17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

master-polo
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Après jedi outcast, ce jeu n'a rien de décevant, il reprend les principes fondamentaux tout en apportant quelques ajouts au gameplay . Malheureusement, le jeu lui même est très court, le choix de basculer du côté obscur est top même si j'aurai bien aimé qu'ils sortent une suite après la fin "côté obscur" .

Dark-Sickle
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu !
Des duels au sabre énormes, avec en plus deux nouveaux style de sabres.
Un scénario assez linéaire mais néanmoins sympathique.
Coté musique on change pas avec les thèmes de la saga, par contre le doublage français est comment dire... Nul !
Un point vraiment sympathique c'est de contrôler l'évolution de notre personnage montez ses pouvoirs, choisir le coté obscur ou lumineux, l'apparence du personnage et son sabre.
Les missions sont tantôt prenante tantôt ennuyante, comme dans Jedi Outcast.
Un truc qui manque, pour moi je dis bien, c'est une zone ou académie ou l'on pourrait faire ce que l'on veut dans l’académie en particulier des entraînements aux sabre comme au pouvoirs de la force !!
Bref, un jeu excellent, il a se qu'il manquait à Jedi khight II !!
A posséder même si le jeu n'est plus tout jeune !!

Ripins
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour son solo comme pour son multi ! j'ai bien aimé l'orientation qu'ont pouvais choisir entre le bien et le mal ! Ainsi que la personnalisation des armes, un jeu à essayer Le jeu à bien vieillit et l'aspect graphique est correcte !

fromage-2011
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à un star wars aussi bien que la série des jedi knight! Tout comme Jedi Knight 2, les graphismes ne vieillissent pas, le scénario reste toujours exceptionnel et époustouflant, bref, j'en cherche encore les points négatifs! Sans parler de la durée de vie extraordinaire, avec 4 niveaux de difficultés, tout comme dans le précédent opus! Je suis même prêt à parier que même les joueurs qui n'aiment pas star wars pourraient accrocher! A quand un prochain jedi knight?

max95712
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ouah !!! alors la j'adore se jeu depuis que j'ai 5 ans je joue a JK2 j'lé fini 5 fois ( sans codes) apres G testé JK3 , j'attendais que sa et hop il l'ont sortit G T trop content et puis la j'me rend conte ki se gours , le mec au debut il a a peine la force et il peut le frisbee avec son sabre !!! mais bon sinon tres bon jeu

ben-ben-Ben
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré!Les missions sont géniales et pleines d'action,les graphismes sont super et la jouabilité est pas mal.je le conseille grandement au fan surtout le mode multi tu créé ton profil est tu choisi le perssonage que tu veux.

Marian63
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

tres bon jeu,il fait honneur a cette serie mythique qu'est jedi knight,scenario sympas,animation cool,un tres bon jeu en soit,la possibilité de creation est sympas,jeu fidele a la serie(apparition de kyle katarn,luke,chewie etc...),peu de bug, contrairement a la version xbox pas de bug d'animation,combat au sabre pas mal,la possibilité 3pers./FPS,bref un tres bon jeux

Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Jedi Academy est une bonne extension de Jedi Outcast, tout comme Mysteries Of The Sith l'était pour Dark Forces 2. La recette est la même, sauf que les combats au sabre ont encore été revus à la hausse avec l'ajout de deux nouveaux types de sabre, chacun disposant de 3 styles de combats différents. En revanche, ce n'est pas suffisant pour surpasser son prédécesseur : Jedi Academy n'est au final qu'un enchaînement de missions, aussi réussies soient-elles, sans véritable scénario si ce n'est le background de Star Wars. Les nouveaux personnages ne sont pas très folichons, à commencer par le personnage que l'on incarne, qui manque sérieusement de charisme et de personnalité. La palme revenant à cette tête à claque de Rosh, qui vous fera facilement basculer du côté obscur :) Au final, l'atmosphère de ce titre ne m'a pas particulièrement frappé... Et l'atmosphère est quelque chose de très important pour moi (Mysteries Of The Sith s'en sortait très bien de ce côté) c'est pour ça que je considère ce jeu comme le Jedi Knight le moins marquant. Pas forcément le plus mauvais, mais le moins marquant...

HDtricks91
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu Star wars , qui reste encore d'actualité !
Prenez le controle de votre propre jedi , Jaden KORR , et ayez le destin de la galaxie entre vos mains !
Jedi pur , ou Jedi déchu ? A vous de choisir , une fin différente la clef !

SilentFGH
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Suite du grand Jedi knight II: Jedi Outcast, ce Jedi Academy a souffert du syndrome "Add-on" car considéré plus comme une grosse extension qu'autre chose, ce qui est assez compréhensible quand on compare les deux jeux: Sorties raprochée (2002 pour le premier, 2003 pour le second), même moteur graphique, personnages repris du premier opus et inchangés dans leurs design... Avec bien-sûr quelques rajouts de ci de là comme de nouveaux combots, des effets de lumières, des maps plus grandes (le passage en moto-jet par exemple) et ce qui à été le gros arguments de vente de cet opus: Le choix de la décoration de son sabre laser, voir le choix de son type de sabre tout court (simple, un sabre dans chaque main et le double sabre). Avec son scénario sympathique à suivre, ses missions optionnelles nombreuses qui proposent de grands moments de bravoures et ses duels dynamiques et variés, ce titre, sans être la même baffe que son ainé, en corrige les défauts et se montre particulièrement fun et jouissif à jouer bien que dépassé techniquement aujourd'hui. Alors une vraie suite ou un simple add-on? Aucune importance c'est un excellent jeu.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la série Star Wars, je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible.

Occultus
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je réanime un peu ce serveur, ce jeu est le jeu de mon enfance avec outcast 2 ainsi que les batleground avec le moteur des age of empire pour ceux qui connaissent. Ce jeu est tout simplement génial, des map assez ouvertes, nous sommes pas des des Rpg mais c'est assez grand et il n'y a pas de chargement intempestif, ensuite les combats sont dinamiques et le petit coté Rpg est génial, alors merci Raven.

andrew_017
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pas super mais il faut dire que j ai jouer en 2009 mais pour l epoque le jeu devais etre vraiment bien deja maintenant j aime bien donc 17 sur 20 c est la note qui merite juste les graphisme qui sont un peu laid mais sinon tres bon jeu.

david_tess
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois, comme pour toute la série jedi knight, cet épisode est très bon!

C'est un plaisir de croiser des personnages connus de la saga cinématographique, l'histoire est impeccable, la personnalisation des personnages est un plus non négligeable, le gameplay est nickel et le tout reste fendard!

chiwaaawaaa
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Apres Jedi knight II, je me décide à faire Jedi academy et quelle tuerie !! Des trucs bien sympas ont été rajouté comme la personnalisation du perso et du sabre, le choix des compétences et de l'ordre des missions, et donc le choix d'être un jedi lumineux ou un jedi obscur ainsi que le type de sabre-laser (plus tard dans le jeu). Graphismes vieillissants mais restant corrects, gameplay toujours aussi bon et dynamique, durée de vie solo entre les 15H et les 20H, bande-son rien à dire aussi et scénario assez intéressant et cherché (comme JK II ). LE gros bémol que j'ai constaté : les animations assez foireuses mais bon elles restaient bonnes pour la plupart donc considérant JK 3 meilleur que JK II, je me vois lui doter d'un joli 19/20 ^^.