14.3/20

inferno1996
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Donc , le membre de JeuxVidéo.com qui a mit un 9/20 au jeu , je le trouve ... con , pourquoi ? Parce que le jeu est un jeu de PS1 qui date et dans le temps il était vraiment bien , franchement , DN2 est vraiment extraordinaire , jeuxvideo n'a vraiment pas de goûts. Enfin , les 20 que j'ai trouvé c'était que pour des jeux nuls donc ne vous étonnez pas.

flavien63730
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super même si les graphisme sont pas super pour aujourd'hui. Mais pour l'époque c'était super bien fait. La diversité des dinosaures est immense. Que des souvenir. Mais il faut dire que le trois est comment dire ... NUL A CHIER!!!!

inferno1996
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

flavien63730
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

perceval51
Posté le 20 mars 2016 à 01:40

Fan du premier, dommage que le 3 est a chier mais pour l'époque c'était assez FUN.......................................................................................................................

Diabolik-game54
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

SE jeux et une tuerie sa change des zombie les dino c sympa mes le refaire pour le pc avec les meme graphisme de la ps1 c une honte a lepoque c t genial il aurait pu lameliorer putain c abuser je mes 10 pour se que je pense du jeu sur pc sur ps1 jaurais mis plus .

jesse18
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je connais pas le premier épisode mais après avoir joué à celui là c'est sur que je vais me le procurer. Un très bon jeu d'action avec un thème qui change des zombies, il n'y a que du bon dans ce jeu et même aujourd'hui il tient la route niveau graphismes et belles cinématiques. Le gameplay est excellent, c'est vrai qu'il se termine un peu trop rapidement mais c'est aussi parce qu'on n'arrive pas à décrocher une fois l'aventure commencée. Extra.

xAntwane
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué au jeune étant plus jeune, et par nostalgie j'ai décidé d'y rejouer ... Même si il est un peu vieux !
Malgré tout je trouve qu'il n'a pas "mal vieilli" ... Il garde un charme bien à lui ! Eh oui un jeu a la resident evil, par le même développeur, dans lequel on tue pas du zombie .. Mais des dinos ! Bin c'est magique !
Je trouve que la note donnée par Jvc est RI-DI-CULE !!
Je me demande même si le testeur a joué au jeu avant d'ecrire ce test !
Je donne mon 16/20 pour assurer aux gamers qui liront ce message de l'essayer car il en vaut vraiment la peine !!

HelpingFR
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Suite très moyenne, on reprend les décors de RE, les personnages sont quand même mieux faits. Mais la tournure action n'a pas été bénéfique pour le jeu.

Le bestiaire est quand même assez agrandi, mais la durée de vie est trop courte. Je n'ai d'ailleurs pris aucun plaisir à découvrir le jeu car celui-ci est totalement en ANGLAIS !!

Pas de sous-titres ! Aucun document n'est traduit ! C'est honteux ! Ayant essayé ce jeu quand j'avais 10-11 ans, vers ces eaux là, je n'avais rien compris ! Je me suis également gâché le plaisir en me guidant à l'aide de vidéos sur Internet, tellement je ne comprenais rien à certains passages.

Sangtinelle
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Bien déçu par ce jeu qui avait attiré mon attention, les éléments du premier sont pour la plupart présent mais le gameplay passe du survival horror aux shoot em up bien bourrin, dans le premier il fait économiser ses munitions dans ce volet il faut les dépenser le plus possible ce qui est assez maladroit car l'histoire prends lieu dans une jungle et non dans un complexe industrielle comme le premier donc économiser ses munitions auraient été plus logique non?

Après niveau durée de vie j'étais surpris de le finir en seulement 6h et 40 minutes en normal en mourrant 1 seule et unique fois d'ailleurs pour une raison idiote, sinon pour moi l'histoire est loin de valoir le coup alternant 2 personnages: Regina la très charmante héroïne du 1 qui malheureusement ne se jouent pas dans les niveaux les plus intéressants, et Dylan un gros dur à cuire que je n'ai pas trop apprécié mais ce n'est que mon avis personnel.

Certaines scènes originales comme les niveaux sous marins ou certains minijeux de shoot viennent nous divertir un petit moments mais c'est dommage que j'ai eu l'impression de m'ennuyer en jouant durant ces 6 heures c'est dommage.

Il peut être divertissant pour les amateurs de shoot em up ceci dit mais la note de jeux video est justifié, les graphisme était beau pour l'époque je suppose donc je ne dirais rien la dessus =3

sofien000
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

L'idée de base est géniale. Le système de jeu a déjà été utilisé plusieurs fois mais on ne s'en lasse pas.
Le point noir c'est les graphismes. Ce jeu aurait mérité plus de soin dans sa convertion, ne serait-ce qu'au niveau du menu de base où il manque quand même le "quitter" de nos cher jeu PC.

Eastchild
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Idée de base, géniale, système de jeu déjà utilisé plusieurs fois mais on ne s'en lasse pas, le point noir, les graphismes. Ce jeu aurait mérité plus de soin dans sa convertion, ne serait-ce qu'on menu de base où il manque quand même le quitter de nos cher jeu PC. Capcom aurait pu faire un petit effort et nous offrir un jeu plus beau avec un peu plus de soin à la conversion (je sais je me répète mais c'est ce qui aurait pu faire de ce jeu un bon jeu).

axou55
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Un très bon jeu, une multitude d'armes plus ou moins destrutrices. La posibilité de faire des combats dans une arène. On regrettera la courte durée de vie du jeu, le scénario (faut suivre depuis le début) et les graphismes du premier opus mis à part les films.

seiyapegase
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Je suis très déçu je l'ai acheté il y a 2 jours et je n'ai même plus envie d'y jouer. Graphismes hideux pixélisés à fond, dialogues en anglais bonjour la compréhension ! et pour l'option quitter absente c'est vrai que c'est très fort. Seule l'introduction au début du jeu est plutôt sympa mais sinon ce jeu est juste bon à caler une table. Et 25 Euros de ma poche.....je préfererais mille fois mieux Dino Crisis sur Playstation qui n'avait rien à voir avec ce monumental navet.

jillvalentin
Posté le 12 mai 2003 à 00:00

Meme si le jeu est super vieux, ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer sur PS one pourront retrouver ce jeu qui est quand même vraiment veillot...Mais bon pour 20 euros l'arnaque n'y est pas et puis c'est un jeu sympa qui est quand même surpassé par d'autres (Diablo 2 15 euros vaut 1000 fois mieux que Dino Crisis 2)