15.4/20

JayBanni
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un voisin d'enfer, un jeu drôle est sympathique, des missions délirante, et amusante, les graphisme sont très plaisant, et originaux, le seul défaut est la durée de vie très limité, mais le défaut est très vite oublier grâce au 2,on peut trouver ce jeu pour vraiment pas cher aujourd'hui, je vous le recommande.

vieuxbriscard
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un jeu qui donnerait quelques idées pour se venger d'un voisin si les conséquences n'en étaient pas plus importantes qu'elles ne le sont dans le jeu.
Casse-tête et jeu qu'on peut dire d'infiltration: vous avez un gros beauf comme voisin qui vous emmerde le dimanche matin avec sa tronçonneuse et sa tondeuse, son chien méchant parce qu'il l'est lui-même, ses matchs de foot qui hurlent et ses soirées arrosées, vous dormez parfois comme moi sur un banc tant il est pénible? Hé bien, un éditeur a su canaliser toute votre colère -mauvais pour votre cœur et qui vous pousse du côté obscur de la force- avec ce jeu réussi et parfois retords, car il vous faudra réfléchir pour savoir comment faire le total des "crasses" d'un niveau afin de pouvoir passer au niveau suivant. Nuits blanches en perspective, mais de toute façon, puisque votre voisin vous empêche de dormir, autant jouer !

JayBanni
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

vieuxbriscard
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Pascou78
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de réflexion où la patience est de mise. Il ne faut pas avoir peur de recommencer plusieurs fois certains niveaux, choses nécessaires pour se les approprier.
Assez distrayant, il a néanmoins un peu côté répétitif
Un bon moyen de se venger (virtuellement) de tout les voisins relous qu'on a pu avoir !

Dc33
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu super drôle même si on se fait attraper par le voisin furax ^^
Des niveaux hillarants surtout ceux ou on doit mettre quelque chose dans la salle de bain , le savon par example ^^
Le perroquet et le chien vous rendra la tâche plus compliqué ^^
Rien à dire a part qu'il est génial !

Syllio
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un petit 14 suffit amplement,ce jeu est très bien dans son style il ne faut pas le caché,mais durée de vie courte,difficulté facile,et puis bon beaucoup de tours son tous les même à chaque saison.Un 14 car il est très fun à jouer,un jeu qui pour moi sert quand l'ennui viens vraiment,il et à finir plusieurs fois.

devil_poulet
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Un jeux excellent qui, pour moi, mérite un bon 18/20
C'est LE jeux a acheter d'occasion a 3€ dans un vide-grenier.
On y joue 3-4 heures, on arrete d'y jouer 2-3 jours, on le relance, on y rejoue 3-4 heures... ça doit bien faire un an que je l'ai et j'y joue régulierement, meme pour me marrer.
De plus, le coté "simpliste" ravira ceux qui n'aiment pas trop la difficulté, bien qu'il y ait une part de réflexion.

Jess_Gest
Posté le 13 mai 2015 à 14:42

Un jeu de réflexion sympathique et plein d'humour très accessible pour tous.
Ca reste quand-même plutôt facile (à moins de vraiment vouloir obtenir 100% partout), un peu répétitif et relativement court.
C'est vraiment le petit jeu à récupérer pour 2-3 euros pour passer un après-midi ou avoir sous le coude une distraction pour passer le temps pendant une pause.

Jeu difficile donc à noter en comparaison d'autres jeux alors je mets 14 car ce n'est pas un mauvais jeu dans son genre mais certainement pas un incontournable.

Jeansaistrop
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Il y a une vraie recherche de stratégie, le deuxième volet était nettement moins bon !!!Un jeu original et sympathique où le but est de pourrir la vie d'un homme en essayant d'atteindre des objectifs (gags, farces).

Tony582009
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est assez drôle il faut le reconaitre mes sa m'arrive encore dis joué et de m’éclater dessus. Sinon sur les graphisme il n'y a presque rien a dire car se n'est que de la 2D. Le gameplay est assé facile a prendre en main (c'est sur ses la souris). Sinon la durée de vie est moyen il n'y a que 14 épisodes si je ne me trompe pas mes il sont plus drole les un que les autres.

sanieres
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Franchement, pour un jeu pareil à 10 euros, c'est un bijou!!!
GRAPHISME: Supers appartements dans les quels on prend plaisir à ce balader.
JOUABILITE: cela ne mérite que un 20/20 pour ce point and click.
DUREE DE VIE: Oui il est court, mais bon...
BANDE SON:musique sympa à l'oreille avec des bons bruitages.
SCENARIO: vous devez embeter votre voisin...

drake_91
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment bien apprécie ce jeu, il est innovant !
Cela change et puis le scénario est bien trouvé.
C'est un jeu vraiment fun qui vous fera passer le temps !
Je le conseille si vous souhaitez changer de style pour un petit temps, car il en vaut le détour.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

J'adore! Bon, le jeu est torché en moins de deux heures, mais si vous avez la possibilité d'y jouer, ça vous occupera bien! Et on est bien content d'avoir ce genre de jeux lorsqu'on a pas de machine de guerre sous la main ! :)

mlvmax62260
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

La vidéo test que j'ai faite spécialement pour le jeu parle d'elle même :)
De plus, vous pouvez toujours aller voir les vidéos solutions que j'ai faites également!

-goodfella-
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa et marrant. Evidemment, faut le prendre comme un jeu à jouer une fois de temps en temps ou quand on a un peu de temps à perdre, mais le concept est très original !
On prend un malin plaisir a faire péter les plombs ce nolife de voisin avec des farces aussi simples et grotesques que machiavélique.

14/20.

Relgrock
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un petit jeu assez rigolo. Les farces sont assez variés mais il y en a quelques unes qui reviennent trop souvent. Le scénario est bon, les graphismes ne sont pas au top mais reste toutefois assez sympa... La musique est pas mal mais très répétitive. Les bruitages collent bien avec l'ambiance mais sont tout aussi répétitifs...

En bref, un mélange explosif (si on s'en tient à la jaquette du jeu) qui saura ravir les petits comme les grands, quoique la durée de vie est très très courte! Dommage...