17.1/20

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mais quel excellent jeu que ce Battlefield Vietnam.
La bande son, les musiques des sixties-seventies...
Sublime, certes aujourd'hui les graphismes sont has been mais le jeu en vaut encore le coup.

Tite62
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les développeurs ont vraiment pensés à tout: la musique dans les véhicules, la radio dans les camps, pouvoir changer l'apparence de son personnage... Le parc de véhicule est assez grand et le choix des armes est large. Les cartes sont bien mais, je trouve qu'il y a un peu trop d'herbe et qu'on ne vit pas assez les ennemis mais bon au moin comme ça c'est réaliste.

1  2  3  4  5  6
sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Mais quel excellent jeu que ce Battlefield Vietnam.La bande son, les musiques des sixties-seventies...Puis les hélico, le fait de pourvoir mettre des musiques dans les véhicules et se lancer dans une guerre psychologique en mettant Ride of The Valkyries comme dans Apocalypse Now !

ddr677
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bien orchestré et riche en découvert voila un opus sur la guerre du Vietnam qui restera longtemps. Les maps sont très grandes et les nombreux recoins à trouver sont vraiment une sources aux nouvelles tactique de combat. Coté graphisme rien de exceptionnel et encore les environnements sont superbes mais les personnage ressemblent plus à des poteaux qu'a de vraies personnes. De plus la sélection de véhicule et bien varié (on retrouve tout) et les armes sont bien. Ensuite prend l’ampleur bien immersive du multi et voila un opus qui ravira les fan de guerre autant tactiques que bourines

Qronos
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est parfait, tout y est, du style, de la musique, des armes, des drapeaux, des véhicules ,etc..ce jeu est tout ce que j'avais espérer, le multijoueur est prenant, la jouabilité est excellente, bon les graphisme sont vieux mais sa me plait et c'est toujours aussi bon.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bien que n'ayant pas de scénario solo (un mode solo uniquement présent pour se préparer au online), n'innovant pas beaucoup, et ne bénéficiant pas d'une qualité graphique extraordinaire, Battlefield Vietnam reste quand même le meilleur jeu du genre (et surtout le seul recent sur le marché à l'heure actuelle). Je le conseille vivement aux joueurs de BF42 car l'environnement et l'ambiance de jeu sont bien meilleurs. Il souffre encore de sa jeunesse et donc du manque de modes de jeux mais cela vient petit à petit. A acheter!

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le plus réel de tous les jeux vidéos au monde. Car on dirait qu'on est dans le jeu et qu'on est les americains combattant le vietnam c'est trop réel. Conclusion ce jeu doit être en 2ème position avant far cry bien sûr et je lui donne 17/20 pour son réalisme et sa jouabilité.

roro024
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent mais quelques bugs de la part de l'adversaire ( en mode solo ), beaucoup plus de véhicules et de choix d'armes. De superbe musique sont utilisées dans le jeux et je trouve ça super. J’attribue à ce jeux la note de 15/20.

NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je pense que ce serait la note la plus juste pour ce jeu. Etant fan de battlefield 1942, je me suis empressé d'acheter battlefield vietnam. Le jeu a hérité de toutes les qualités de son prédécesseur. L'ambiance y est, on a même la musique dans les véhicules, les armes sont très bien modélisées, les graphismes sont plutôt pas mal ; evidement pour gérer tout ça il faut une grosse babasse. Je ne dirais pas qu'il ressemble à ; Desert combat, mais l'inspiration en provient, les hélicoptères et avions sont faciles à conduire :d !! 17/20 parce que je trouve que le jeu est devenu légèrement plus bourin que battlefield 42, c'est peut être parce que c'est une guerre plus contemporaine, mais ça ne ressemble pas à un unreal ou à un wolfeinstein , ne vous en faites pas. Bref je vous le conseille fortement si vous avez un haut débit pour de grosses parties internet, en solo c'est pas mal, mais les bots ne remplaceront jamais les bons vieux ennemis humains.

thibautla
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

ce jeu est parfait, tout y est, du style, de la musique, des armes, des drapeaux, des véhicules ,etc..ce jeu est tout ce que j'avais espérer, le multijoueur est prenant, la jouabilité est excellente, bon les graphisme sont vieux mais sa me plait et c'est toujours aussi bon, c'est pourquoi je met une note de 20 sur 20 car même s'il y a meilleur jeu, celui la pour moi est le meilleur.

Anglezarke
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent !!

Les décors qui sont réalistes, les musiques d'ambiance géniales, les dizaines d'armes, les avions, les hélicoptères, les cartes variées, le multijoueur...

Ce jeu vaut vraiment la peine de passer du temps dessus !

chasseur2prime
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu PC et mon tout premier Battlefield Ce jeu sera grave dans ma memoire pour toujours jouabilite,graphisme fun enfin tout ce qui faut pour aimer un jeu je lui met un 20 sans hesitation parce que se jeu et tout simplement beau genial et fun

lyrik505
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Battlefield vietnam est une sorte de stand-alone pour bf 1942 puisqu'il n'apporte rien de nouveau au niveau du gameplay, juste un changement d'époque (donc un changement d'armes et de factions). Le fait que ce soit la guerre du Vietnam permet de rendre original le jeu, et nous permet de combattre dans des décors inspirés des films basés sur cette guerre du type Apocalypse Now ou Platoon. Les graphismes n'ont pas vraiment changés, mais la possibilité de piloter des hélicoptères en écoutant la "chevauchée des valkyries" à la radio intégrée renforce l'atmosphère.

As50
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

c'est sens doute le battlefield qui fait tâche. il a des avions, c'est bien, mais la manipulation est trop compliquée.
les maps sont moches et elles sont mal faites, vous êtes tout le temps bloqué par une colline et même mieux, vous pouvez mourir en sautant depuis cette dernière, c'est à dire que vous pouvez vous casser les jambes après une chute de deux mètres. les graphismes, je pense que tout le monde à vomit devant ça. cependant c'est toujours ce multijoueur aussi sympa et avec cette grande liberté d'action. petit problème, je n'ai pas accroché car je n'arrive pas à m'adapter au véhicules heureusement, il y a eu Battlefield 2.

Talion2099
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Plus d'actualité mais un jeu culte pour les amoureux de la série des Battlefield,et à l'époque il méritait un 18/20 haut la main!La sensation de liberté,la possibilité de rencontrer des joueurs du monde entier et enchainer les kills!
Les nostalgiques me comprendront et confirmeront!

Minotaurus
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur de tous les opus de cette grande saga, personellement je trouve les graphismes largement mieux que dans les autres et le gamplay y est excellent (tirer à l'arrière d'un scoot c'est vraiment trop marrant), une bande son excellente, et le plaisir de la guerre du vietnam, à acheter d'urgence ! Excellent ! Bonne ambiance grâce au choix de la bande son. Les nouveautés sont présentes, les cartes agréables voir même magnifiques pour certaines. Enfin des hélicoptères ! ! ! Je ne compte plus les heures passées dedans. Un peu cours car peu de cartes au final (- 1 pt) et comme le dit si bien la rédaction, ça ressemble plus à un disque additionnel qu'à un jeu différent à part entière (- 1 pt). Sinon, rien de plus à dire si ce n'est achetez le si vous en avez la possibilité car c'est un jeu à posséder.

saint-pedobear
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Alors alors c'est mon tout premier jeu vidéo, comment j'ai passé des heureux dessus même aujourd'hui ! mais bref malgré le système de visé (oui on approche la tête) et les bot mauvais viseur, en plus quesque c'était bon d'être dans un Huey est d'entendre les musique de l'époque du Vietnam en tout cas moi un 17/20 c'est bien attribué !

1  2  3  4  5  6