17.5/20

Arkelya
Posté le 06 juin 2021 à 16:59

J'ai bien aimé ce jeu, l'ambiance est super, très mystérieuse, on est tout de suite dedans. Les énigmes sont sympas et réfléchies, plus ou moins difficiles, malgré le fait qu'on se perd desfois entre tous les éléments du jeu. J'ai apprécié le jeu graphiquement, je l'ai trouvé très beau, très agréable à regarder.

Le point négatif pour moi est la fin du jeu. Un peu trop brutale, posée comme ça, sans trop prévenir et sans trop d'explications.

Malgré cela, ça reste un bon auquel j'ai apprécié jouer. :)

Arkelya
Posté le 06 juin 2021 à 16:59

Malgré cela, ça reste un bon auquel j'ai apprécié jouer. :)

Mystral1715
Posté le 09 nov. 2023 à 15:18

Excellentissime, je me suis régalé sur la psvr2. Retrouvé ce monde, cette fois-ci en réalité virtuelle dans lequel j'ai joué sur mobile aux 4 autres premiers opus et tout simplement génial. L'ambiance est top les énigmes parfaites, les mécanisme soignés. J'espère que fireproof continuerons de nous régalé avec leurs savoir-faire. 😃