9.3/20

Titi085
Posté le 14 déc. 2021 à 20:14

eu soit disant "gratuit" donc je l'ai installé pour tester ... Introduction et initiation rapide.
Le début de jeu est plaisant, bien réalisé, fluide; joli même. Gameplay agréable. J'ai carrément préféré à Apex Legend qui ne m'avait pas plu du tout.

MAIS malgré tout pas convaincu car :
- menus incompréhensibles (options provenant des autres jeux, packs d'armes, ... etc), incompréhensible ils ont des ergonomes dans cette boite ?
- gros déséquilibres entre un nouveau et des joueurs expérimentés ayant déjà obtenu (ou acheté ?) des armes. C'est le meme souci que pour tous les jeux de genre, aucun équilibrage des parties, pas de zones pour débutants => Bye bye après 3 ou 4 heures de jeu :bye:

Logive15
Posté le 05 juil. 2020 à 14:16

Bon jeu mais gangrené par les hackers.
En effet ce jeu serait super si toutes les parties n'étaient pas ruinées par les hackers
En battle royal solo,c'est 1/1 partie détruite par des hackers
Activision ne fait rien et ne fera jamais rien contre ça donc je désinstalle
Si vous n'êtes pas hacker, n'installez pas car 105gb pour ne pas pouvoir jouer à la régulière c'est très frustrant
Merci activision pour l'ignorance de ce problème
Arrêtez de dire que vous luttez contre la triche,les hackers signalés ne sont pas virés

1  2  3  4  5  6  7
futureyeslife
Posté le 16 févr. 2022 à 17:17

COMMENT VOUS POUVAIS METTRE UNE NOTE AU-DESSUS DE 10.
sérieux le jeux et bon mais j'incite au boycotte le jeux et buger la maj Krampuse ON EN PARLE DE CETTE MERDE. il veulent tuer le jeux bug non corriger maj de pire en pire. arme buger. Bug juste abuser des arme son pas déblocable sur ps5. ces simple ce jeux et casser je n'est accède que au mauvais arme. Les arme cold war son non déblocable. ces jeux et juste mort ces de la merde sur ps5 ces truffer de bug.

ozee
Posté le 03 févr. 2022 à 21:04

Une très très grosse déception BR vraiment moyen voir médiocre , jeux fait a l'arrache... explication ci dessous
alors déjà le système de Shield qui ne repose que sur des "plaques d'armures" qui te font te remplir ton gilet de 3 barres (une plaque par barre) et voila c'est tout... la barre de vie elle se régénère toute seul donc chacun fait son avis sur ca mais personnellement je trouve ca très.... meh...
Les graphiques qui ne sont pas horrible il faut reconnaitre mais attention les rayons du soleil sera votre pire ennemie... attendre 2 ans pour avoir le droit a une nouvel map qui au passage n'est vraiment pas ouf... tout les bâtiments identiques et beaucoup trop de bâtiment ce qui rend vos fight 80% de vos duels en intérieur , beaucoup trop de verdure sans variation de biomes , sachant que l'ancienne map a était supprimer je ne comprend pas ...
150 joueurs je trouve ca beaucoup trop surtout que la map n'est pas extrêmement grande non plus , en parlant de la map , la zone (le gaz) met tellement de temp a se déclencher pour avancer que ca en devient chiant a mourir d'attendre et attendre. je trouve le système de shop assez cool mais a mon avis la réapparition des alliés devrait être désactiver au bout d'un certain temps car cela rend le jeux d'autant plus facile autant dire que c'est celui qui aura le plus d'argent qui l'emportera (killstreak a l'infinis , rez a l'infinis , shield a l'infinis)
des atouts/équipement qui ne veulent absolument rien dire , le "silence de mort) qui rend vos pas inaudible , des grenade avec un rayon d'action d'environ 10m qui vous paralyse pendant 4 ans , des balles incendiaire (wtf)
toutes les semaines nouvel méta ce qui fait que tout les joueurs joue les même armes ce qui na aucun sens , impossible d'équiper sois même ses armes (a part dans les colis mais pour ca il vous faut les armes du nouveau cod... ce qui revient toujours au même problème... dégâts de chute aléatoire , parachute a l'infini...
véhicule surréaliste , j'entend par la qu'il est impossible par exemple de crever les pneus , si le véhicule se retourne ou si vous sautez a pleine vitesse , vous ne perdrez aucun dégât , ni vous ni le véhicule.
je parlerai bien des chateurs mais la il y en a dans tout les jeux malheureusement, mais sur ce BR la c'est affolant , on a le fameux aimbot mais aussi l'homme invisible , les voitures volantes , les invincibles... et les devs qui ne font rien contre ca. les loot qui flottent dans les airs , des qu'il y en a plus de 5 c'est impossible de voir quoi que ce soit derrières ou de ramasser l'item que vous voulez
points négatifs : - la map (je dit bien LA)
- armes trés mal équilibrer
- bruits des armes horribles et impossible de distinguer de ou et a quel distance provienne les tirs
- loots
- cheateur

points positif : - il est gratuit

conclusion : jeux fait a 20% mais comme ca s'appelle call of duty c'est le principale je suppose.

antiburne
Posté le 16 janv. 2022 à 12:50

Une merde sans précédant !
je joue sur pc depuis 20 ans ,j'ai vue des évolution de fou mais honnétement je m'amusez plus à l'époque sur counter ou unreal tournament avec ma pauvre carte en 256mb et mon pentium 4!
ce jeux en plus d'étre codé avec les pieds réunis des joueurs au QI de moule !
il vous faut une config à 3000e pour jouer propre et pourtant j'ai du super matos à jour puisque je travail dans l'entretien des serveurs je peux vous dire que c'est honteux ,en gros le joueur qui paye peux vous éclater vous honnête citoyen qui viens jouer pour vous détendre vous faites fausse route vous allez tout casser je vous le garantie ! passez votre route il y'a des meilleurs jeux méme gratuit ,le free to play sa cache toujours un LOUP!

k4ponee
Posté le 19 juin 2021 à 17:28

Super jeux, l’idée d’un battre royal est super, en tant que joueur pc et Streamer sur Twitch je trouve juste décevant de tomber régulièrement sur des cheaters.
Sur une façon général vraiment sympa comme jeux pour les amateurs de FPS 😉🔥🎮

Tony-_-Gaming
Posté le 30 mai 2021 à 19:38

Entre nous, j'ai peu de chose a dire, J'écris se commentaire en mai 2021(fin) et je peux vous dire que j'y ai joué un bon moment, le jeu est en soi très bien, un battle royale (tu aime ou tu n'aime pas) en vue fps(encore une fois tu aimes ou tu n'aime pas), la map est grande et bien garnie, assez diversifié et graphiquement il est plutôt jolie si on a la bonne machine. ce jeu comporte des saisons incluant de nouveau skin, de nouvelles armes et des évents( certain gros évent majeur comme Verdansk 84).
Il faut savoir que le jeu a d'abord était lié a modern warfare puis maintenant appartient a black ops cold war.
Il comporte aussi de nombreuse arme qui entre nous ne sont pas toutes très équilibré, mais le pire dans tous ça ce sont les serveurs, le nombre de tirs, d'action, non calculé, les tir adverse qui touche alors que vous n'êtes même pas dans sa ligne de mire (c'est du vécu :-)))), enfin bref les serveurs sont dans un état catastrophique qui rendent le jeu très frustrant quand vous savez que la moitié des actions ne sont juste pas légitime, bien évidement je ne compte pas les cheaters qui pour ma part ne sont pas si présent que ça.
Mais, entre nous, le jeu est gratuit donc on ne peu pas vraiment s'en plaindre

wooferos
Posté le 08 févr. 2021 à 10:39

je trouve ce br vraiment tres bien certe compliqué a comprendre pour les nouveaux joueurs mais une fois que tu a compris les mécaniques tu commencera a t'amusé, je comprend que certaine personne ne comprenne pas les largages et donc se font éclaté par des joueurs avec des armes up a fond mais le jeu est enfaite tres bien équilibré entre ses armes il faut juste savoir jouer et avoir des réflexe normal avec un ttk aussi bas (ttk égale time to kill donc le temps moyen que tu mets a tuer qq) je n'ai rencontré aucun cheateur en 3 semaine de jeux intensif bref je comprend pas trop la note des lecteur , pk est elle aussi basse ? (les rageux je pense , des cheateurs ils y en a dans tous les jeux et c'est comme ca on peut rien y faire) et c'est normal tous les skin payant le jeux est gratuit donc faut trouver de l'argent pour payé les serveurs. le jeux demande quand meme une config donc essayé pas de jouer avec votre pc acheté sur wish ca sert a rien. pour les débutants, un conseil allez en mode pillage pour vous entrainez et uppez une arme pour vous mettre au niveaux des autres. voila j'espere que mon avis vous aura aidez ...

sombremor
Posté le 22 janv. 2021 à 16:55

Marrant sur les 1eres parties car c'est un gros bordel bien défouloir mais dès que l'on veut commencer à rentrer dans le concret on est confronté au sbbm et aux tricheurs.
Sur la dernière partie, un lvl 4 vient de remporter la partie :doute:

jacques_yves
Posté le 16 janv. 2021 à 05:28

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hellboiii
Posté le 10 janv. 2021 à 01:11

Entre les notes de ceux qui ne voient que des défaults et ceux qui l'essence comme le meilleurs jeux du monde on va bien arriver à faire quelque chose de correct... :honte:
Parce qu'entre les 0 et 1/20 ou les 20 et 18/20 on va peut être ce calmer non ? :hum:

Aprés un peu moins d'un an de jeux dessus voilà mon avis :
Il faut dire ce qui est, le jeux est globalement bon pour un BR, et fort est de constater qu'Activision à réussi à en faire une référence du genre à sa sauce, pour un résultat... disons discutable :siffle:

Pour parler franchement, le jeux souffre de beaucoup trop de problèmes pour ne pas être ignoré, et surtout des problèmes qui durent depuis trop longtemps... :sors:
Jeux qui crash (pour de nombreuses raisons), serveurs régulièrement remplis, aide joueur manette clairement abusive (ça vous surprend vraiment ?), des bugs qui persiste depuis BEAUCOUP trop de mise à jour (au hasard : impossible de bouger plusieurs secondes aprés un achat au shop... ma foi pratique dans un jeux de tir), même les menus peuvent avoir des bugs, magnifique (vous avez débloquer un item avec votre progression du passe de combat, go voir l'item en question : RIEN, mais la notification est toujours là, ne vous lâche pas, et vôtre item n'est toujours pas là même après plusieurs relance du jeux), ou un ennemi qui vous tue alors que n'êtes plus dans son champ de vision! dafuq ?! (du génie, ou alors c'est les killcams qui sont aux fraises et c'est pas mieux)
C'est bien gentil de faire des MAJ pour un jeux qui fait bientôt 230GO à lui tout seul, encore faut-il qu'elles soient vraiment utile...
Je ne vais pas tout citer, je vous laisse le bonheur de (re)découvrir le reste si ce n'est déjà fait :-p
Il faut dire ce qui est, Activision sont de sacré branleurs, et n'arrange que ce qui leurs va bien pour toujours plus de nouveau contenu, parfois au détriment de ce qui existe déjà, par exemple : la nouvelle saison (Cold War) pour privilégié les ventes du dis nouveau jeux, qui du coup nerf quasiment toutes les armes de la méta actuelle avec un équilibrage TRÉS discutable, pour rester polis.
ps : cheaters-land bonjour, là encore les performances d'activision pour les exclure ne sont plus à démontrer... :o))

Il faut quand même avouer que le jeux à néanmoins pas mal de point fort :
La panoplie d'armes et accessoires franchement large vous permettra de vous créer pas mal de personnalité dans votre façon de jouer, maiiiiiiiiis si on veut être un minimum performant et gagner il faudra suivre la meta donc beaucoup d'armes risquent de prendre la poussière :rire:
La map est grande, mais après quelques parties et les différents bâtiments réutilisé régulièrement vous permettrons de vous y retrouver et de la connaître par cœur en très peu de temps. (un chouilla plus de diversité dans le skin des batiments aurait été un petit plus) mais les différentes zones bien marqués vous permettrons diverses stratégies.
Les différents objectifs non obligatoires sont un vrai plus et apportent beaucoup de diversité dans le gameplay (sécurisation, traque d'adversaire, réduction à un shop aléatoire, cible prioritaire...) tout ça vous permettra de choisir votre façon d'appréhender la partie, selon votre envie ou si la situation vous "l'impose" (faire revenir un collègue gratuitement peut être très pratique quand vous êtes seul sans un sous en poche) et je ne parle pas des différents atouts pour votre classe (fantôme pour être invisible aux yeux des radars ennemis, traqueur pour repérer les derniers pas de votre proie...)
Des petits idées et détails viennent enrichir l'expérience : pouvoir repérer un sniper grâce à la lumière que réflete sa lunette, pouvoir rentrer discrètement en visant en même temps qu'on ouvre une porte...
Ajoutons à ça que la map (ou parfois les maps) et quelques contenus changent et s'ajoutent de temps en temps. (Event halloween avec un mode zombie temporaire, nerveux et stréssant à souhait :cute: , les bunkers et le stade qui finissent par s'ouvrir...)

En bref, le jeux vous laisse l'opportunité de jouer un peu comme vous le voulez, avec de bonnes idées, et propose des parties parfois rageante (préparez vous), parfois intense, parfois calme (mais pas pour longtemps et si c'est trop calme pour vous, les différents objectifs que j'ai cité y remédierons), il vous faudra du skill et de la stratégie pour arriver à décrocher le graal du top 1, pour cela si vous jouer à plusieurs (le jeux est quand même plus orienté dans cette direction) une bonne communication sera nécessaire.

J'aime beaucoup ce jeux, vraiment, et y joue très régulièrement, et évidemment tout n'est pas à jeter mais avec toutes les qualités que je lui trouve les différents points négatifs ruinent trop l'expérience et sont trop omniprésent pour que je le considère comme un jeux excellent.

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 19:14

Assez bon battle royale en vérité sof à sa sortie il était bourré de bug mais aujourd'hui je reproche surtout le nombre de tcheater sur le jeux sans être banni !

kookla
Posté le 31 oct. 2020 à 18:50

Un jeu qui pourrait le jeu multi de référence mais qui est développer et gerer par des ânes, autant qu'une bonne des cheater et des casos de ce jeu. On m'avait dit que la commu était a chier mais a ce point !
Tellement de bug, une ergonomie a chier, un jeux qui fait 200go avec des graphisme de AAA 2008 !
du bon foutage de G..

jetedoom
Posté le 31 oct. 2020 à 09:30

Aucune idee de ce que ca donne mais cz doit etre tjrs le meme fps depuis 20ans alors cest nul cette license pourri a eviter cest bien pour les enfants de 14ans qui pense que la guerre cest bien. Ah eviter fait par des mechants

Petrus78809
Posté le 14 oct. 2020 à 16:20

Super jeux , un mélange de stratégie un peu de nervosité et un réalisme plutôt bien
De plus le faite qui soit Free to play est intéressant . Voir maintenant le prochain Cold War qui m’as l’air différent

CPasB1en
Posté le 04 oct. 2020 à 20:11

Le jeu n'est pas fondamentalement mauvais mais il est complétement injouable, latence, bug, crash en série.
Autrement dis impossible de profiter plus de 5 min du jeu à cause de son instabilité.
Je remonterai ma note si les mises a jour arrêtent de rajouter du contenu parfaitement inutile et esthétique. Il faut que le jeu se concentre sur son optimisation et ses serveurs parce qu'il n'y a qu'une manière de décrire ca : ca pue la merde.

Kryz87
Posté le 22 sept. 2020 à 19:44

Rien d'exceptionnelle sur la note favorisant le cheat ne proposant rien pour y remédier.

Points positifs :

_ Multiplateforme
_ la SEULE map assez bien fichu

Points négatifs :

_ Ne fais rien contre les cheateurs, au contraire ils sont à la limite de fournir une notice pour bien tricher.
_ Une map en six saisons, pas mal le développement ..
_ Aucun cohérence. Je saute et je mets des one shoot. Je m'allonge instante et pareille. Bref, gameplay aussi flingué... Je vais peser mes mots..
_ des armes irréalistes sur un équilibre inexistant..
_ Fuyez pauvre fous !!!

1  2  3  4  5  6  7