7.8/20

seb900
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Ne l'achetez pas ! C'est tout ce que j'ai à dire, il n'a aucun attrait et même mon petit cousin qui a 4 ans ne veut pas y jouer car il trouve que c'est trop pourri ! Je l'ai acheté 10 euro et j'ai réussi à le revendre à 10 euro (la classe lol), mais sûrtout ne l'achetez pas !!

Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Si seulement les créateurs avaient mis un peu plus de créativité et d'argent (pour les recherches graphiqures etc...) sur ce jeu, je ne m'en plaindrai pas, mais pourquoi ce jeu n'a-t-il pas fait un flop ??? Rien qu'à regarder l'arrière du jeu, on s'ennuie déjà ! Et, si par malheur vous l'achetez (je suis désolé pour vous, j'ai fait la même boulette) je vous conseille de le refourger à un magasin de jeux video même s'ils vous le reprennent 2 euros, vous aurez au moins ça à gagner !
Donc, conseil : n'achetez pas ce jeu, gardez votre argent pour Splinter Cell Double Agent ou Metal Gear Solid 3 !!!

lemra
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Nan, sérieux, le jeu , je lui mets un bon 14. Je l'ai eu pour 15 euros, et ça me suffit, comme quoi les petites boîtes de production peuvent faire de bons jeux... Une bonne jouabilite pour les tirs (on peut se déplacer en visant, a contrario d'autres jeux (mgs)).

Nan, c'est une bonne surprise pour le prix, c'est vrai que le scénario n'est pas original, mais qu'est qu'on peut y faire (un soldat US au Japon, ah non c'est déjà fait...).

omor
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Roh nan j'hallucine grave sur ce test... N'importe quoi franchement, de un on peut la jouer infiltration comme on peut la jouer bourrine : on choisi son mode de jeu, perso je reste dans l'ombre, et après faut pas être bête à se dire c'est nul.
Ce n'est pas de l'infiltration si on peut bourriner, ça montre juste un plus grand choix d'options que certains jeux.

Aussi on a pas un équipement High-Tech, mais on est en 1944 et faut pas attendre un laser ou des lunettes thermiques. L'équipement de base ? Il n'y avait que ça...

Je trouve que c'est abusé de dire que pourquoi pas faire vite plutôt que de se faire ch***, moi ça m'amuse plus de tuer les ennemis au couteau que de tous les exploser au Thompson. Mais justement, si il y en a qui préfèrent l'inverse ils sont servis...

Il n'y a, c'est vrai, que très peu de missions et c'est bien génant mais ce jeu est bien.