glupsy74
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Il est hyper cool ce jeu ! Graphiquement c'est laid et ça ne tient pas la cadence sur la durée de vie. Mais regardez cet humour et ces idées débordantes. Et ce prix !! Un voisin d'enfer reste assez pourri certes, mais il faut saluer ce genre de jeu, qui ne sort pas tous les jours (oh que non !) et qu'il faut au moins connaitre dans sa vie, même sans se l'acheter (ce que j'ai fait). Maintenant pour la note, ça reste compliqué de le noter dans la mesure où ce n'est pas vraiment un jeu... Allez, un petit 13.

GrAbUgEs
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Il est super ce jeu ! Franchement, je ne comprends pas jeuxvideo.com : des animations délirantes, des gags bourrés d'humour, des graphismes détaillés et hauts en couleurs... "Un Voisin D'Enfer" a tout pour plaire !! On remarque seulement l'éloignement trop grand de la caméra, on ne peut vraiment admirer les détails des textures (comme on le faisait dans la version PC). Non vraiment "Un Voisin D'Enfer" est un bon jeu que je recommande aux joueurs fans du style "comic's" et à ceux qui aiment de temps en temps sortir de l'ambiance des jeux de guerre ! Bref, je mets 16/20 !

glupsy74
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

GrAbUgEs
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

mimimomi
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, on se marre bien et on se creuse les meninges, mais c'est vrai qu'il est un petit peu court. Quand vous en avez marre des jeux de flingues ou de bastons et même des rpg, ce jeu vous change les idées. Il mérite 15.

heavy69
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Je ne comprend pas tous ceux qui veulent rabaisser ce jeu ? Parce qu'il est super fun !!

Certes un peu c** à certains moments, mais très amusant !!

AH AH AH !!

Si vous croyez que ce jeu est fait pour les gosses, vous vous trompez, car ce jeu est trop compliqué pour les simples d'esprits !!!

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bande son 12/20

La bande-son souffre des mêmes tares que les graphismes, à savoir qu'on l'apprécie dans les premiers temps avant de constater qu'elle tourne en boucle. Dommage.
Scénario

Note Générale11/20

Si l'idée de base est finement trouvée, il est bien regrettable que finalement l'humour s'évapore comme une goutte d'eau en plein désert. La faute à des histoires de voisinage qui finissent trop vite par tourner en rond. Décidément ils sont bons à rien ces voisins.

tibal3
Posté le 25 août 2011 à 00:00

un jeu qu'on garde en mémoire ! l'idée est loin d'etre mauvaise, on retrouve un humour bonne ambiance constant, dans ce jeu original, mais c'est sans doute son seul gros atout, car il n'en reste pas moins très court, vite exploré, un peu lassant à la longue, le scénario reste très "bidon" .

Le jeu garde malgré tout un certain charme qui m'aura divertis durant pas mal d'heure grâce à son ambiance détente et à la fois oppressante grâce à son gameplay plutôt réussi .

stoinemarley
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Jeu sans humour, sans durée de vie et sans grandes réfléxion ! Il faut grand maximum 1h30 pour finir ce jeu d'un niveau d'âge mentale aussi élevé que la note que je lui donne ! Quant aux grafismes... une simple et grande décéption ! Bref : un jeu plat, presque laid et sans grand intérêt !

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 17:30

Un voisin d'Enfer sur GameCube est un très bon jeu de logique pour les enfants et les plus grands. J'y joue régulièrement avec mes deux fils de 13 ans et de 7 ans. Ils adorent !!