16.6/20

templier63
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, j'ai passé tout simplement 648h dessus et mon PC à lâché alors dés que je pourrais je repasserai encore beaucoup d'heures dessus. Les Graphisme sont acceptables même en 2012
il m'es arrivé d'être ébahit par certains décors. La Bande son est Sublime sauf que les musiques sont un peu répétitives et quelques bugs de son de fond mais rien de grave. La durée de vie bah difficile a dire mais voila je pense passer plus de 1000h dessus a vous de voir après si il vous emballe. La Jouabilité LOTRO est très facile d'accès les raccourcis sont intuitifs et pas gênants. Le Scénario est Très prenant on suit la communauté mais on doit protéger l'Eriador des forces de Sauron. En Bref si vous aimez ou non les oeuvres de Tolkien essayez le il est passé en Free To Play et vous déciderais ou non de continuer et de payer si vous le souhaitez, je vous conseil d'aller voir les forums des différentes extensions pour vous informer !

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Les points forts de LOTRO :

[+] L'univers de J. R. R. Tolkien fidèlement reproduit
[+] Meilleur PvE du marché (oui oui, et je l'affirme !)
[+] Free-To-Play
[+] Races et classes réussites
[+] Excellente évolution du personnage
[+] Leveling doux, agréable et varié
[+] Communauté familiale et sympathique
[+] Craft excellent
[+] Site, jeu et serveurs francophones
[+] Très très bon suivi du jeu et mises à jours régulières, jeu propre

Les points faibles de LOTRO :

[-] Free-To-Play pas mal restrictif pour les full gratuits
[-] Gameplay mou au démarrage
[-] Quelques zones vides et plates
[-] PvP moins intéressant

[alexandrin]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un magnifique jeu graphiquement et qui bat selon moi WOW. ce jeu est gratuit a part pour l'extension (bien sur) et il montre bien l'univers du SDA. La jouabilité est parfaitent, je n'est pas rencontrer un lag ni un bug en 2 mois de jeu.
Un vrai jeu que je recommande au fan de wow qui ne veulent pas payer ^^ et au fan du SDA !!!

djradox93
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, je regrette d'avoir perdu tant de temps à jouer à wow qui de plus en plus est devenu un jeu pour abruti et SDAO mériterait largement plus de sucés ! J'ai play guild war jusqu'à nightfall, wow jusque lvl 80 +5k5 gs, allods, et très récemment Loong en béta UK et finalement je vais me poser dans SDAO qui offre des quêtes vraiment intéressante et des graphisme vraiment très agréable ! Blibli à bien compris ce qui convient au gens, peu de réfléxion et un clavier à deux boutons ! L'attaque des clone niveau spé et clavier à deux touche, "z" et "1" ! Wow est mort et SDAO me fera patienter jusqu'à Old républic !

Vanistra
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Alors je suis super surpris de se jeu qui pour moi reste le meilleur pve sur les mmo du moment, pourtant j'en est fait des mmo et pas les moindre ^^!
J'arrive d'un ans de wow, de 6 mois d'aion et de 2 ans de guild wars, sans parler des f2p comme allods ou perfect world, mais lotro reste pour moi le coup de cœur de tout se que j'ai cité. Un PVE exceptionnel doté d'un multitude de quêtes qui, si on se prête au jeu de les lire, s'avère très jouissive et non linéaire.
Je part avec un compte f2p jusqu'au lvl 30 et je pense bien prendre le VIP car il en vaut vraiment la peine, doté de graphisme fantastique d'un monde qui fait revivre le seigneur des anneaux le film mais qui surtout reprend très bien les livres.
Je le conseil fortement au amateur comme au inconditionnel de mmo. a ne pas raté sous aucun prétexte.

Godrius
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Alors, le seigneur des anneaux online noté sur plusieurs aspects :

Pour ce qui est du gameplay je noterais 15/20 car il n'est pas innovateur mais assez agréable.

Pour ce qui est du style graphique, je noterais 19/20, et oui 19 car la je me suis pris une claque monstrueuse, comment ais-je pu passer à coté d'un jeux aussi bien réaliser ?!

Pour ce qui est de la musique, je noterais 19/20, magnifique ambiance prenante et musique bien attribuer, bienvenu dans lotro !

Enfin, pour la durée de vie je mettrais un 18/20 car oui le seigneur des anneaux online est vaste, très vaste ! Doté de déjà deux extensions vous aurez bon nombres de choses à faire avant d'en venir à bout.

Pour conclure : MMORPG FREE TO PLAY et oui, bien sûr il y a un système de vip mais bon cela ne vous empêche pas de jouer et de prendre du plaisir sans en être un.
Plonger dans l'univers du seigneur des anneaux online en incarnant un hobbit, un nain, un elfe ou bien un humain et amuser vous sans payer d'abonnement mensuel !
En terme de FREE TO PLAY je monte donc la cote car pour un MMORPG gratuit c'est de loin le plus intéressant et le plus complet.
Foncer donc sans hésiter et bienvenu à vous futur aventurier !

Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Si l'on apprécie l'univers de Tolkien, ce MMO est tout à fait incontournable. L'aspect esthétique est satisfaisant, et mérite sans difficultés une mention bien. Sur le plan technique, la compatibilité DirectX 11 est la bienvenue, lorsque l'on dispose d'un GPU récent. En approfondissant les possibilités techniques, le rendu en 3D vision s'avère magnifique. Par ailleurs, je suis plutôt d'accord avec les précédents commentaires qui mentionnent que la communauté est sympathique et mature, car ce que l'on note dans un MMO, peut être au moins autant que les aspects techniques et esthétiques, c'est la qualité relationnelle. Et tout ce que l'on souhaite, c'est bien entendu que celle ci ne se trouve pas gâchée par des "kikoolol" (pardonnez l'expression) qui passent leur temps à s'insulter. Or, ce genre d'inconfort semble relativement absent dans SDAO, ce qui est une bonne chose.

max_baq
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Alàlà que dire du Seigneur des Anneaux Online... A part qu'il est génial. La 1ère fois que je l'ai testé, j'étais sur le c** (désolé de l'expression), pour être honnête, je ne m'attendais pas à un tel jeu, je ne peux plus m'en separé (non les gens, ca veut pas forcément dire geek --'). L'histoire du Seigneur des Anneaux révisité, je le conseille à ceux qui aime Le Seigneur des Anneaux et les MMORPG, les 2 fusionné, ça fais quelque chose !

NapalmTQ
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bon je met 16 parce que ce jeu est bon, très bon même, MAIS il n'est pas parfait. Or je ne paye pas un abonnement pour un jeu qui n'est pas parfait et je dois dire que celui-ci en est loin, et surtout ne vos pas les 12 euros d'abonnement mensuel. Le free to play est bon, mais beaucoup trop bridé. Si on laisse le jeu en libre accès, alors on prévoit un minimum, mais là, une fois dépassé le lvl 23/25, tout est bloqué et necessite des points LOTRO pour continuer. Hors ces points servent à beaucoup de choses autres que les quêtes pour un joueur F2P, et c'est pas facile d'en débourser 1500 quand on en gagne 70 a la semaine .... Enfin bon rien à redire, ce jeu est gratuit maintenant et le contenu qu'il propose est largement suffisant pour ce genre de soft. Il ne compte de tte façon pas concurencer WOW, et c'est d'ailleurs pas plus mal car ça donne une communauté sympa et mature surtout. Je regrète juste ce défaut innérant au MMO : Lorsqu'on touche un monstre, il nous eest réservé. Du coup les joueurs nous laisse tomber lorsqu'ils voient le monstre en mode réservation. Mais lorsqu'on est dans la merde, personne ne viendra vous aider pour la même raison, et ça c'est dommage.

relemond
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est beau , il y a de nombreuse classes , de nombreuses quétes ,la bande son est très belle enfin un jolie petit mmo qui mérite 14/15 pour son contenu.
Mais ce que je trouve extra ordinaire c'est l'ambiance qu'il déguage , la maturité des joueur ce qui ma fait passer de super moment (je me demande si c'est toujours le cas pour l'ambiance a cause de la gratuité du titre vu que pas mal de kikoo ont du arriver)
Donc voila pourquoi je lui met 18

Arn30
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

MMORPG bien qui est a peux prés égale a WOW mais je trouve qu'il manque un peu de zone jouable et d'instance. ( par rapport a d'autre MMO ) Sinon aussi le manque de race mais pour le reste ( comme les graphisme ) je les félicite ( depuis le F2P )

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Enfin le MMO que j'attendais...Des quêtes en voici en voilà.Les armes/Armures sont très belle (même pour BL).Les quêtes ne sont pas super dur.Plein de quête dispo...J'adore les race/Classe.Même si ont pas avoir les race du mal...Très bon jeu ;)

fordrain
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

bon je sors de ma période world of warcraft , et je dois dire que LOTRO est vraiment bien réaliser , le mode de jeu est assez réussit , les quêtes bien que parfois répétitif pour certaines ( tuer des cochon, tuer des cochon , tuer des cochon, ... ) restes bien à jouer . Niveau graphisme pour moi sa bat WOW . Pour les fan du livre , vous retrouverez des endroit non vu dans le film ce qui donne pour moi tout le charme du jeu , même si les devellopeur de turbine on fait des villages , mobs , ou autre un peux a leurs sauce ( mais tout en restant dans le thème , seigneur des anneaux ) , bref un MMO pour moi réussit et qui mérite tout comme son "rival" WOW un joli 18/20 .

gali2
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement le meilleur jeu PvE du moment depuis sa gratuité, gratuit (ou jeu à la carte si on veut s'y mettre), Graphisme imerssif, encore un peu et on est dans le photo réalisme. J'ai régulièrement la sensation de parcourir les forêts sauvages du canada ou de nouvelle zélande.

Jeu également réaliste comparé à la concurrence, quel grand plaisir de ne pas trouver de bouclier, d'armure, d'épée, dans le corps d'un ours ou tout autre animal, on y trouve même pas de l'argent, ces choses s'obtiennent en tuant des hominidés, et ça peu de jeu ont se détaille qui pour moi est très important. autre point important ce n'est pas parce que un animal a 40 niveau de moins que vous, que vous n'obtiendrez rien de lui, comme toute créature il donne une peau à chaque fois.

Le jeu n'oblige pas à l'addiction mais à l'immersion, oblige au RP et est anti kikoolol par son ambiance, en effet le fait que ça soit un monde mature, que le PvP reste très limité, nous avons le droit en majorité à une population des plus agréables. Que vous soyez niveau 20 ou 50, vous avez de quoi vous occuper (rien que débloquer les prouesses demandent du temps). Pas de courses à l'armement, pas de courses aux niveaux à part si on veut débloquer tout le contenu du jeu.

Un membre des Gardiens rouges.

[[lya]]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

et bien comme beaucoup de personne je pense, il aura fallu que le jeux soit en f2p ( qui d'ailleurs je trouve est bien fichu, système de magasin, etc. ) pour découvrir ce MMO, et je dois bien avoué que je me suis laissé séduire. il faut bien comprendre que je le jeux ce base sur les livres de J.R.R TOLKIEN ( plus long, plus complet ) et que le visuelle lui est empreinté a l'adaptation cinématographique du film de P.JACKSON. et là, excellent compromis !! je n'ai aucun mal a me laissé guidé pour allé réprimandé quelques vils bandits !!!! :D
j'ajoute qu'arrivé au lvl20 hier, j'ai découvert les joie de l'escarmouche avec 4 amis à moi et que nous avons vraiment trouvé ça très fun, on rigole, on à des coups de panique, bref on s'amuse et c'est bien là, le plus important!
le système d'artisanat m'a l'air plutôt pas mal fait également. bref je pense rester sur ce jeux encore quelques temps. et les serveur ne sont pas vide, enfin du moins pas celui ou je joue qui est bien peuplé.

st-metalleux
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

un bon 19 d'une part pour contrebalancer certains avis dénués d'intérêt et d'autre part parce que j'adore.

J'en entends qui disent que le serveur RP est vide...après avoir passé une ou deux soirées à la taverne la plus proche, vous vous lierez vite d'amitié avec des joueurs, et là le plaisir sera au RDV
Graphiquement, il est loin d'être moche, et certains paysages sont même magiques.
Ensuite il est plus scénarisé que WoW, ce que j'adore. Conseillé pour tous les fans de Tolkien et de RP ;)

yobo_1989
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon certes pour le moment je n'ai pas un personnage de très haut niveau, mais je trouve quand même ce MMO pas mal dans le genre. Bon il n'est pas aussi abouti qu'un WoW faut être honnête, mais je passe une bon moment dans un univers que j'apprécie fortement, il y a pas mal de monde je trouve ce qui est un réel plus. Coté graphisme j'accroche vraiment car c'est bien vrai que les extérieurs sont magnifiques. Les combats sont certes un peu mou mais à partir du moment où l'on se met en groupe on s'éclate vraiment ! Un jeu gratuit que je recommande fortement pour ceux qui aime l'univers de Tolkien, et qui veulent jouer gratuitement.