15.1/20

Mr_Flo
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs NFS dans le style poursuites en voitures de sport ! Les voitures sont hyper rapides et très jolies, et les décors sont magnifiques, en plus d'êtres variés : on peut choisir un circuit automnale, comme une île paradisiaque ! En plus de ça, les poursuites avec la police sont sympa, on peut même devenir flic, pour arrêter les chauffards. Quant aux musiques, elles sont dynamiques et collent aussi bien pendant une course déchaînée que pendant une poursuite sans fin. Malheureusement, pas de nitro, mais la sensation de vitesse est déjà là !

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le dernier réel, véritable NFS, qui suit son ADN et qui réussit à faire jouir le joueur avec toujours autant d'aisance. Le code est respecté depuis 1994 pour une ultime fois, avec des courses toujours aussi folles, une vitesse à tomber par terre, des bolides de toute beauté (bien plus beaux que ceux des Underground ou autres) des effets saisissants pour une version PC encore plus somptueuse que ses homologues consoles, le Gameplay trace sa route, toujours aussi séduisant et grisant, les musiques donnent le ton, du NFS comme on aimerait en avoir pour 2015, n'est-ce pas EA? Mais que dis-je? Je dois rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
siegfriedrox
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Quelle déception.. Je me souviens que quand il était sorti, il était assez lent sur mon pc. Cette fois je l'ai acheté pour le finir.. Et bien je n'ai meme pas tenu aux 1/3 du jeu, le seul NFS qui m'aura stoppé. Je trouve l'impression de vitesse quasi nulle, les sons très moyens. En fait j'ai l'impression de conduire une boite en plastique installée sur un gros savon. Je n'ai malheureusement pas pris le pied que j'ai pris avec NFS conduite en état de liberté.. Meme la police n'est pas super intéressante dans cet opus. On comprend pourquoi ils ont laissé tomber la police pendant plusieurs années après ce volet, mais ils ont fait une erreur, c'était à cause de leur jeu, non pas car les joueurs s'en étaient lassés..

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

On s'amuse bien avec ce jeu... Au début.
Les graphismes sont sympa, mais c'est répétitif ...
Heureusement que les meilleures voitures de l'époque y sont!

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un titre pourvut de graphismes très agréables pour l'époque hormis cela je ne trouve pas le jeu très "profond". Quelques temps de jeux suffisent à lasser car répétitif. Ce NFS reste tout de même pas mal.

xana33
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Graphique extremement bien fait les voiture aussi mais beaucoup de defaut de réaliter comme les IEM utilisable que quelque fois alors qu'il suffit qu'il se recharge et quand on choisi la police les texte son fauce du stile "je le poursuit mais ma voiture n'a pas mal de dégas" alors que tu n'as aucun inpacte sur ta voiture et que tu et seul comme policier alors que parfois ta voiture et moin puisante que les autres et aussi trop de répétition texte et cinématique.

laurentpoussin
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

c'est sa facilité et son côté arcade qui en font justement un grand need for speed... des voitures de luxe... des routes de campagnes (avec des petits centres urbains) la police à tous les coin de rue... des hélicos qui lâchent des bombes!!! que demander de plus. Je me rappelle qu'à l'époque pour faire tourner ce jeu, j'ai acheté une carte graphique qui valait à elle seule le prix d'un pc... et le jeu ramait encore... je n'ai jamais recommencé depuis mais je ne le regrette pas.

iwen
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le jeu renoue avec le gameplay des premiers NFS et c'est un vrai plaisir. Très fun , des graphismes de bonne qualité et je ne rencontre pas de baisse de framerate notable , même en jouant à partir d'un DD externe en e-sata.
Les licences constructeurs intégrées au jeu donne également un plus à un jeu qui reste tout de même très -ou trop- arcade.
ça reste un bon choix.

obi-win
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

super jeu sa fait des années que je l'ai et c'est le seul jeu PS2 que j'ai gardé et à qui je joue encore à coté de mes jeux PS3, la police est corriace, les circuits sont super, les véhicules aussi, rien à dire le meilleur NFS depuis la création. On attends de voir Hot poursuite :p

romaingallagher
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ces développeurs sont assez connus pour leur jeux considérés comme géniaux . Ce jeu mérite un 15 car même si nous avons de grosses courses poursuites se finissant par les hélico en folie , notamment la caméra slow motion lors d'une collision , ce jeu est très facile . Mais dans l'ensemble ce jeu n'est pas du tout décevant ..

Olter94
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce need for speed est pour moi le meilleur de tous !
Je trouve qu'il n'a pas beaucoup vieilli même si les graphismes d'aujourd'hui ont quand même considérablement évolué.
J'espere que le prochain hot pursuit va rattrapper la série des nfs car elle est tombée bien bas avec carbon, pro street et compagnie...

UKTS
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Connaissant bien need for speed, celui là est un des meilleurs, les voitures sont fidélement reproduites avec les vrais marques de chacune et pleins de choix de couleurs fdifférentes.Le décor est trés trés variés selon les circuits.
La police nous lache pas d'une semelle, elle utilise l'hélico, barrages ou herses, on peut nous aussi devenir policier et attraper des voitures en pleine course, pas assez développé d'apres moi, car on a un temps limité et il suffit de foncer dans la voiture, tandiq qu'on devrait la stopper pas la détruire.

dostie8
Posté le 29 août 2010 à 00:00

je ne pourrai jamais mettre plus bas que le maximum pour ce jeux, ca ete le jeux de toute ma jeunesse et jy joue encore, graphiquement il est encore asser beaux pour lepoque a laquel il a ete fait. De plus jaime beaucoup l'IA de ce jeux, elle est difficile est tres amusante. Moi jadore ce jeux et je le recommenderais a toulmonde

[rulio]
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Bien comme jeu . Les sons sont relativement bon pour l'époque de création , les graphisme sont sympa et c'est un jeu idéal pour les soirée nostalgie entre amis ! Les voitures sont varié mais il manquerai juste des 4x4 pour un jeu dotant plus sympa .

Da-Boss
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pas mal , pas mal ! Il commence à ce faire un peu vieux mais les graphisme restent tolérables , les sons des véhicules sont bien en revanche . Le MP , un peu basique par contre . Je me suis quand même bien marré avec ce jeu

nem-nem
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un très très bon jeu de la série Need For Speed qui aura connue son âge d'or un peu plus tôt. Des bolides aux prix inconcevables, des flics pourris... Que demandez de plus? Ce qui reste sympathique, c'est d'avoir le pouvoir de décider si on veut être le gentil (le fugitif, bien entendu!) ou le méchant, (le policier). EA avait réalisé ses meilleurs opus pour la série dans ces temps-là, c'était avant l'époque de jacky. En effet, tout en essayant de se forger une réputation ou en essayant de se trouver un style, on s'était violemment trompé. En terminant, le plus gros point faible du jeu c'est la répétition... Ça reste assez flagrant et il faut savoir doser ses temps de jeux, à cause de ça. Sinon, côté graphisme, ça reste très bon pour l'époque!

alex329
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

En tant que fan de need for speed je le trouve réussi, beaucoup de voiture au choix, des terrains sympathiques, des défis dont on se lasse pas, de plus j'aime l'idée de se mettre dans la peau de la police ou on peut appeler des renfores et toute sorte de chose, c'est sympa, on peut se défouler sur les autres c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9