11.7/20

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original..w

MarwanDoghri
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car je le trouve trés rtés bien ;) je l'est fini en pas beaucoup de temps mais j'y st pris beaucoup de plaisir, j'aime aussi l'abiance du jeu méme si le graphisme n'est pas super ca reste quand meme un jeu bien :)

-warfox35-
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai passé des heures sur ce jeu, certes, je ne faisais pas gaffe aux graphismes, tout m'allait bien dans ce jeu mais les bug sont INSUPPORTABLES, mais vraiment, vraiment !
On est en pleine scène de tir et le jeu se quitte parce que vu que l'ennemi était en haut a droite de l'écran la souris (invisible) à cliquer sur le petit carré rouge qui ferme la fenêtre du jeu. Nan mais lol ?
Le pire c'est qu'il était pas trop mal ce jeu, je trouve durs les autres avis sur celui-ci, mais franchement, les bugs sont invivables, alors 9 ! Ne l'achetez pas, de nos jours on trouve facilement LARGEMENT mieux

Kevin-59-880
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Airborne Troops est vraiment un très bon jeu ! Franchement, rien qu'en lisant le test de ce jeu, sa donne déjà envie de l'acheter ^^ ! :-p Sinon pour toutes les personnes qui aime les jeux d'infiltration, acheter Airborne Troops et vous serez servi ! ^^

docdoc
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Bon, c'est clair qu'il y a mieux, point de vue graphisme, scénario "linéaire" comme vous dites, mais l'ambiance ne me semble pas si mal réussie (petite ville normande prise sous les bombardements avant le jour J) et puis je l'ai acheté en promo avec "Seaworld Tycoon", les 2 pour 15,00. J'ai pesté aussi quand j'ai compris le blocage à un moment donné (ils se traînaient tous et ma souris devenait folle !), j'ai encore un Windows 98 et là c'est W.98SE (késaco ?) qu'il me faut. En passant qui aurait une idée pour le faire tourner en 98 tout court ? Mais encore une fois, fan du débarquement comme je suis, je biche en allumant tous ces nazis à chaque détour... Et que dire lorsqu'une silhouette furtive lâche deux bombes sur le pont du canal devant notre héros et pulvérise 2 sentinelles (les bruitages sont pour moi excellents). Voilà, c'est pas Medal Of Honour, mais là je me fais vite bousiller comme dans le U-Boot de la mission 2.

xv12tre758
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Juste en essayant la démo, j'ai eu mal au coeur devant les graphismes... Mal au coeur pour les développeurs qui ont dû croire que le moteur 3d pouvait encore être à la hauteur. En fait j'ai un peu un regard indulgent sur ce jeu parce que j'imagine une bande de potes dans un garage qui développent un jeu... Mais c'est pas le cas, alors pas de pitié. C'est un jeu à n'acheter qu'en version budget à 4 euros... Ce jeu n'en vaut pas beaucoup plus...

_-[GG]-_
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Moi je ne suis pas totalement d'accord avec les testeurs. C'est vrai que ça n'est pas LE jeu de l'année, mais il a un bon fond ! Les graphismes ne sont pas si moches, le scénario pas si nul... Mais ce n'est tout de même pas un chef d'oeuvre. En bref, Airborne troops est un jeu à n'acheter que si on aime les jeux linéaires (qui sont pas trop mal), et que si on adore le bourrinage !