimer Titeuf et sa bande...
Certains vont dire "Oui, mais c'est surtout pour les mômes" ou "J'ai passé l'âge de ce genre de jeu"...
Je leur dirai "NON".
J'ai 26 ans et quand je lance ce jeu, je retrouve mon âme d'enfant et je ne vois plus le temps passer...
Si vous êtes Fan comme moi de Titeuf et de sa bande de joyeux lurons, alors foncez et n'hésitez pas à vous l'acheter car vous ne serez pas déçus...
A bon entendeurs salut...
Cordialement...
PetitSebInc

Birdy2b
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Tout simplement génial, je ne comprends pas la note sévere du test.. Titeuf, c'est avant tout pour rigoler, retrouver l'ambiance des livres ou de la série et faire des blagues de potache aussi ridicules les unes que les autres mais tellement drôles.. Je ne comptais pas acheter un Doom 3 et donc, je ne suis pas déçu.. je vous trouve bien sévère... Fidèles de Titeuf, achetez le jeu vous ne serez pas déçus !!!!

hacker77
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Super jeu rien à dire trop de délire, l'histoire va bien avec les délires de titeuf et ses potes. Les mini-jeux ou bêtises sont bien trouvés et pour les graphismes du jeu je mettrai 13, 14 ou même 15/20.
La jouabilité sur ordi ne doit pas être super car moi je l'ai sur ps2 donc vu les jeux du même genre que j'ai sur pc je suis sûr qu'il mérite (peut-être je sais pas trop) 10/20 pour pc et 16/20 pour ps2 car il est facile à manier et même trop ce qui rend le jeu trop facile à finir.
Bon, bah je recommande à ceux qui adorent titeuf de l'acheter si vous avez entre 7 à 11 ans.

Tony582009
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment fun mes asser cour. Titeuf mega compet nous offre 3 environement mes asser court. Un jeu qui peux facilement se finir en 1 journée. Pour se qui sont vraiment pationé de titeuf pensé a l'acheter.

Porou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment nul,les personnages sont respectées,la paranoia et la débilité de Titeuf ( l'amenant à faire des bêtises ) est très respectées,mais y a que ça...Il faut littéralement explosé le clavier pour réussir une mission (celles-ci sont nulles)il est sympa de se balader dans les environnements,pour découvrir UN PEU des lieux d'épisodes de Titeuf...Mais c'est tout;le reste c'est vraiment pour les enfants,contrairement à la BD qui est pour tous les âges!

HelmutPriwin
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu, mais sans plus avouons-le. Je ne suis pas vraiment fan de Titeuf et de cet humour grossier et débile. Le jeu quant à lui est plutôt bon, de bonnes idées, de bons minis-jeux, mais aussi une mauvaise maniabilité et un contenu faible. C'est pas un jeu vraiment mémorable, en somme. Et en plus, je ne suis plus fan de Titeuf.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu fait partie de ceux qui ont marquer mon enfance, belle touche d'humour, j'adorais les missions, les graphismes était simple mais suffisant, et ce petit côté de liberté était pas mal .

Je lui mettrais 15 car je pense qu'il le mérite, mais le gameplay c'est tout de même pas trop ça, m'enfin je pense que c'est tout de même un jeu très bien.

FeelTheFreedom
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je jouais à ce jeu quand j'avais 10 ans et j'adorais, pouvoir incarner Titeuf dans ses aventures c'était tout bonnement fantastique ! La classe de neige, le niveau avec les caddies... que de bons souvenirs sur ce jeu :)

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un super jeu Titeuf qui reprends tous les personnages de la BD, l'histoire n'est pas très originale car on ne fait que faire des minis-jeux, mais ces derniers restent quand drôles, comme faire du hockey avec des crottes congelées ou de faire marque le plus de point en crachant des glaires sur les gens.
Le doublage des voix est vraiment bien fichu mais les musique restent quand même un énervante à force de tourner en boucle.
Pour ma part j'ai bien aimé.

Paulno
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un peu comme le jeu de mon enfance, Titeuf méga compet' est surement la meilleur adaptation de la BD a ce jour.
Donc on commence avec un scénario très débile et inutile, puisque se n'est pas ça qui vous plaira le plus, oublions le.
Les graphisme ne sont pas génial c'est sûr mais c'est assez proche de la série de BD. Les musiques sont plutôt bonnes mais un peu trop répétitives. Le jeu lui se finit plutôt vite mais vous pourrez rejoué avec des amis pour rigoler un peu car les jeux sont vraiment sympa et très simple d'accès. Je recommande ce jeu à tout les fan de Titeuf seulement car seul eux trouverons un intérêt dans ce jeu.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sebastien102 / 16-08-2011

on ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu et je devais avoir 8 ans donc je vais plutôt marquer dans cette avis que ce jeu reste un de mes meilleurs souvenirs :hap: J'adorais Titeuf et pouvoir l'incarné et faire son genre de bêtises ne me déplaisait pas du tout. J'ai même refait les missions plusieurs tellement ce jeu m'avais plut... Ou bien parce que je n'arrivais pas à les faire...

Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Moonwalkeuze
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un jeu destiné aux Fans ou aux enfants , c'est sur .
Je trouve que le jeu est vraiment pas terrible .
Les graphismes ne sont pas trop mal .
Mais mon Dieu que ce jeu est court et facile !
Je me suis amusée sur très peu de mini-jeu ; Dommage .

superkeco
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu je ne l'avais que quand j'étais petit mais moi et mon frère gardons un énorme bon souvenir. Bon d'accord peut-être que maintenant il ne me plaira pas autant mais l'humour est dans le jeu et ont y retrouve vraiment bien l'univers de titeuf. Le seul problème est je trouve sa difficulté pour finir le mode aventure.

lepetibasque
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

ce jeu a était l'un de mais préféré jeux , et en y pensant sa a étais le jeu au quelle je me suis le plus amusait le jeu mérite plus que 8 moi je met 19 pas 20 car pour moi le jeu n'est pas assez long , jeuxvideo.com a mis 8 car se n'est pas un enfant qui y a jouer un mec de 30 ans va trouver sa nul c sur .

LordSmoussy
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un de mes jeux préféré sur PC quand j'étais petit...
A jouer avec un amis par contre.
Les graphismes ne sont pas superbes mais sa respecte bien l'esprit bande-dessinée.
Les gags sont marrant et on reconnait bien les personnages.

shii83
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai joué il y a pas mal de temps donc quand j'étais plus petite je trouvais ce jeu super , j'adorais trop !
C'était pas mal !
Mais maintenant je trouve ça moins bien en plus ça bug tout le temps !