11.5/20

MeltBanana
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Si le jeu était effectivement limité et buggé, j'ai passé beaucoup de moments, plus souvent à tuer des gens qu'à tenter de rentrer dans mes frais, mais il reste un bonne simulation originale et parsemée de quelques touches d'humour

FlyingSky
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je jeux est certes ancien, mais je vais me permettre de donner mon avis.
L'idée est à la base bonne, même si le jeu s'adresse à des passionés de sports de glisse.
Cependant, il est inadmissible de vendre un jeux comportant autant de bugs.

Les quelques parties que j'ai entrepris se sont soldés par des CTD.

MeltBanana
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

FlyingSky
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je jeux est certes ancien, mais je vais me permettre de donner mon avis.
Cependant, il est inadmissible de vendre un jeux comportant autant de bugs.

Les quelques parties que j'ai entrepris se sont soldés par des CTD.

Colt_M4A1
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je donne un 15 car je l'ai acheter a 9.99 euros neuf et il est pas mal. Juste qulque bug mais sinon ca marche bien.
J'ai enlever des points car il pouvait mettre un systeme automatique de gestion car c'est vraiment chi.. d'ajouter les mecaniciens secouriste etc... nous memes et les graphiques sont bof.

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Ce jeu malgré ce que certains disent reste un bon simulateur, j'y ai passé un peu de temps et je crois me rappeler que j'en ai un bon souvenir, et il était parfois marrant. C'est un de mes premiers jeux sur pc, je ne sais même plus pourquoi je l'avais eu :rire:
Bref je lui mets un 15.

cabrelbeuk
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Bon. Soyons franc. Entre nous. Il est pas bon.

C'est buggé, les musiques (quand elles marchent) et les bruitages sont pauvres, techniquement même pour l'époque c'est moche et dépassé.

Mais niveau Gameplay, même si c'est pas parfait (système de progression un peu frustrant), c'est assez profond si on prend le temps de pousser au-delà des premières frustrations.
Au moins, le défis est présent, les options relativement nombreuses, et on nous propose ici un jeu au final plutôt abouti étant donné que nous sommes ici dans une niche plutôt étriquée du jeu vidéo.

Ce jeu a le mérite d'exister, faire un jeu vidéo de gestion coûte bonbon et le publique est pas large.

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je viens de retrouver ce jeu dans un tirroir et je l'ai essayà pour voir ce qu'il vallait.
Honnetement je ne le trouve pas très bon. Les graphismes sont plutôt en accord avec l'époque, mais on dirait que la réalisation a été baclée tellement il y a de bugs, c'est dommage, il aurait pu être très bien.

Anuman33
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de gestion prenant pour les fans du genre, et plutôt appréciable, si l'on tient compte de son année de sortie. Certes, de nombreux bugs et problèmes graphiques, mais qui n'entachent en rien le plaisir ressenti en jouant à Ski Park Manager 2003. Malgré que la version n'offre pas de grandes nouveautés par rapport à la précédente, cette dernière est de bonne facture pour l'époque. De grandes cartes offrant d'énormes possibilités d'étendue de notre domaine skiable, mais un aspect de gestion du personnel fort intéressant. De longues heures seront nécessaires pour le terminer, si l'on joue tous les scénarios. Enfin, un mode bac à sable (jeu libre) permettant de créer sans contraintes la station de ses rêves... Un des meilleurs tycoons de l'époque.

francois-ski
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est très bien .tres bon graphisme et excellente jouabilite et duree du jeu. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.

mickicool
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Je ne commenterai pas le jeu en lui-même étant donné que ce n'est plus d'actualité. La note parlera pour moi.
Mais à quand un nouvel opus de gestion de station de Ski ???
Le temps se fait long ! J'avais entendu parlé, il y a bien 2 ans de ça, d'un nouveau Jeux du même type et qui me paraissait vraiment prometteur. Mais toujours rien ?!?

silver1311
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve que c'est très acceptable comme jeu quand on est passionné de ski et je ne tiens pas tellemment compte des graphismes (décevants), mais plutôt d'un bon jeu de gestion qui tient assez bien la route au niveau jouabilité.

hajonat
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

J'aime bien le style du jeu mais comparé à d'autres, rien de spécial au niveau graphismes et modes de jeu. Ca serait bien le même jeu dans ce genre mais adapté aux graphismes évolués d'aujourd'hui. Si vous êtes un fan de jeu de gestion, cela ne gâche pas beaucoup le plaisir.

GalopaWXY
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Franchement minable. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la version précédente, mais si elle est aussi pleine de bugs que celle-ci, c'est mal barré... Exemple : comment engager du personnel efficace et fonctionnel si six des huit engagés restent bloqués à l'entrée de la station ?! La musique n'en parlons même pas, moi je me mets iTunes pendant que je joue sinon je finis par exploser. Et cinquante €uros ?! J'apprends ça avec horreur (je l'ai eu dans un magazine, comme tous les jeux médiocres), surtout quand on sait que Guild Wars par exemple en est à quarante !
Bref c'est sympa quand on a rien d'autre à faire en vacances de neige en famille (je n'aime pas le ski) mais finalement j'ai préféré piquer Zoo Tycoon à ma cousine !

Lessims24
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas super super, ce jeu est bien. Si on devait compter sur les graphismes pour estimer si le jeu est bien ou non on aurait beaucoup de jeux super mais qui seraient nuls d'après certains.
Il est clair que certains trucs manquent mais j'aime bien l'idée, bien sûr beaucoup de choses sont à améliorer.

g0bl1
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Je ne compends pas pourquoi ce jeu a une si mauvaise note moi je le trouve génial, malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de modes ce jeu est très réaliste, mais assez dur à jouer au début car on s'y perd dans les "clic droit ; clic gauche" en bref ce jeu est quand même bien en plus il est pas cher.

Thoma_s
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Mouais, ça va, il est pas trop mal, le principe du jeu est très sympa, mais les graphismes sont pas top, mais ça dérange pas trop, les modes Carrière et Scénario sont assez difficiles ! J'ai été plus ou moins satisfait en l'achetant, je pensais franchement à mieux !