17.1/20

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mais quel excellent jeu que ce Battlefield Vietnam.
La bande son, les musiques des sixties-seventies...
Puis les hélico, le fait de pourvoir mettre des musiques dans les véhicules et se lancer dans une guerre psychologique en mettant Ride of The Valkyries comme dans Apocalypse Now !
Sublime, certes aujourd'hui les graphismes sont has been mais le jeu en vaut encore le coup.

Tite62
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les développeurs ont vraiment pensés à tout: la musique dans les véhicules, la radio dans les camps, pouvoir changer l'apparence de son personnage... Le parc de véhicule est assez grand et le choix des armes est large. Les cartes sont bien mais, je trouve qu'il y a un peu trop d'herbe et qu'on ne vit pas assez les ennemis mais bon au moin comme ça c'est réaliste.

1  2  3  4  5  6
ColtCommando

Salut,
Points positifs du jeu : J'ai trouvé ça formidable de pouvoir tout piloter, de la jeep à l'avion de chasse en passant par le char d'assaut sans oublier le SCOOTER :D
Un gameplay genial avec plein d'armes !
Les décors sont tout de même pas mal ...
Les cartes ne son pas limitées avec des murs de bugs, mais avec un système ingénieux de "déroute",
Points négatifs : Moi qui ai pourtant une bonne config PC ! j'ai du lag, Les textures quand on les regarde de loin, notamment avec le sniper, on remarque de gros bugs ! Dommage que chaque arme n'ait pas un poids (Porter un M-60 et porter une grenade on va aussi vite :( )
Conclusion : Malgré ces quelques bugs je trouve ce jeu super, je vous le conseille ;). Les bugs seront, je pense, corrigés avec les patchs comme pour battlefield 1942.

lilic300
Posté le 30 mars 2004 à 00:00

Les graphismes sont jolis et des nouvelles fonctiononalités sont disponnibles, mais le jeu manque de maps comparé à battlefield 1942 et le jeu lag beaucoup en solo, mais surtout en multijoueurs et les serveurs de plus de 32 joueurs sont pratiquement injouables, mais ea games devrait bientot sortir le patch qui arrangera ce problème. Le jeu est réussi mais (comme il fallait s'y attendre, puisque c'est le vietnam) les bateaux ont disparu du jeu mais les nouveautés sont là, comme l'héliportage. Vivement les premiers patchs qui augmenteront le plaisir de jouer à plusieurs sur le net.

Nouxnoux
Posté le 30 mars 2004 à 00:00

Franchement, ça change des addons précédents =) Tout d'abord, comme l'article le dit "la mode du vietnam" et aussi de nouvelles armes (qui donnent le sourire dès qu'on les utilise héhé). De plus y a pas mal de cartes, de quoi se tenir en éveil quelques nuits (attention chargement des cartes assez long...mais bon c'est comme d'habitude lol), mais le plaisir est là ! no panic =P ah oui les hélicoptères, ça fait bizarre au début mais on s'y fait ; Battlefield : vietnam reste une bonne extension à essayer pour s'amuser, le seul bémol : grosse config' oblige pour jouer dans des conditions raisonnables.

1  2  3  4  5  6