14.8/20

_Hapocalypse
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Waw je viens de retrouver ce jeux, mon jeux d'enfance, j'ai dû y passer quelques centaines d'heure a expérimenter toute les nations pour la coupe du monde :) ... Après une retraite d'environ 5 ans j'ai retrouvé mon jeux, quel bonheur :bave: ce jeux est tout simplement superbe et tellement complet, les graphismes sont quand même très beau pour un jeux de cette année, la jouabilité est plutot bien, bref un pur bonheur. Je le conseil a tout les fans de la série Harry potter, vous ne devriez pas être déçu.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Je comprends pas les notes médiocre de certaines personnes, pour ma part, j'ai trouvé ce jeu vraiment excellent. Autant dans le gameplay, que l'amusement qu'il procure

Les différents pays (bulgare :bave: ) sont énormes, les enchainements quand ils sont bien réalisés apporte vraiment un plus, nan franchement, très bon jeu

inazuma_94
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai jouer à ce jeu pour la premiere fois quand j'avais 5 ans et je savais seulement faire des passes et des tirs. Depuis j'y est rejouer et avec toutes les commandes. J'ai fait la coupe du monde, collectioner les cartes et j'ai adoré.

jilipotter
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai aussi sur PC,
Défaut: Le jeu est très rapide et ca ce bouscule dans tout les sens, les balais son un peu grand comparer au joueur et les match sont trop long.
Qualité:On a enfin un jeu qui met le Quidditch sur scène. et il y a même comme terrain, le Marais de Queerditch. la poursuite du Vif et bien et assez difficile, surtout contre Krum de Bulgarie.

Jedi-starshine
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Bon jeu. Jolis graphismes.
Bonne maniabilité. Le faite de choisir une équipe de la coupe du monde est sympa !
C'est un bon jeu pour les fans de HP et les fans de match entre équipe ! Bon matchs à tous !!!!

Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Cet préquel, faites pour le fric, reste excellente ! Très bon pour l'époque mais on manque de balais, de stades et d'équipes ! On a vite fait le tour de ce jeu ! Mais, à avoir, pour les grand Potterphiles

Pilipooop
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'essayé les jeux Harry Potter très brièvement chez des amis...
Mais celui-ci, j'y ai vraiment jouait et mes souvenirs sont très bons ! Les graphismes étaient jolis - pour l'époque - et le jeu rendait bien : on avait l'impression de réellement faire partie de celle Coupe du Monde magique !

masterlucario
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Personnellement j'ai adoré jouer à ce jeu. Je me rappelle d'avoir toujours pris la bulgarie (seule équipe déblocable si je me souvient bien). A l'époque je trouvait les graphisme super et les terrain originaux. Je pense que pour les fans d'harry potter et du quidditch c'est un jeu à avoir.

louis10
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Bien. Mais on sans lasse très vite. Les matchs sont très facile, le terrain est très bien fait et le livret qui va avec le jeu et très complet. Par contre les commentaires c de la dobe et le mode coupe du monde n'est possible qu'en gagnant tout l'entrainement! Dommage! En bref bien mais a deux beaucoup mieux.

ronnen
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu car les graphismes sont biens la durée de vie est grande l'idée de faire un jeu juste pour le quiddith est bonne même si a la longue il est un peu lassant c'est pourquoi je lui mets 16 car il a quelques défauts puisque tout est un peu répétitifs

Spider_pig_2008
Posté le 23 août 2008 à 00:00

pas extraordinaire mais marrant au bout d'un moment lassant et vite fini voila j'ai bien résumé je dois mettre au moins deux cents caractères alors j'écris sa mais je lui met 14 car graphiquement c'est très bien et il y a quelque équipes marantes

Kiwong
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Pour les fans ok, mais je recconais qu'il y a quelques défauts notament les commentataires qui deviennent lassants au fur et à mesure ainsi que la difficulté. Même mon petit frère de 5ans arrive mettre 10 buts d'affilés et en plus en prenant le dernier balai de difficulté ! Sinon, le jeu reste bon dans l'emsemble, graphisme colorés jouabilité correcte. Enfin, je conseille vivement ce jeu en tant que fan.

Mininus_Master
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Jeu pas mauvais... graphisme sympa, musique géniale, interactions cool... Bref un bon jeu.
On note quand même les commentaires lassants et le manque de mouvements spéciaux.
Petite remarque, les cartes interactive vraiment cool, en 3d. Excellente idée !
Bref un jeu réservé aux fans d'Harry Potter...

thefear459
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent et colle parfaitement à toutes les phases de jeu qu'on à pu voir dans le livre ou dans le film. Il est passionnant. Je regrette simplement que les coups spéciaux soit aussi peu nombreux.

aurelien13
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est d'une lassitude !!! C'est tellement répétitif !!! On dirait que le principe est le même sur toutes les consoles (mêmes cinématiques...), le plus de ce jeu est le mode multijoueur bien fait mais quand même lassant au bout de quelques heures de jeu le moins : ce manque d'aventure !!! Les matchs ont aucune difficulté on parvient à finir le jeu en moins de rien, ma note 13/20 et je reste gentil en tant que fan de Harry Potter je suis déçu !

lolo_fr
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Bon jeu malgré le manque de jouabilité. Mais l'entrainement est bien fait et nous explique les bases de ce "sport".
Les cartes à collectionner sont une riche idée et ajoutent un peu de piquant au jeu. Ma note est 17/20 car les commentaires sont très lassants.

Palleas
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Je suis un fan d'harry Potter depuis la création même des aventures du jeune sorcier et j'ai acheté ce jeu récemment espérant me consoler de ne pas avoir les moyens de m'offrir le prisonnier d'Azkaban mais j'ai été DECU oui parfaitement je m'attendais à un Fifa sur balai volant un pur jeu où le suspens est présent et où l'on a du mal à choper la balle des mains de l'adversaire !! mais non... une petite pression sur la touche X et ça y est vous avez le souafle... donc voilà. Les graphismes sont superbes là rien à dire, la maniabilité est simple voir TROP simple et la musique rappele la délicieuse mélopée de John Williams et vous met rapidement dans l'ambiance... Mon regret majeur ? attendre un grand nombre de passe pour pouvoir lancer un cognard et attendre la fin du match pour récuperer le vif d'or !!!