18.5/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le gameplay est assez laborieux. Le véhicule a tendance à glisser quel que que soit son modèle et quelle que soit la surface où la course se déroule. Inutile d'utiliser le frein, vous ne feriez que perdre de précieuses secondes. De plus, le simple fait d'effleurer un de vos concurrents, fera déraper votre bolide et croyez-moi, c'est très agaçant puisque vos adversaires directs ne se gêneront pas pour vous dépasser dans ces moments-là. La jouabilité est du genre poussive et le rapport inertie du véhicule/maniabilité n'est vraiment pas réaliste. Drome Racers a pour lui d'avoir de bonnes sensations de vitesse et c'est à peu près tout. L'aspect graphique est dépouillé, la jouabilité est moyenne et l'ensemble se veut répétitif. Ne vous fiez pas aux 36 parcours puisque vos courses ne se passeront que sur neuf circuits avec des embranchements différents, ce qui au final est assez décevant d'un point de vue diversité.

globoxinhyrule
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Fabuleux !!! Honnêtement c'est le meilleur jeu de voiture auquel j'ai jamais joué ! Les courses sont superbes les décors splendides,on a beaucoup de choix pour les voitures. Quoi demander de plus ? Et puis, on se marre bien en multijoueur !Pour moi, un grand hit.