umbrella000
Posté le 23 août 2023 à 23:49

Sur les tas de jeux d'horreur que nous avons la chance d'obtenir via Steam, celui-ci m'a tapé dans l'oeil. Ce jeu ne brille peut-être pas pour ses graphismes, mais par son scénario et son ambiance oppressante. Cela fait longtemps que je n'avais pas eu réellement peur dans un jeu vidéo, la plupart de mes survival horror étant à la 3e personne... ce qui est beaucoup moins flippant.
Bref, j'ai adoré Infliction pour son ambiance sonore ou graphique. Ses musiques, mais aussi son Gameplay fonctionne très bien. On débloque les 4 fins assez facilement et BRAVO à l'équipe de développement d'avoir été si généreux dans la gallerie bonus !

umbrella000
Posté le 23 août 2023 à 23:49

I_hate_myself
Posté le 06 sept. 2023 à 13:46

Franchement j ai tardé a l acheté (actuellement en promo sur le ps store a 1.79 pour les abonnées ps+). Quelle bonne surprise, avec Visage, Infliction se place parmis les meilleurs héritiers de P.T.

La flippe est réellement au rdv si vous jouez dans les conditions adéquates. La realisation sur ps5 est de bonne facture meme si evidement on est sur de l'indé développé par 1 personne.

Le jeu a de solides références cinematographique, a une ambiance sonore et un lore travaillé. Mention speciale a la section Bonus intelligemment conçue.

Le jeu est pas tres long mais au prix promo c est carrement donné. Une pepite a ne pas louper pour tout fan de jeux d horreur.

PC 17.99€