14.3/20

BlowKiss
Posté le 29 juin 2021 à 02:22

le jeu est magnifique. Il faut être fan de FF pour profiter au maximum, très bon jeu pour j'y avec ses amis en 3v3
un jeu pour les fan assurément, comme les dragon quest heroes ce dissidia NT ne vous plaira à 100% uniquement si vous étes un fan de FF, aprés si vous aimez les jeu de baston et que vous voulez découvrir l'univers et les différents personnages de FF (15 jeu tout de même lol) c'est une bonne porte d'entrer, effectivement à n'en pas douter ^^.

Fastermercedes
Posté le 12 juin 2021 à 04:14

les +

+le roster de plus de 40 perso
+les skin gratuit dans la boutique
+les musiques des ancien FF plus la possibilité de faire des playliste pour les combats ou pour les menu
+le mode histoire
+le mode pvp
+la possibilité de faire une team avec ses amis et de geeker entre potes en squad et juste parfaite !! composer de nos perso FF favoris c'est juste du génie.

les -

-en solo Bas elo ça arrive de tomber avec des bots
-le prix de certain DLC abuser (tous les éditeur font ça de nos jours je trouve ça triste)
-les dlc de prish,laguna et gilgamesh annuler :/

-en solo Bas elo ça arrive de tomber avec des bots
-les dlc de prish,laguna et gilgamesh annuler :/

UltraWario64
Posté le 05 juin 2021 à 22:48

ce jeu est vraiment sympa, j'y est d'abord jouer avec des amis en mode free, puis on la acheter ensemble, on en passe des soirée à geeker x), grace au système de création de team du jeu c'est ultra simple de pouvoir jouer en ligne, avec la plaitore de personnages plus de 40, les game ne sont jamais les même, à toutes les personnes qui cherche un bon jeu sans prétention je vous le recommande en promotion ou sur play qui ne dépasse jamais les 10 euro foncer ! avec un mode histoire de plus de 2h de cinématiques ça fait toujours plus que sf5 ou tk7 et leur mode histoire inexistant.

Posté le 25 mai 2021 à 02:41

un 20 histoire de remonter les 0 non justifié ^^

pour ma part ce dissidia est un bon jeu qui ne vaux pas les anciens certes mais quand j'y joue avec deux amies je m'éclate !!!

il est beau et fluide une fois qu'on a la maitrise du perso mais par contre injouable 1 partie sur 4 quand on se tape un fight au ralenti ^^

un rajout de mode de jeu serait le bienvenue que ce soit 1c1 2c2

Davo4KTZ
Posté le 13 juin 2021 à 03:47

Bon titre avec quelques défauts mais fun

Bon jeu à défaut de la claque visuelle et des caméras parfois mal gérée et les combats un peu brouillon il reste agréable à jouer les combat demande une certaine stratégie niveau modes de jeux c est classique mais correct y a de quoi faire et puis y a le multi en réseau bref ça reste un jeu sympa

KolyHila
Posté le 08 juin 2021 à 00:47

Je précise que c'est mon 1er dissidia et quel surprise.
Histoire très prenante , excellent système de combat . Beaucoup de blabla pour les graphismes qui serait daté et honnêtement je trouve le jeux très jolie avec cette touche japonaise des plus agréables, mais bon , disons que je suis de la vieille école et que les graphismes passent au second plan.
Jeux à posséder pour tout fan de FF
je le recommande

GS_Nastuko
Posté le 18 mars 2019 à 23:38

J'ai envie de pousser un coup de gueule aux éditeurs qui sortent de plus en plus des jeux sans âmes et bugués.

N'utilisant jamais de "console de salon" ou "Portable", j'étais bien content de pouvoir revoir quelques jeux qui étaient initialement sortis sur Console de jeux, et là... Square Enix, me déçois une nouvelle fois.
Je n'ai vraiment pas grand chose à dire, j'suis tellement écœuré par l'oeuvre que j'en perds mes mots.

2 points, pour les musiques du jeu qui restent néanmoins propre aux FF.
1 point pour le graphisme assez propre

G7K
Posté le 25 oct. 2019 à 01:04

J'aurais tellement aimé encenser ce Dissidia NT parce que j'ai adoré les épisodes PSP et pourtant je dois bien me rendre à l'évidence, la Team Ninja s'est fourvoyée. Premièrement la réalisation est juste correcte pour un jeu de cette génération, deuxièmement les modes de jeu solo sont quasi inexistant et troisièmement le gameplay est extrêmement brouillon et frustrant. En effet comment ne pas pester devant ces combats à 3v3 dans lesquels on ne comprend quasiment pas ce qui se passe à cause d'une caméra aux fraises et d'effets visuels omniprésents, comment ne pas piquer des crises de nerfs lorsque neuf fois sur dix nos coups ne touchent pas l'adversaire parce que notre personnage à deux de tension et enfin comment ne pas râler sur l'intrusion d'éléments qui alourdissent le rythme de jeu comme les cristaux à détruire ou les cinématiques des invocations impossible à passer.
Dissidia : Final Fantasy NT est un titre mal dégrossi qui a tenté de changer une formule gagnante sur PSP mais qui se transforme en calvaire sous cette nouvelle forme du 3v3.

Jean-Luc_XV
Posté le 15 oct. 2022 à 07:24

Quel gâchis !

On avait une recette simple mais gagnante : un simple DBZ Tenkaichi like avec des personnages de FF mais fallait que Square Enix et Koei Tecmo transforme ça en MOBA tourné vers le online et le 3 vs 3.