martin000
Posté le 17 août 2007 à 00:00

C'est vrai que l'on retoruve souvent les mêmes tracés, mais je trouve que ce jeu est super, les décors sont bien faits, certaines musiques donnent beaucoup d'ambiance alors je mets le son plus fort ! En bref, ce jeu est très bon mais un peu répétitif, car c'est souvent le même circuit que l'on fait, car les parcours peuvent être inversés. Je note ce jeu 16/20.

martin000
Posté le 17 août 2007 à 00:00

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Des graphismes sympa et une bande son plaisante. Le seul bémol c'est la répétitivité (Je ne sais pas si ce mot existe). On se lasse vite des circuits. Mais ce jeu reste un bon passe temps. :)

hugrb
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pff, quel jeu ennuyeux!je n'ai jamais eu pire jeux. Les courses sont ennuyante, les graphismes sont pire que mauvait, pendant tout le jeu c'est la même musique. Quel honte ce jeu. Je regrette énormément de l'avoir acheter.Ne vous faites pas avoir par ce jeu.