PictureShow
Posté le 28 févr. 2020 à 02:20

Honteux...premier mot qui me vient en tête. Débourser 20 euros pour jouer à peine 1h, un vrai gâchis ! C'est d'autant plus frustrant parce que le jeu est excellent en réalité...l'ambiance est très angoissante, sans trop de jumpscares, c'est plutôt un concentré d'effets sonores qui font qu'on a vraiment l'impression d'être dans un trip horrifique. Il y a directement du plagiat...mais tout ça n'est que le reflet, le témoignage de l'admiration d'un petit studio envers leurs mentors (on frôle le fan-service) ! 'Evil Dead, The Ring, The Grudge, Paranormal Activity, Hellraiser...tout un tas de références sympa. Graphiquement c'est super aussi, bourré de détails, reste un design un peu patte à modeler pour la menace centrale. J'ai aimé, vraiment beaucoup ! Hélas, c'est vraiment trop court ! On en veut plus !

mrtonyberthelot
Posté le 20 avr. 2020 à 01:52

Une bonne frousse. L'histoire et l'ambiance sont excellente. Malgré des graphismes assez ordinaire et un gameplay lourd, le jeu est bien. Le gros point négatif est que l'on ne peut pas courir. S'enfuir du fantôme en marchant se n'est pas vraiment évident :rire:

PictureShow
Posté le 28 févr. 2020 à 02:20

mrtonyberthelot
Posté le 20 avr. 2020 à 01:52

Hisoka1977
Posté le 18 juil. 2020 à 13:15

oui 10,ce jeu aurait pu être mieux,déjà des graphismes digne d'une ps3 mais vraiment au début de la ps3,la difficulté mal dosée mais on fait que de mourir,le fantôme court vers toi à une vitesse...mais toi tu marches au ralentie,il ya bien des sons qui te préviennent donc tu te cache mais elle vient jamais donc tu sort de ta cachette tu meurs,si il ya pas de quoi se cacher tu meurt,tu peux essayer de la photographier avec le flash ça la fait fuir mais tu fais que reculer ta mort car elle revient mais vite. Le jeu est très court une fois que t'a compris ce qu'il faut faire,pas grave si tu meurs tu recommence,des fois tu tourne en rond car ton objectif est vraiment pas tout de suite en faite,des fois tu dois zoomer sur un tableau ou une photo pour changer de monde ou de temps et là tu trouve ton objectif,par exemple tu dois trouver un vêtement,ne fouillez pas les tiroirs car ça sert a rien tu dois faire plusieurs étapes pour la trouver,ça te perdre du temps. Alors génial t'as un appareil photo,mais en faite il sert très rarement dans le jeu,pas assez puissant pour repousser le fantôme,tu peux résoudre quelques énigmes mais ça se compte sur les doigts des mains. Et t'es leeeeent une jouabilite passable,il ya que l'ambiance qui est pas mal,il ya 4 fins qui font référence à des films d'horreurs ce qui est un point fort du jeu même c'est court trop court,on aurait voulu plus. Un dernier truc ils ont traduit que les textes et pas les voix,dommage j'aurais bien aimer comprendre ce que la grosse voix dit

jojo75006
Posté le 01 avr. 2020 à 23:36

Bon jeu que je viens de faire gros clin d’œil à P.T (téléphone ,voix,fantôme de femme...) il me fait aussi penser à layer of fear 1 aussi
Très bonne bande son ça fait monter la sauce,et les graphismes sont pas révolutionnaires mais ça passe.
bon jeu à faire 14 parce qu’il est court (1h30-2h) j’aurai mis 17 pour un jeu vr parce qu’il a toute sa place dans ce mode.