9.8/20

Mikcael1300
Posté le 08 avr. 2021 à 13:34

celestrond62
Posté le 09 mai 2020 à 03:28

très très moyen, j'y joue car mes potes y jouent.

graphiquement très limité, trop de monde, trop d'annonce du genre "la zone avance", "largage tactique", "drone ennemi" du coup sa fait très arcade, même dans le gameplay, il faut un demi chargeur pour neutraliser un ennemi, les sons j'en parle pas, c'est le pire défaut du jeu, t'entend des gars tirer, tu estime qu'ils sont à 150m environ, t'arrive la bas, ils sont 300m plus loin finalement alors qu'un gars qui vient en courant dans ton bâtiment tu l'entends pas...

la communauté c'est pas ouf, crossplay obligé donc l'assistance à la visée sa y va de bon coeur, les lances roquette à outrance et les armes juste pas équilibrées, la tout le monde joue à la GRAU car modifiée elle a pour ainsi dire pas de recul, le truc c'est un airsoft.

La carte parait pas mal au début mais on a très vite fait le tour et le goulag devient très vite lassant, il aurait été plus amusant à l'arme de mélée.

donc 5/20 pour ma part, quand on a une boîte aussi grosse que Activision on a le devoir de sortir un jeu finit, la on a des mises à jour allant de 150mo à 170go régulièrement et je ne constate jamais de différence, ils passent plus de temps à faire des skins payants plutôt qu'à contenter les joueurs.

Mikcael1300
Posté le 08 avr. 2021 à 13:34

celestrond62
Posté le 09 mai 2020 à 03:28

très très moyen, j'y joue car mes potes y jouent.

jacques_yves
Posté le 16 janv. 2021 à 05:28

Jeu non finit ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Raidjim38
Posté le 12 mars 2020 à 04:16

Les + :
_GRATUIT !
_Deux modes "BR"
_Beau et fluide sur PC
_Nerveux, beaucoup d'action
_Grande Map rempli et variée, des champs aux villes, des bunker au building ( ajout de nom des zones lors du saut en parachute sympa )
_Systems de contrats (assassinat, capture de zone et chasse aux trésors =D )
_Systems de magasin en jeu ( streak/revive équipier/blindage ) achetable avec l'argent trouvé a terre ou sur les ennemies ou via les contrats.
_Systems du goulag ( 1v1 après la mort pour revenir en jeu )
_Possibilite d'acheter des propres classes personnalisées
_Pas de bugs gênant
_La satisfaction du top 1 avec la liste des 150joueurs qui défile, RIP !

Les - :
_Acheter ses classes personnalisées déséquilibre un peu le jeu surtout entre un joueur qui a monté ses armes en multi et un nouveau joueurs qui débute en warzone...
_Matchmanking pour nouveaux joueurs, si vous tombez contre des joueurs multi de mw, on a déjà nos classe et armes avec les accessoires débloqué...
_Les armes trouvées sont équipées ou non d'accessoires (selon la rareté, 1-2-3-4 ou 5 accessoires) et donc impossible de modifier en jeu une arme, tu trouve une variante d'arme tu la joue tel quel
_La vie est très basse, faut compter uniquement sur les plaques de blindages
_Netcode qui semble parfois douteux
_Localisation des dégâts également douteuses...

Jooo0e54
Posté le 12 mars 2020 à 21:57

Franchement je suis agréablement surpris. le jeu me laissais en multi "traditionnel" , la l'envie d'y revenir ne s'est pas fais attendre et quel plaisir. c'est pas aussi bien que blackout pour l'instant car les mécaniques ne sont encore pas intégrer mais a terme ce sera une beau br je pense.
j'espère que le jeu sera beaucoup mis a jour et cross gen histoire de pas avoir 50000 call of duty sur next gen aussi.
il est temps pour la licence de se calmer et de chercher la qualité a la quantité. qu'ils foutent des micro transaction moi je m'en tape ,tant que c'est pas obligatoire et si ça les fais manger tant mieux. Mais juste donnez moi du fun encore et encore comme sur blackout et ce jeu là aussi.

Posté le 13 mars 2021 à 05:00

Une merde infâme.. Toujours ces saloperies de killstreak qui pourrissent le fun, maintenant on peux acheter des drones pour repérer les gens... Dans un BR ! Suite à ça les campeurs qui te tues alors que tu ne les vois pas sur la mini carte quand ils tirent.

REMI_PONTON1
Posté le 19 déc. 2020 à 23:57

call of duty #16 je pense quil est temps darreter tout ca ... si ils veulent continuer quils soit au moins aussi bon que Battlefield ou bien fouttez nous la paix un fois pour toute

apprentig
Posté le 14 nov. 2020 à 11:30

Simulateur de marche à mort rapide... voilà comment je résume ce jeu...

une map beaucoup trop grande pour des joueurs qui passent leur temps à s'équiper, à camper, et à courir pour au final mourir en 2 secondes abattu par un joueur qui se cache ou qui a du meilleur bien matos...

Les modifications d'armes sont useless car il faut récupérer son pack d'armes pendant la battle royale, autant dire qu'on a une cible sur le dos quand on s'en approche...

les missions censées permettre de s'équiper auraient pu être sympa si tous les joueurs de la map devaient pas se retrouver au même endroit au même moment (c'est tout ce qu'activision a trouvé pour empêcher les joueurs de camper ?)

je regrette que ça ne soit pas un simple call of duty gratuit, avec possibilité de réapparaitre car là on finit blasé de voir que dans ce jeu, si on campe comme un porc, on gagne...

Kryz87
Posté le 22 sept. 2020 à 19:44

Rien d'exceptionnelle sur la note favorisant le cheat ne proposant rien pour y remédier.

Points positifs :

_ Multiplateforme
_ la SEULE map assez bien fichu

Points négatifs :

_ Ne fais rien contre les cheateurs, au contraire ils sont à la limite de fournir une notice pour bien tricher.
_ Une map en six saisons, pas mal le développement ..
_ Aucun cohérence. Je saute et je mets des one shoot. Je m'allonge instante et pareille. Bref, gameplay aussi flingué... Je vais peser mes mots..
_ des armes irréalistes sur un équilibre inexistant..
_ Fuyez pauvre fous !!!

MysteryBug
Posté le 12 mars 2020 à 09:54

Très très amusant et addictif.

Pour moi ce Warzone gomme tous les petits défauts que j'ai trouvé dans les autres BR, défauts que je vais citer ici :

• La maniabilité "rigide/simulation" de PUBG : gommé avec un gameplay très arcade et fidèle à la licence Call of Duty : de l'action sans prise de tête.
  • Le côté "sac à PV" qu'il y a dans Fortnite et Apex lorsque les joueurs ont des boucliers épiques/légendaires : ici, pas de rareté, seulement des plaques d'armure. On peut en avoir jusqu'à 3, mais c'est tout. Pour l'exemple, j'ai pu tuer 2 joueurs avec un seul chargeur de fusil automatique. Ces deux joueurs avaient des plaques d'armure sur eux. Un bon point pour moi, car ce déséquilibre de points de vie m'avait dégoûté sur les autres BR.
  • La vie qui remonte toute seule : feature propre aux Call of Duty, elle est aussi présente ici. Résultat ? Ça fonctionne très bien ! Se cacher un moment pour regagner sa vie permet au jeu d'être plus permissif, mais paradoxalement on meurt beaucoup plus vite que dans les autres BR. Ça crée donc un équilibre bienvenu.
  • La mort frustrante qui renvoie au lobby dans les autres BR ? Corrigé ici avec une idée vraiment géniale : le Goulag. On se retrouve dans une prison, en 1v1, avec une arme aléatoire (qui est la même que notre adversaire). Un rapide (et très fun) duel se joue, et gagner est non seulement gratifiant, mais permet d'être directement parachuté en jeu à nouveau.

On perd ? Il reste toujours la possibilité pour nos alliés de nous faire revenir à un magasin, en payant 4500 dollars (ce qui peut être assez cher néanmoins).

• Le type de partie "BR" quand même très classique et la frustration de perdre et de tout recommencer (malgré le goulag), est effacée avec le nouveau mode de jeu "Pillage". Une carte de BR avec 150 joueurs, mais un mode ressemblant plus à un énorme Deathmatch à la Battlefield. On peut mourir, on repop 15 secondes après avec notre loadout. Le but est de rassembler le plus d'argent. Alors même si on n'arrive pas à accumuler beaucoup d'argent, le plus important est que l'on s'amuse tout du long, et sur un mode continu "longue durée" avec une carte énorme et 150 joueurs, c'est vraiment très plaisant.

Le tout est gratuit, et plutôt joli. Franchement, même si la licence Call of Duty a une aura négative (kikoo, jeu de noob, etc...) je trouve qu'il faut aller au-delà et remarquer qu'ils ont fait du très bon boulot.

Pas-de-Bol
Posté le 15 mars 2020 à 01:09

map vide, textures moches, 1ere zone materialisée avant le saut.
experience de jeu tres peu immersive.
un BR posé a l arrache parce qu il en fallait un

Dragonark
Posté le 24 mars 2020 à 09:26

Joueur Call of depuis le COD4 mais uniquement sur MW1 / MW2 / MW3 / BO2 (les meilleurs donc)
J'avais arrété d'y jouer depuis BO2, essayé un WW2 assez moyen, un BO4 très mitigé.

Warzone m'a redonné envie de farmer un CoD et c'est quand même assez quali sur PC. FoV, fluidité, 1440P, sa passe crême sur une bonne config.

Parlons gameplay: Déjà ceux qui disent "on entends rien a 2m", achetez vous un casque. On entends les pas et les mecs courir d'assez loin. 150 joueurs sur la carte, pas le temps de s'ennuyer et sa campe largement moins qu'un fortnite ou pire, PUBG. Les mouvements sont plutot rapides pour un BR avec un parachute illimité si on saute au dela de 3 étages (pas de degats de chute). On saute aussi un mur de 2M a l'aise pour flank ou se couvrir.

Le feeling des armes est plutôt pas mal avec au moins un compensator, mais les choix d'accesoires sont monstrueux et des armes rajoutées gratuitement a chaque saison. Y'en a pour tout les goûts. Bon point pour les perks dispos en mode BR et les augmentation de terrain. Les snipers sont aussi signalés par le reflet de leur lunette a partir de 3.5x. La ballistic rentre en compte du coup en regardant avant de s'engager dans une zone ouverte on évite de se faire one-shot.

Un mode BR qui est, pour moi, le meilleur VS les autres du moment.

ambrosia64
Posté le 27 mars 2020 à 21:53

Graphiquement le jeux n'est pas beaux mais il n'est pas dégueulasse 10/20
Gameplays très mous même à 150 aucune sensation , ou est le côtés nerveux des cod
Très déçu du cod l'impression même que le jeux cod mobile est meilleur que sur la console
Le son 0/20 le pire des pires du br ici sur ce jeux
Br pas équilibré du tout pay 2 win pour des armes aucun intérêt à mettre de l'argent même 10euro

yungjae74
Posté le 13 mars 2020 à 15:53

Incroyablement surpris par ce Batlle Royale. Avoir voir la suite j’espère qu’il y auras des nouveautés par la suite et la map est vraiment cool elle est grande les villes sont sympas rien à dire pour l’instant.

Hadesbang
Posté le 12 mars 2020 à 19:26

Je suis tellement ravi, mais tellement ! J'attendais ce mode depuis début février et je commençais à avoir peur au fil du temps, mais j'ai été surpris et je m'amuse vraiment beaucoup sur ce nouveau Battle Royal !