11.7/20

mario352
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Pariah est vraiment pas mal!Les graphismes 16/20 la bande-son 15/20 la jouabilité 18/20 et le scénario donc il vous faudra 5H-6H pour finir la campagne ensuite vous aurez un bon multijoueur sympa...Ensuite le truc que j'ai aimé c'est la conduite de véhicules qui est vraiment sympa!Bref je met un 16/20.

Zx7r
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

.un jeux doter d'une très faible durée de vie.
.un jeux pas vraiment beaux
.un jeux ou un tir de fusil peut détruire une tour de garde mais pas les lance roquette !
.un scénario pas génial,surtout sur la fin.
.y'a des bug a foison !(patche obligatoire)
-ce jeux n'est bien que si l'on veut jouer a un jeux vite fait sans y passer trot de temps entre deux gros jeux plus conséquents par exemple.

schtroumph24
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Vous avez 57€ à dépenser, alors passez votre chemin et vite. Ce jeu ne vaut absolument pas que l'on si arrête, c'est un très mauvais Halo, c'est ridicule, rien d'accrochant mais énormément décevant... Bien sûr, cela reste mon avis personnel.

The_Priest_
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

J'attendais ce titre depuis quelques mois, il faisait bien parler de lui, surtout lorsqu'un jeu de Digital Xtrem sort c'est normalement une bombe directe, car ils sont loin d'être des prod. de daubes avec la série des Unreal.
A ma grande surprise, ce jeu n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais : maniabilité SUPER douteuse ( c'est un jeu qui n'aurait du sortir QUE sur Xbox, apparemment, sur lequel il mérite amplement 17/20 ) car inadaptée, mouvements rigides (on s'était habitué à du speed avec UT), voix à chier en multi (c'est Homère des Simpsons ?), quelques bugs mineurs en solo...
Il faut découvrir ce jeu, et l'apprécier pour ce qu'il vaut : un BON FPS, qui se joue avec plaisir, malgré ses quelques défauts, mais qui se fera oublier, surtout sur pc ou le genre est roi... il sort quand Stalker déjà ? Lol.

scanner-z
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Eh bien, ça bouge bien, les décors sont beaux, l'action est là, le scénario est digne d'un FPS c'est a dire: prends ton arme et vas y. Ce n'est pas le TOP des FPS mais c'est un agréable moment de défoulement vraiment pas casse-tête.

Bon c'est vrai que je ne l'ai pas totalement fini mais ce jeu à quand meme un bon potentiel.

Point négatif: la duréé de vie, car si il n'y a que 5 heures de jeu il faut vraiment réfléchir avant de l'acheter.

Moi je suis millionnaire alors bon.... vous comprenez :).

ISO_CH
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu que je pensais qu'il allait cartonner mais hélas non !!! Graphiquement il n'y a rien d'extraordinaire par rapport à HL2 ou Far cry...

Franchement ça vaut pas Unreal 2004

ISO_CH

toniguy
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Des décors ultra crédibles, une ambiance "sci-fi" mais réaliste, un jeu qui m'a plu par son traîtement d'un futur pas rempli d'aliens avec des tentacules. J'ai aussi adoré le multi avec des maps variées où l'on peut utiliser le système d'armes upgradables.

chtioga

Pas mal ...

Ca ne vaut pas Half Life² ou FarCry mais ça se joue.

Les graphismes sont stables et corrects, le scénar se tient, la bande-son grésille de temps en temps mais pas de quoi en faire un drame.

Le mode multi est pas mal.

Je regrette pas de l'avoir acheté.

A vous de voir :).

INTELigent
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeux est bien... Mieux que la critique accorder par JV.com.

Il est vrai que les grafismes ne sont pas extraordinaires, mais le gamePlay est très appréciable.
Le scénario n'est pas si moche qu'on le prétend sur le test de JV.com.