11.8/20

nagrom-17
Posté le 17 nov. 2019 à 01:44

Ce DLC apporte une mini map de ville en ruines, il y a fort a explorer et la conqêtes de tout les spots prendra 1 bonne heure et demi voir 2 heures.
L'histoire n'est pas specialement travailler mais c'etait un defaut du jeu de base, d'ailleurs soyez averti, si vous n'avez pas aimer le jeu original ou que vous en avez marre n'acheter pas ce DLC car il reprend exactement les bases de Rage2.
Ce DLC est quand même sympathique car il nous fait affronter des ennemis booster au nanotritres, ce qui en clair les rends plus puissant, ils peuvent par exemple eviter vos balles façon bullet time de Matrix ou effectuer des ruées.
De même vous gagner une arme, que je ne detaillerais pas car je ne jure que par le fusil d'assaut et le fusil a pompe et un pouvoir sympatoche qui permet de saisir vos ennemis par telekinesie façon Star Wars ...
D'ailleurs celui ci booster a fond, il permet de recuperer de la sante en maintenant ses ennemis, leur faire exploser la tête ou les envoyer sur leur congenere en creant une explosion, bref un pouvoir assez cheater (mais pas plus que l'épée de TerrorMania)
Enfin voila, une note cool pour un DLC sympa, il ne revolutionne pas le jeu mais a au moins le merite d'etre nommé DLC contrairement a cette bouse de TerrorMania j'ai fais le test sur le forum (car l'avis n'arrive pas a ce publier dans les avis ps4)

david-bona-93
Posté le 08 oct. 2019 à 12:52

très Bon dlc quoi quand dise Kevin qui lui a mis un 4!! pourquoi venir cracher sur un jeu si de base tu ne l'aimes pas???se dlc est bon,cette pas le must mais c'est un peu plus sombre que le jeu de base que je ne trouve paz vide,chacun ces goût bordel!

nagrom-17
Posté le 17 nov. 2019 à 01:44

david-bona-93
Posté le 08 oct. 2019 à 12:52

warfii
Posté le 05 janv. à 09:35

un sympathique dlc à faire graphiquement plus joli et techniquement abouti un gamplay toujours aussi fun des musiques et dialogues réussi et une durée de vie correcte couplé à scénario qui se laisse suivre

The13thTomato
Posté le 07 oct. 2019 à 08:05

"toutes les qualités du jeu de base" en point positif. Le "jeu" de base ? une vaste fumisterie, une mauvaise blague, un jeu idiot se déroulant sur une Map désespérément vide ! Comment oses t-on sortir un dlc par conséquent ?? et comme ose t'on en parler et lui attribuer une note positive ? Soyez sérieux.