14.8/20

bebert-le-chat
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

PCJeux ayant eu la gentillesse de m' offrir le 1er chapitre, DSII est devenu mon PREMIER jeux...! Avec le recul, et les dizaines de daube que je me suis enfilé, et nostalgie mise à part, DSII continue à me faire plaisir...Ce qui, vous en conviendrez, est l' essentiel!
Faut dire que j' aime jouer comme je vis: cool, zen, et sans prob'! Et je laisse aux stakhanovistes de la perf', les satisfactions malsaines des combos 12 doigts - mode hystéro - pour mettre un pied devant l' autre...Amen!
Carpe diem

feniasou
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce jeu. Depuis hier j'ai voulu y rejouer et là tout s'est écroulé. Je n'avais que le cd 2-3 et 4 mais pas le 1 si bien qu'il était impossible d'y rejouer :-(. Je vais tenter de le retrouver quelques part. Ce jeu est fabuleux. Graphiquement moche on est d'accord mais fabuleux tout de même. Un remake serait le pied ou une suite. Et ne me parlez pas de Dungeon siege III qui est complétement un autre jeu. Je ne veux pas en entendre parler !!!!
Dungeon siege et Dungeon siege II 3

1  2  3  4  5  6  7
ZeoGrey
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

On à quand même des avis partagés sur la question de Dungeon Siege II, Pour ma part (J'ai joué au I, Pour vous rassurer) Je trouve que cet Opus est quand même Mieu, niveau Personnages, On prends pas mal de fun à dévelloper son Personnage, son groupe, Massacrer mob par mob, Enfin faut aimer quoi,

Niveau graphisme j'ai rien à dire véritablement, sauf peut être la résolution maximale, 1280x1024, ça fait mal au cul quand on à un écran Wide22"...

Niveaux effets, ça reste pas mal, Le gameplay est assez (très? Trop ? xD) Rigide, Quoique faut quand même une tactique pour les Boss (je pense nottament au Basilik)

En bref, Ils se sont pas foulés c'est quand même dire qu'on y à pas joué jusqu'au niveau 85... (Fini le élite + Extention) Voilààà :P Une belle note de 16/20 pour un jeu qui occupe pas mal les doigts et qui reste au final bien prenant :)

TrujiIIo
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Trés bonne pioche, les graphismes sont pas mal, le gameplay est bien pensé et le lvl disgne est trés bien amener.
En se qui concerne la durée de vien elle est gigantesque, même si on passe sans les quetes secondaires le jeu est trés long. De plus la difficulté est vraiment rélevé, il faut vraiment étre pacient si l'on tombe face à un boss ou un grand groupe d'énemie.

neo234
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

En ce qui concerne DS II il y a peut de changement ont nous avait promis un nouveau moteur 3D il n'en n'est pas, le game play est quasi identique à DS 1 donc jsuis un peut déçus, mais quel plaisir de retomber dans des environnements aussi beaux !!!

Macrire
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Je suis déçu par ce volet de Dungeon Siege il massacre un peu la licence.
Les graphismes sont presque identiques au premier voir plus moche Oo ... la bande son est pas trop mal et la duré de vie aussi.
Je lui colle un 13/20 et je suis gentil.

HoRdEs95
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est tres bien ces un copain qui ma donne une pile de jeu different (il ne sens serve plus partie ses jeux dungeon siege2) bon en bref j'instale tous les jeux ensuite je les essaye mais quand j'ai lance dungeon2 je mais attende a une daube mais enfaite j'ai vraiment etais surpris par ce jeu les graphisme font pas le jeu donc moi je men fou TOTAL le scenerio et pouri mon c*l c'est sur si passe les dialogue et les cinematique de debut on comprend rien. Tres longue durée de vie personage varie avec une vraie difference au niveau du caracter et de la voix des quette secondaire a foison BREF un exelent jeu JE VOUS LE RECOMANDE A TOUS

Stronggoblins
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu du coté du scénario et passable du coté graphique; mais les graphismes ne font pas un jeu c'est avant tout l'histoire du jeu qui fait sa qualité en effet l'histoire est tres crédible tout se tient, les développeurs ont vraiment voulu nous montrer la richesse du monde créé avec toutes ces histoires que l'on peut trouver dans les livres et des choses de ce genre. on sent que ce jeu a son caractère bien particulier. les graphismes ne sont pas spécialement jolis mais si on remet ça en 2005 ça reste tout a fait honorable surtout si les développeurs ont passé du temps a développé un monde aussi riche que celui d'arranna ils ont fait un choix: l'histoire et c'était le bon je préfère un jeu graphiquement moyen et passionnant que un jeu sublime graphiquement qui vous endore au bou de 15 minutes de jeu. En bref en bon jeu qui vaut le détour; dommage que le 3 ait été annulé et JV.com révisez vos critères de notation.

minorese
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super du fait qu'on peut créer nos objets. Le jeu est trop répétitif pour moi. Mais j'ai jouer pendant deux ans et je n'ai pas perdu mon temps. J'ai apprécié tous les instants que j'ai passé sur ce jeu et il est mon meilleur jeu.

Firyadan
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Test plutôt dur pour ce jeu qui reste un très bon H&S. Les graphismes sont moyens mais pas honteux non plus et le moteur a le mérite d'être bien optimisé. S'il est vrai que la gestion des persos est un peu pénible à cause de l'IA et d'une palette d'ordres bien trop limitée, prétendre que les combats sont brouillons est totalement faux ! Cela reste très acceptable et agréable à jouer, sans compter un système de progression intéressant et bien pensé. Le scénario est loin d'être le pire du genre, le monde est très riche et les nombreuses quêtes secondaires favorisent l'exploration du monde d'Aranna. Excellente ambiance pour les donjons. Bref, loin d'être aussi moyen que le testeur le prétend, DS 2 reste l'un des meilleurs H&S depuis Diablo 2.

nioof
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Je ne me souviens plus du premier opus de Dungeon Siege, c'est pourquoi je ne comparerais pas la suite au jeu original. La première impression que l'on a lorsqu'on lance le jeu, ce n'est pas « des graphismes qui ne sont plus vraiment au gout du jour », ca se rapproche plus d'une infâme purée de pixels sans textures… Pour donner un ordre de comparaison, je trouve que c'est du niveau de Warcraft III. Et les bougres qui ont conçu ce jeu ont quand même implémenté des cinématiques faites avec ce moteur graphique, c'est à dire avec des dialogues sans mouvement de mâchoire et des animations qui semblent être l'œuvre d'un marionnettiste aveugle ! Et dire qu'une année plus tard sortait Oblivion….
Parlons maintenant du level design : DS 2 est vraiment banal, mais a quand meme voulu se démarquer. Résultat : c'est immonde. Mais les captures d'écran vous le diront mieux que moi. Même constat pour le character design.
Sachez maintenant que l'aspect extérieur n'est pas le pire défaut de DS 2 : l'immersion est un ratage mémorable, à cause des PNJ qui ne sont que des coquilles vides vous vendant des objets, vous donnant des quêtes et des informations sur l'histoire du monde aussi inintéressantes qu'inutiles. De temps a autres, les concepteurs ont essaye de donner une personnalité a quelques unes de ces coquilles, mais cet effort est gâché par la prestation des doubleurs de la VF que l'on va qualifier de peu inspirée si l'on veut se passer d'adjectifs obscènes. (Spéciale dédicace aux doubleurs des ha'kus (gobelins) qui ont du bien se marrer entre deux doses de crack)
Le gameplay de DS 2 semble être le fruit d'une alliance contre nature entre Diablo et Neverwinter Nights : Diablo pour le coté bourrin et NN pour la pause active, les classes de personnage et le fait que l'on puisse gérer un groupe entier. Mais DS 2 ne supporte pas la comparaison avec Diablo à cause de son gameplay trop mou ni NN a cause de son gameplay, son univers et ses personnages trop pauvres. DS 2 est pourtant assez sympathique a jouer, il y avait pourtant quelques idées intéressantes, comme les incantations qui lorsque récitées a un endroit speciale, donnent des bonus temporaires, ou les pouvoirs qui permettent de changer le cours d'un combat, mais cela ne suffit certainement pas a sauver de la médiocrité un jeu qui n'a finalement pas grand-chose pour lui.

link775
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

ayant joué a tout les dungeon siege je trouve que le 2 est le mieux : il est très bon au niveau graphisme et même si il est un peu répétitif au niveau quêtes je le trouve extra j'ai tout de suite accroché au jeu.

Britonix
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Ce titre est très bien réussi, les graphismes ont un côté moins réaliste que ceux de Dungeon Siege, mais on en retire un côté fantastique accru et très prenant. De plus, remarquez la gestuelle des personnages du I au II et ne me dites pas qu'il n'y a aucune amélioration.
Question scénario ; il me semble un peu expéditif de dire qu'il est banal. Avez-vous joué le jeu du début à la fin !? J'ai été accroché à l'histoire comme jamais, ce genre d'énigme à développement a beau être fréquent dans les RPG, elle est particulièrement bien réussie ici.
La gestion des personnages, armes et autres trucs : bon... l'idée générale reste la même, mais on retrouve bien quelques rajouts ; l'arbre des compétences, certaines armes utilisées ensemble offrent un bonus, les familiers (nourris aux objets magiques), etc.
Voilà, je défends donc Dungeon Siege II, un jeu qui m'a semblé bien meilleur que ce que l'on veut bien dire. Je lui donne donc la même note que Dungeon Siege, cela me semble plus proche de la vérité.

momir_vig1812
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Le style des personnages n'a vraiment pas évolué au fil des extensions, l'histoire est assez classique et la façon de cibler une créature à attaquer a même régressé.
Mais il y a quand même le bel éventail de capacités qui a bien évolué comparé aux simples niveaux en plus dans une classe des premiers Dungeon siege.

En_avantWiiWii
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Je mets 18/20 pour remonter un peu encore la note des testeurs, mais en réalité je metterais 14.5. J'ai fini Titan Quest, wow ça en jete les graphismes etc... mais ceux de DS2 suffise amplement, j'ai l'opus sur PSP ce jeu garde la meme ambiance. Il est vrai que la linéarité se fait plus ressentir dans celui ci que dans Titan Quest, et pour la durée de vie j'ai jamais pu finir Oblivion, puisque je faisais que me ballader, je trouvais ça trop long alors que là c'est une durée de vie efficace.

Atticusss
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

"Que c'est moche" voilà la première chose que l'on se dit en lançant le jeu. Et la suite n'est pas meilleure : un choix de personnages médiocre, des dialogues ennuyeux, un scénario limite et pas d'améliorations majeures, ce DS2 est une déception à bien de nombreux égards que je vous conseille donc d'éviter.

XxXjuzlyXxX
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est vraiment très bien car je suis une grande fane de Dungeon Siege. Mais je trouve que quelque fois il y a des longueurs. Car des fois on ne fait que se battre contre des monstres pendant 30min- 1heure sans avoir un but précis. Je dirais que le Dungeon Siege 2 est plus intéressant que le 1er car je trouve que les téléporteurs c'est vraiment très bien et les choix de personnage sont plus vastes et qu'il y a plus de vidéo et de quête. Alors je donne 16 sur 20 et je le conseille fortement.

1  2  3  4  5  6  7