14.8/20

bebert-le-chat
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

PCJeux ayant eu la gentillesse de m' offrir le 1er chapitre, DSII est devenu mon PREMIER jeux...! Avec le recul, et les dizaines de daube que je me suis enfilé, et nostalgie mise à part, DSII continue à me faire plaisir...Ce qui, vous en conviendrez, est l' essentiel!
Faut dire que j' aime jouer comme je vis: cool, zen, et sans prob'! Et je laisse aux stakhanovistes de la perf', les satisfactions malsaines des combos 12 doigts - mode hystéro - pour mettre un pied devant l' autre...Amen!
Carpe diem

feniasou
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce jeu. Depuis hier j'ai voulu y rejouer et là tout s'est écroulé. Je n'avais que le cd 2-3 et 4 mais pas le 1 si bien qu'il était impossible d'y rejouer :-(. Je vais tenter de le retrouver quelques part. Ce jeu est fabuleux. Graphiquement moche on est d'accord mais fabuleux tout de même. Un remake serait le pied ou une suite. Et ne me parlez pas de Dungeon siege III qui est complétement un autre jeu. Je ne veux pas en entendre parler !!!!
Dungeon siege et Dungeon siege II 3

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Dungeon Siege II est un très bon jeu. Ce n'est pas la suite du premier Dungeon Siege mais bon... Il y a des moments lassants dans le jeu, comme dans tous les jeux, mais surtout le début de l'histoire...
On peut personnaliser ses personnages au début du jeu, choisir son sexe, ses cheveux, sa race...
On peut toujours faire des groupes parmis des personnages, choisir un mage, un prêtre pour les soins et un bourrin...
Un bon jeu à prendre malgrès ces graphismes faibles mais bon....

Saphorelle
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Une excellente durée de vie pour un hack'n slash, Dungeon Siege II nous tient en haleine pendant de nombreuses heures. Certes le scénario n'est pas des plus originaux, mais on ne s'ennuie jamais. Notre groupe peut se composer de pas moins de six héros différents ainsi que de familiers de combat.

milan207
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu très réaliste,une durée de vie très longue, on ne s'ennuie jamais et des quêtes secondaires en a plus finir.De très beau graphisme,une superbe bande-son et une très beau Bestiaire, pour moi l'un des jeu a acheter sur PC.

Lighthaven
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege II est un très bon jeu ! Le début de l'histoire est saoulant mais sinon, il gère ! Les graphismes sont toujours un peu vieux mais le scénario est excellent. Un système de classe très bien fait. Le Gameplay est bien aussi, mieux que le premier je trouve. Une assez bonne durée de vie et la possibilité de faire ce jeu à plusieurs !

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege II est arrivé, et souvent avec des mauvaises notes que le premier opus... Les graphismes vont bien mais sont un peu vieux quand même, on peut le dire. Le gameplay est très bien et facilement jouable pour les nouveaux joueurs au niveau des Dungeon Siege. Il y a de très beaux paysages pour ceux que ca intéresse. Il y a plusieurs classes avec un arbre de talent du genre World of Warcraft. Les quêtes sont sympathiques ainsi que l'histoires du jeu.

Touristique
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Les nouveautés ne sont pas aussi décisives qu'on aurait pu l'espérer mais apportent tout de même un petit air frais à une aventure toujours pleine de poésie et de crânes fendus à la hache. Des efforts au niveau du gameplay comme du scénario on était réalisé, on aura toutefois vite l'impression d'avoir à faire à un gros add-on de Dungeon Siege . La faute en incombe à une grande linéarité des niveaux, une I.A. pas franchement aboutie ou encore un mode multijoueur bâclé qui rappellent étrangement les défauts de Dungeon Siege 1. Les graphismes sont aujourd'hui quelque peu désuète et s'ajoute à la longue liste des spectres de Dungeon Siege II qui finissent par plomber l'intérêt de ce titre pourtant attachant. On saura donc à quoi s'en tenir.

Ce jeu mérite un bon 13.

Melana
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un assez bon Dungeon Siege 2, gros changement, il n'est pas pareil que le premier opus. Les graphismes ca va, le gameplay aussi le scénario et les quêtes sont assez basique et répétitif.
Toujours des bons sets de jeu légendaires ect...

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Graphismes :
15/20 Comparer aux autres jeux les graphismes sont en deça. Mais en prenant le prémier opus et en observant l'univers, on ne peux pas dire que les graphismes sont vraiment médiocre.

Jouabilité :
16/20 Hack'n Slash classique, mais assez jouissif, mais il ne déshonor pas la licence.

Durée de vie :
17/20 La quête principal est trés long et si on ajoute toutes les quêtes annexe la durée s'envole. Sans parler de la difficulter et des trésors caché dans tout le monde.

Bande son :
13/20 La bande son est trés inférieur au premier opus, trés décévant, mais les effets sonores restent agréable.

Scénario :
11/20 Le scénario n'est pas le point fort du jeu, c'est un hack'n slash classique.

Note Générale :
14/20 Bon jeu pour les amateurs d'Hack'n Slash, se n'est pas un opus totalement baclée, il y a eu une recherche. Ils auraient pu néanmoins faire mieux.

Luzack
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Dungeon Siege II m'a un peu déçu déjà au niveau des graphismes et sur l'histoire qui est assez linéaire et qui a du mal à démarrer au début car pendant les 5 première heures de jeu on sens une répétition au niveau des quêtes qui va nous suivre jusqu'à la fin du jeu. Question armes, équipements, objets et sorts on peut remarquer une légère amélioration mais sans plus. Enfin, il est dommage d'avoir retirer les montures qui peuvent nous accompagner. Un jeu sans plus qui pourra sans doute ravir ceux qui non pas jouer au Dungeon Siege : Legend of Aranna.

zargoss
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt incomplet, il manque d'action comme jeu assez récent... Graphiquement, il se porte quand même potablement mais point de vue histoire et côté stratégie de combat ainsi que déroulement de l'histoire, je crois que le créateur aurait pu un peu plus se forcer largement sur un jeu fait sur ordinateur !

DungeonSiege3
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le meilleur Diablo Like pour moi. Les graphismes vont bien, des magnifiques paysages. Le jeu est malheureusement répétitif, possibilité de monter son personnage en multijoueur et finir le jeu en multijoueur aussi. Des arbres de talents, pleins de classe... Bref un bon jeu, 17 !

moulioukou
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu mais très soulant a force après 5h de jeu répétitif sa gonfle un peu. Il a quand même des graphisme appréciable et un bonne durée de vie. On peut quand même ce faire des équipe très différente grâces au quatre spécialisation (magie de destruction,magie naturelle, guerrier et archer ) et a l'intérieur de c'est spé d'autre y sont ex archer arc arbalète ou armes de lancer)
Je n'est jamais fini le jeu car j'ai abandonné avant la fin car ca devient très chiant

kemando
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon Ok côté amélioration pour décider d'un deuxième c'est peut etre pas la bonne chose mais je l'ai trouvé très dynamique, les environnements sont cette fois très variés, le système de race est bien pensé ainsi que les arbres à talents. C'était un des jeux où je passais le plus d'heure à vouloir tout explorer et avoir le meilleur stuff. Microsoft aurait pu mieux faire mais moi j'étais satisfait.

Ruf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

LE meilleur hack'n'slach sans reprendre de ses idées... Sinon pour les graphismes moi je trouve pas ça génant qu'ils soient si commun. En effet ce jeu est un hack'n'slash, donc le but et de tuer un maximum de monstres, et qui dit monstres dit polygones, et qui dit polygones dit carte graphique, bref vous comprendrez que j'arrive à l'éternelle idée de la bête de course, hors ce n'est pas le cas et j'en suis ravi. Après tout le graphisme n'est pas tout, cf. Diablo 2 qui a toujours (plus ?) autant d'adeptes depuis sa création. Bref en résumé c'est un jeu sympa qui change des actuels hack'n'slash et qui apporte quelques nouveautés tout en gardant les bases du premier et les bonnes idées des autres.

hope85
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je vais étre vrais dans ce post , je pense que dungeon siege 2 & bien tout simplement biensûr il ne détronera pas diablo 2 dans mon coeur ^^ mais sinon niveau graphique pas spécialement au gout du jour a àa sortie, mais bon je prend le jeux en général pour sont contenue donc je lance le jeux truc que j'ai apprécié par rapport au premier opus 4 race simpathique malheureusement les demi-geant & deaney manque de sexe male & femelle ^^ bon passont l'histoire simpathique moins bien que le premier mais génial j'aimerais bien retrouvé DS1 d'ailleur avec l'extension ( que j'ai pas faite honte a moi ^^ ) allé un ptit 16 pour ce jeux ou c'est passé quelque mois deçu

1  2  3  4  5  6  7