1 note

pulsar_q1
Posté le 07 avr. 2022 à 15:56

Ce DLC permet de repartir pour un tour. La nouvelle zone est graphiquement super sympa cela change franchement du Wasteland. On pourrait faire la comparaison entre Crysis 1 bien plus ouvert que Crysis 2 en ville ! :p)
La campagne en ligne droite dure environ env. +2H auxquelles il faut rajouter encore 2 bonnes heures pour tout explorer. Soit env.4H en normale. Mais nettement plus en difficile et si comme moi en utilisant uniquement le pistolet et la mitrailleuse !! :fou:
Donc, en difficile le chalenge et là, les spectres évitent les balles, les repousses, spawns un peu partout, visent franchement bien, ouf, les gunfights sont rudes. :ok:
Comme le dit JV, l’histoire est sympa, elle aurait pu être plus fouillée en réduisant le ratio des quêtes annexes.
Donc, n’essayez pas de faire ce DLC sans avoir fini la Rage 2 avec tout de Full, sinon, c’est dead direct ! :mort:
Enfin, moi je n’ai eu aucun bug.
J’ai trouvé ce DLC plutôt bien avec une ambiance plus glauque :cute: , ma note reflète plus mon plaisir de jeu que le rapport qualité /prix.

pulsar_q1
Posté le 07 avr. 2022 à 15:56

Enfin, moi je n’ai eu aucun bug.