18.7/20

Nicomacdo
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu de stratégie avec des musiques excellentes qui mettent bien dans l'ambiance, j'adorais y jouer à l'époque. La seule chose que je lui reproche est que la jouabilité n'est pas optimale, on a parfois l'impression que les unités prennent volontairement le chemin le plus long ou font un détour pour se rendre d'un point A à un point B! A part ça RAS, les graphismes sont agréable et le jeu est passionnant, avec un doublage français de très bonne facture qui m'est resté en mémoire. Un jeu fantastique.

F4NB0Y
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire si ce n'est des qualités. Des graphismes époustouflants, une immersion totale, une version française travaillée pour une fois, une ambiance de folie, une jouabilité de dingue. Attention ce jeu est addictif et est déconseillé aux femmes enceintes. F4NB0Y

gakoo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon test et très bon jeu. Que de bons moments me reviennent à l'esprit! J'adorais le bruit des orcs paysans, les décorations de noël, les cadavres qui se transforment en os petit à petit (sauf si on les fait revivre en squelette je crois)
Rien à rajouter un hit pour toujours dans mon coeur!

MiRageS
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Enfin, je RElis des louanges à propos de ce jeu de stratégie hors pair qui m'a bercé pdt des années !
Et encore maintenant, il sera difficile, même aux meilleurs d'entre nous, de le finir rapidement ! Je pense que le test en dis long sur la puissance de distraction de ce jeu, et qu'il est dur d'en dire plus à moins de le tester vous même !

Bon jeu, et bonne chance pour le niveau 14 :p

Gromash_7
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

L'un des meilleur STR d'hier et d'aujourd'hui!
Le scenario est super , la bande son est pas mal non plus t les graphismes d'un style très cartoon est parfait lui aussi !
Conclusion :Très très bon STR presque une référence!

geobgdu57
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

franchement ce jeu est super je n'ai vraiment pas de commentaire à y mettre je sais que c'est un vieux jeu mais pour moi ca reste un super jeu de stratégie . Pour moi ce jeu était plus stratégique que je warcraft 3 car dans le warcraft 3 on a un nombre très réduit de personnage et de bâtiment.

Djoune1
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Mes meilleurs moment de jeux online sur ce jeu accompagné à l'époque de Duke Nuken. Ses 2 jeux a eux seuls font partis de toute une époque. Net Stadium Paris,lyon,lille ... halala que des bons souvenirs avec des joueurs de legendes et un niveau de play bien plus important que sur le net à l'époque.

Cultisime

Blaireau-Kid
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Je joue toujours à ce jeu (ça fais peut-être 6 ans). Le Scénario est très bon. On joue très bien en ligne et la bande son et les musiques de Warcraft II sont les meilleures musiques de jeu que je connaisse.

_rom77_
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Bon jeu pour l'époque. Ce fut le début de tout ce qui suit. Bon, maintenant c'est un peu HS mais ce fut des bons moments passés sur ce jeu. Blizzard a tout de même fait une bonne évolution au cours du temps. Bravo.