17.2/20

Sushi21
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Trackmania reste le jeux fun par excellence , gameplay a couper le souffle . De tés beau graphismes , un map gigantesque ou on se retrouve souvent dans le désert . La prise en main est progressive mais bonne, les terrains sont originaux, on peut changer sa voiture de couleur... Il manque peut ètre un mode histoire mais a par sa , ce jeu est trés bien .

Myrmecologue
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Enfin ça me rapelle pourquoi j'aime tant les jeux vidéo ! Certes le jeu n'est pas parfait, mais c'est surtout très fun et les gros concepteurs de jeux-vidéo devraient se servir de Trackmania comme modèle !

Petoline
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Très sympa.
Les graphismes sont assez bons, la prise en main est progressive mais bonne, les terrains sont originaux, on peut changer sa voiture de couleur...
Malgré un manque de scénario, le jeu a une bonne durée de vie et ne se laisse pas terminer du jour au lendemain.

JackieTheJunkie
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Pour le prix et la qualité qui correspond, il faut l'acheter.
C'est avec celui-là qu'il faut commencer. Pas besoin d'une bête de PC pour qu'il soit nickel et fluide. Le multijoueur est génial et on adore trouver des nouveaux circuits faits par d'autres joueurs. Je ne met pas 20/20 car il y a quelques petits bugs si on creuse.

neo234
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Nadeo est une nouvelle équipe française de développeurs et pour être franc, on m'aurait demandé il y a 2 ans de çà, de quoi parle t'on? " D'une marque de voiture ? ", idem pour Focus (Responsable : Cédric Lagarrigue) l'éditeur, Nadeo (PDG : Florent Castelnerac) composée d'environ 10 membres produit Trackmania un jeu de course pas comme les autres, rappelez vous dans notre enfance il y avait les petits circuits de voiture majorette avec des tremplins, des sauts. Trackmania reprend le principe, mais à cette époque Nadeo n'avait pas d'éditeur pour créer les copies et vendre le jeu, heureusement Focus vient pour les sauver et c'est ainsi que TM fut lancé sur le marché.

Trackmania fut un succès malgré le nombre de défauts qu'avait le premier opus, bugs de directions, bugs de collisions, plantages. Ensuite, vu le nombre de plaintes que les joueurs Trackmania leurs ont faites, l'éditeur était dans l'obligation de sortir des patchs ou autres correctifs et il a même sorti un add-on nommé Power up et par la suite Trackmania Original.

AndrewRyan[JV]
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

J'adore. Les graphismes sont bons, les circuits sont supers bien fait, l'editeur de niveau est franchement bien complet en facile à prendre en main, la diversité des niveaux est bonne, des circuits sont absolument énormes, et enfin, voilà quoi, une bonne pioche.

wiiplayer-13
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Trackmania est le jeu qui m'a fait apprécier les jeux de courses sur PC. En effet la possibilité de créations de circuits est géniale, la prise de main du véhicule est simple et efficace pour passer de bons moments.

hopeforfreedom
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu de voiture (si ce n'est le meilleur), pas très réaliste mais la jouabilité est extraordinaire: on peut peindre ses voitures, créer ses propres circuits, etc.Le problème de ce jeu, c'est que le volant marche mais pas le pédalier...

waboon
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe !!
J'y joue tous les jour sans jamais me lassé.
Plusieurs environnement pour plusieurs goûts différents, des skin téléchargeable, map, mod, de tout.
Ce jeu n'est jamais finis et c'en est bien la son gros avantage :)

A acheté absolument :)

titoual
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Super jeu qui réussi parfaitement son pari de rassembler joueurs occasionels et professionels du volant.Personnelement mon mode préferé est le mode construction pour créer des circuits fous et plein de pièges...genre trou au millieu de la piste!

miniboule14
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Le graphisme est super, la jouabilité est cool, le mode puzzle permet de s'amuser à construire ses propres circuits.
Ce jeu est très bien réalisé graphiquement, malgré quelques défauts, il faut télécharger des patches. Le mode en réseau à l'air sympa, je ne l'ai pas encore essayé personnnellement. Un conseil, achetez ce jeu, il est vraiment bien !!

nalimca
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Franchement, ce super jeu n'est pas à rater ! Un concept certes très simpliste, des graphismes qu'il faut l'avouer sont médiocres, peu de varietés dans les voitures ou les circuits, mais à part ces quelques détails, un jeu délirant, de quoi s'amuser des heures à battre un record, construire soi-même des circuits exceptionels,... Un jeu très bon à posseder (30€, pour ceux qui ont la chance d'avoir les moyens).

kersu
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Franchement j'aime bien ce jeu, car je le trouve trop délirant mais au bout d'un moment, sa simplicité me lasse. En ce qui concerne la jouabilité elle est remarquable car il m'a juste fallu un circuit pour pouvoir jouer correctement. Il y a aussi un détail qui m'a perturbé la première fois que j'y ai joué, c'est que la caisse qu'on conduit tourne brutalement et ça ne m'a pas trop plu mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ce détail n'a plus d'importance. En clair c'est un jeu à essayer absolument mais à acheter ça reste à voir...

hardgorre
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Tout simplement génial !! Super décor détails excellents, super son, jouabilité excellente et prise en main facile. Ce jeu est excellent en réseau (sur internet ou réseau local) le jeu est long c'est excellent ! UN jeu qui déchire !!!!

thecropel
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Franchement ce jeu mérite la plus haute note malgré que quand j'y joue le jeu marche au ralenti ! je ne sais pas pourquoi ! la maniabilité est facile à prendre en mains (c'est sûr qu'au ralenti), les graphismes sont forts corrects et le mode éditeur me rapelle mon enfance quand je jouais avec des cubes ! Bref j'imagine que TrackMania à vitesse normale mérite bien cette note ! et en plus le jeu ne coûte que 30 euros !

matvsax
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Sans aucun doute la révélation des jeux vidéos de l'année 2004 ! Il est impossible de passer à côté de TM sans s'arréter et se mettre à y jouer jours et nuits ! De plus moi qui ai adopté ce jeu et fais même partie d'une team qui s'appelle "TMF". Enfin bon tout ça pour vous dire que même après PLUS de 300 HEURES passées devant TM je ne me lasse pas d'un poil ! De plus avec tous les tournois solo et online organisés les différents sites de TM plus Focus qui reste à l'écoute de ses joueurs et qui sort de nouveaux environements et des patchs, je peux vous dire que de se lasser de TM requière de la folie pur ! En parlant des sites de TM vous retrouverez plus de 1000 personnes sur le forum du site officiel de TM : http://www.trackmania-lejeu.com ainsi que sur http://www.trackmania-ligue.com/ et surtout sur http://www.mm2france.net/trackmania/index.php où vous trouverez en plus ici plus de 900 maps créées par des joueurs du monde entier, plus de 350 skins pour les 3 différentes voitures de TM plein d'utilitaires etc... Il y a aussi le jeu online où vous trouverez toujours une dizaine de serveurs pour vous éclater à plusieurs ! En conclusion TrackMania est pour moi et pour plein d'autres le meilleur jeu de l'année 2004 voir 2005 ! Courez l'acheter !

Babyfock
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Maniabilité parfaite, graphisme simple et concept dévastateur voilà la recette d'un jeu réussi. Les musiques sont hélas gâchées mais les parties en multijoueur et réseau sont folles.
Pouvoir construire ses propres circuits est génial et facile d'accès. PS : Pour les dévellopeurs de jeux vidéos, ne cherchez pas de midi à quatorze heure car un jeu simple et fun est toujours une réussite. BYE !